Nombre de messages : 4 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
Sujet: tableau de bord Sam 7 Nov 2015 - 16:21
Bonjour a tous,
voila j'ai un bruit assez ennuyeux a chaque irrégularité de la route j'ai l'impression que cela vient de cette pièce :
quelqu'un aurait des infos la dessus? Facile a enlever pour voir ce qu'il se passe en dessous ?
claude911
Nombre de messages : 832 Age : 54 Localisation : gironde Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle Date d'inscription : 13/01/2015
Sujet: Re: tableau de bord Sam 7 Nov 2015 - 20:29
Salut apache981,
Ne connaissant pas la Cayman, vu la photo, je suppose que c'est un simple cache de haut parleur.
Après, ton explication manque un peu de détail pour que l'on puisse te proposer quelque chose, hormis de le sortir (en le déboîtant avec un outil adapter, surtout pas un tournevis) et faire un essai routier...
apache981
Nombre de messages : 4 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/10/2015
Sujet: Re: tableau de bord Sam 7 Nov 2015 - 20:53
En faite pour être plus précis on sent que il y'a quelques chose qui est n'est plus bien fixer dans le tableau de bord et qui a chaque imperfection de la route fait du bruit c'est très agaçant .
Je suis quasi sur que ça vient de cette endroit c'est pour cela que j'aimerai enlever le cache mais j'ai peur de la casser...
claude911
Nombre de messages : 832 Age : 54 Localisation : gironde Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle Date d'inscription : 13/01/2015
Sujet: Re: tableau de bord Sam 7 Nov 2015 - 21:18
Haaa OK.
Il y a effectivement toujours le risque de casser une des pattes sur ce type de pièce plastique.
L'essentiel étant déjà d'utiliser un outil en plastique adapté à ce type de démontage, pour ne pas marquer la pièce.
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553692 messages dans 19886 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.