Bullit
Nombre de messages : 3507 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Circuit de Folembray (02) Ven 6 Mai 2016 - 20:22 | |
| - digicode62 a écrit:
Roulage toute la journée avec un pilote pro à notre service, Ce sont vraiment des cours de pilotage individuels et personnalisés suivant le niveau de chacun. Il s'agit de Jean-Marc Bachelier que certains d'entre vous connaissent bien. ( Il n'est autre que le pilote instructeur du Club Porsche de France depuis 10 ans )
Jean-Marc n'est plus pilote instructeur au Club Porsche de France depuis plusieurs années, d'une part parce qu'il ne s'appelle plus Club Porsche de France mais Porsche Club Motorsport et surtout parce que Jean-Marc n'a plus le temps de venir à tous les meetings du club en raison de son emploi du temps très chargé. Il est toujours régulièrement présent au club et il n'y a aucune fâcherie avec lui, mais ce n'est plus l'instructeur du club... |
|
Ferdi_
Nombre de messages : 4278 Localisation : NPDC Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Circuit de Folembray (02) Ven 6 Mai 2016 - 21:19 | |
| On a le droit aussi d'évoluer et de faire partager son expérience..... |
|
FV911
Nombre de messages : 2991 Age : 59 Localisation : Reims Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Circuit de Folembray (02) Ven 6 Mai 2016 - 21:28 | |
| - julien77 a écrit:
- 7M€.......ça veut dire 7 millions ????
Oui c'était le prix de départ |
|
Bullit
Nombre de messages : 3507 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Circuit de Folembray (02) Ven 6 Mai 2016 - 22:52 | |
| - Ferdi_ a écrit:
- On a le droit aussi d'évoluer et de faire partager son expérience.....
J'ai jamais dit le contraire ! Jean-Marc est une personne avec qui je m'entend très bien, que j'ai beaucoup de plaisir à rencontrer et qui n'a laissé que de bons souvenirs au club, mais qui a beaucoup évolué depuis qu'il y était instructeur et qui le mérite parce que c'est vraiment "un mec bien". Donc, le présenter comme "simple" instructeur au CPF, c'est ne pas très correct compte-tenu du parcours qu'il a accompli depuis... |
|
Nico.51
Nombre de messages : 505 Age : 45 Localisation : Champagne Ma Porsche : 718 GT4 PDK Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Circuit de Folembray (02) Mar 7 Juin 2016 - 21:55 | |
| C'est bien ce qui me semblait que c'était aujourd'hui que tu faisais du circuit Philippe.
Je ne pas eu l'occasion de te prévenir mais je suis débordé depuis le début de la semaine.
J'ai pensé à toi aujourd'hui,j'espère que ca c'est bien passé,je n'en doute pas.... |
|
Ferdi_
Nombre de messages : 4278 Localisation : NPDC Date d'inscription : 22/04/2014
| |