Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Le prix fou des GT3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+31
pilot
SEGREMAX
Bullit
Ferdi_
FV911
cdrik915
esar
911du42
Maniwaki
JCF
wohlfy
JPMAN
steve11
ptitfred83
JL911
GCARRERA
fred2401
pep63
Chrisonia
laseric
spinfighter
brun66
lolo911gt3
Mat34
Flat & moi
davcbr
Nico.51
Butzi
stutt51
gilbert83740
docpilou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric

Ma Porsche : 991 Turbo

Le prix fou des GT3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 19:49

docpilou a écrit:
voyante Après avoir glané quelques informations vérifiées,je peux avancer que le prix de vente actuel est de 90-92 ke pour une 997 GT3 phase 1  et 114 ke pour une phase 2 pour des autos en bel état.(transaction entre particuliers)
Merci a mes informateurs!!!!!!!

affraid Merci pour l'info doc

http://www.laseric.fr
JL911

JL911

Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 20:40

laseric a écrit:
docpilou a écrit:
voyante Après avoir glané quelques informations vérifiées,je peux avancer que le prix de vente actuel est de 90-92 ke pour une 997 GT3 phase 1  et 114 ke pour une phase 2 pour des autos en bel état.(transaction entre particuliers)

Pour ce prix là, on a la toto de Varg !!! Et là, moi, j'hésite même pas !!
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou

Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:00

JL911 a écrit:
laseric a écrit:
docpilou a écrit:

Pour ce prix là,  on a la toto de Varg !!!  Et là, moi, j'hésite même pas !!

Rappelle toi JL du post ou nous avions largement épilogué sur le bonheur différent de posséder
une TURBO ou une GT3:TU N'AS TOUJOURS RIEN COMPRIS!!!!!!!!!!! au bonheur d'entendre hurler une GT3 et d'avoir un vrai châssis !!!!!!face à une poussée franche mais sans noblesse dans un grand confort !!!!!!!!!
N'en discutons plus ,tu es une âme perdu.
Pourtant tu lorgnes sérieusement sur une 458 avec son V8 envoûtant :c'est à ne plus rien comprendre.
Mon ami de forum tu resteras mais déchu  de la confrérie des mélomanes mécaniques tu seras!!!!

Allez des bises et ne recommençons pas cette discussion stérile afin de ne pas pourrir ce post très sérieux!!!!!!!!!!!!

NB:si tu veux réouvre le post ad hoc!!!!!!!!!!!!(et c'est repartis) cheers
stutt51

stutt51

Ma Porsche : CAB4S

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 21:33

ne le tentez pas merci
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 23:08

Ça y est, c'est reparti... lol!

JL911

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 8:45

stutt51 a écrit:
ne le tentez pas merci

Flat & moi a écrit:

colère boxe colère  boxe colère boxe colère boxe colère

Je trouve ABSOLUMENT INADMISSIBLE cette diabolisation (voyez à qui je pense), ces insinuations perfides,  insidieuses et
calomnieuses à l'endroit de la meilleure des 911...  

la  Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10 Turbo  est en haut de la gamme  (Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10 en puissance,Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10 en prix, Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10 en rapport performances/confort...)

C'est un fait reconnu, et seuls quelques Gaulois rebelles osent encore soutenir qu'un chassis tape-cul qui est aussi souvent en tête-à-queue que dans le sens de la marche  (aïe, aïe, aïe...)  Le prix fou des GT3 - Page 3 Roul_p10  pourrait soi disant rivaliser avec Sa Majesté-T-T !

D'ailleurs, moi , je n'étais qu'un pistard de passage, voulant s'éclater un peu, mais préférant rouler au quotidien avec ma 911.

Non, la référence, c'est My Lord JPMan qui, avec sa  Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10 Turbo  chaque fois que l'occasion se présente, vous enrhume en courbes comme en ligne droite.

Moi je vais rester porschiste mais je vais devoir me calmer (menfin, c'est ce que je me dis!) ,
donc ceci me permet de m'élever au-dessus du débat,  dent  dent

tel un vieux sage, un Panoramix-Flatsix,  en quelque sorte...
Le prix fou des GT3 - Page 3 010

Dernière édition par JL911 le Sam 29 Aoû 2015 - 15:39, édité 10 fois
stutt51

stutt51

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:10

cheers ça y est, le grand retour tant attendu...

dommage, servimg hs ce matin, il va falloir étayer.... bounce bounce
Nico.51

Nico.51

Ma Porsche : 718 GT4 PDK

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 9:21

Mdr
docpilou

docpilou

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 11:55

JL911 a écrit:
stutt51 a écrit:
ne le tentez pas merci

Flat & moi a écrit:

colère boxe colère  boxe colère boxe colère boxe colère

Je trouve ABSOLUMENT INADMISSIBLE cette diabolisation (voyez à qui je pense), ces insinuations perfides,  insidieuses et
calomnieuses à l'endroit de la meilleure des 911...  

la  Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10 Turbo  est en haut de la gamme  (Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10  en puissance,Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10    en prix, Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10   en rapport performances/confort...)

C'est un fait reconnu, et seuls quelques Gaulois rebelles osent encore soutenir qu'un chassis tape-cul qui est aussi souvent en tête-à-queue que dans le sens de la marche  (aïe, aïe, aïe...)  Le prix fou des GT3 - Page 3 Roul_p10  pourrait soi disant rivaliser avec Sa Majesté-T-T !

D'ailleurs, moi , je n'étais qu'un pistard de passage, voulant s'éclater un peu, mais préférant rouler au quotidien avec ma 911.

Non, la référence, c'est My Lord JPMan qui, avec sa  Le prix fou des GT3 - Page 3 Sorry10 Turbo  chaque fois que l'occasion se présente, vous enrhume en courbes comme en ligne droite.

Moi je vais rester porschiste mais je vais devoir me calmer (menfin, c'est ce que je me dis!) ,
donc ceci me permet de m'élever au-dessus du débat,  dent  dent

tel un vieux sage, un Panoramix-Flatsix,  en quelque sorte...
Le prix fou des GT3 - Page 3 010

Un grand plaisir JL que tu sois de retour!!!!
ptitfred83

ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 12:10

Le druide est de retour   Lol
pep63

pep63

Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:57

Astérix pourrait bien reprendre du service aussi.....
JL911

JL911

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 8:38

pep63 a écrit:
Astérix pourrait bien reprendre du service aussi.....

Je me disais bien, aussi, que tu te faisais rare Asterix du sud !

Et ne tiens pas trop compte de mes délires épistolaires... une 991 GT3 RS en piste,
qui n'en rêverait pas ?

Surtout avec un Macan à côté ! Veinard ! plus 1 (tu m'as d'ailleurs donné une idée)
Nico.51

Nico.51

Ma Porsche : 718 GT4 PDK

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:08

Mat34 a écrit:

quant à moi...étant certains d'avoir un jour une GT ( ma vie de porschiste est encore longue lol! )..effectivement le chiffre derrière n'est pas encore déterminé bou

plus 1

Tout pareil un jour je l'aurai....

Aujourd'hui je rêve d'une 991 gt3....demain peut être une gt2 pdk

Quand on voit les prix des 997 gt3 on est en droit de se demander si le prix des 991 gt3 va baisser et dans quel mesure d'ici 5 ans

La 991 est plus facile,plus rapide,plus jolie,plus efficace,moins kilométré....à prix sensiblement equivalent (oui je crois que les collectionneur vont nous faire monter encore les prix des 997) je ne vois pas comment on pourrait acheter une 991. L'avenir nous le dira.
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:19

Je crois qu'on se pose tous à peu près les mêmes questions, questions qui pourraient presque paraitre indécentes aux yeux de pauvres passionnés qui ne pourront malheureusement jamais réaliser leur rêve faute de budget...
Nous sommes (ou avons été) porschistes, c'est déjà pas si mal Wink

steve11

Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:33

plus 1 avec JC je pense que le fait de déjà faire partie du Monde de la Porsche est bien, Nous ne somme pas Riche mais nous continuons à vivre, et de cette façon cela nous permet de posséder une voiture qui est un Mythe alors quelle soit GT ou simple Carrera Sont Premier Nom est PORSCHE donc ma vie est et restera toujours aussi agréable même sans GT, mais grâce à une simple petite TARGA... bisous bisous bye
docpilou

docpilou

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:03

Salut les potos.
Au niveau des mk1. les prix demandés des RS commencent à baisser (autour des 200 elles tombent maintenant vers 175 ke pour une partie d'entres elles).ce n'est pas encore le cas des mk2 RS
Un des pros de ma région qui n'y vas pas avec le dos de la cuillère sur ses prix de vente commence a baisser son prix sur une mk1 simple qui était particulièrement haut!!!!(enfin à peine)
Je pense que tout doucement il va y avoir du réajustement!!!!!!!Voyant qu'il n'y a pas de transaction à ces prix faramineux!!!!!Et que dans quelques mois les prix vont se calmer car à quoi bon maintenir des prix hauts si pas de transactions
Patience!!!!!
JL911

JL911

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 15:09

docpilou a écrit:
Salut les potos.
Au niveau des mk1. les prix demandés des RS commencent à baisser (autour des 200 elles tombent maintenant vers 175 ke pour une partie d'entres elles).ce n'est pas encore le cas des mk2 RS
Un des pros de ma région qui n'y vas pas avec le dos de la cuillère sur ses prix de vente commence a baisser son prix sur une mk1 simple qui était particulièrement haut!!!!(enfin à peine)
Je pense que tout doucement il va y avoir du réajustement!!!!!!!Voyant qu'il n'y a pas de transaction à ces prix faramineux!!!!!Et que dans quelques mois les prix vont se calmer car à quoi bon maintenir des prix hauts si pas de transactions
Patience!!!!!

plus 1 plus 1 plus 1 riche ou pas, il y a aussi, comme tu le dis fort bien, une notion de "simple bon sens".

Comme je l'ai écrit par ailleurs, une auto (comme un bien immobilier, d'ailleurs) ne vaut pas le prix auquel
il est estimé par un pro. Il/elle vaut ce que quelqu'un acceptera de la payer, dans un délai de temps
raisonnable.

Le reste, c'est de la poudre aux yeux... "wow, il en demande 700K€... etc" mort de rire2

JPMAN

JPMAN

Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:02

Enfin le forum se réveille. L'honorable sachem JL nous revient en forme....
Les tapes culs à roulette ont du souci a se faire.
fred2401

fred2401

Ma Porsche : ça dépend

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:24

JL911 a écrit:
docpilou a écrit:
Salut les potos.
Patience!!!!!

plus 1 plus 1 plus 1    riche ou pas, il y a aussi, comme tu le dis fort bien, une notion de "simple bon sens".

Comme je l'ai écrit par ailleurs, une auto  (comme un bien immobilier, d'ailleurs) ne vaut pas le prix auquel
il est estimé par un pro.  Il/elle vaut ce que quelqu'un acceptera de la payer, dans un délai de temps
raisonnable.

Le reste, c'est de la poudre aux yeux...  "wow, il en demande 700K€... etc"  mort de rire2

"Le simple bon sens" est une notion très subjective, Descartes l'avait très bien expliqué:

"Le bon sens est la chose la mieux partagée car chacun pense en être si bien pourvu, que même ceux qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent ; mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger, et de distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tout homme ; et qu'ainsi la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est l'appliquer bien."
stutt51

stutt51

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:34

fred2401 a écrit:
JL911 a écrit:
docpilou a écrit:
Salut les potos.
Patience!!!!!

plus 1 plus 1 plus 1    riche ou pas, il y a aussi, comme tu le dis fort bien, une notion de "simple bon sens".

Comme je l'ai écrit par ailleurs, une auto  (comme un bien immobilier, d'ailleurs) ne vaut pas le prix auquel
il est estimé par un pro.  Il/elle vaut ce que quelqu'un acceptera de la payer, dans un délai de temps
raisonnable.

Le reste, c'est de la poudre aux yeux...  "wow, il en demande 700K€... etc"  mort de rire2

"Le simple bon sens" est une notion très subjective, Descartes l'avait très bien expliqué:

"Le bon sens est la chose la mieux partagée car chacun pense en être si bien pourvu, que même ceux qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose, n'ont point coutume d'en désirer plus qu'ils en ont. En quoi il n'est pas vraisemblable que tous se trompent ; mais plutôt cela témoigne que la puissance de bien juger, et de distinguer le vrai d'avec le faux, qui est proprement ce qu'on nomme le bon sens ou la raison, est naturellement égale en tout homme ; et qu'ainsi la diversité de nos opinions ne vient pas de ce que les uns sont plus raisonnables que les autres, mais seulement de ce que nous conduisons nos pensées par diverses voies, et ne considérons pas les mêmes choses. Car ce n'est pas assez d'avoir l'esprit bon, mais le principal est l'appliquer bien."

comment ça fait mal à la teutai ton truc lol! lol!
wohlfy

wohlfy

Ma Porsche : 996 gt3

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:03

Et les 996 gt3, elles grimpent aussi...mais sainement à mon avis.J'espère qu'elles feront comme les 964 RS mais il faudra être patient.
docpilou

docpilou

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 8:11

Et bien,très curieusement;les prix restent très haut !!!!!
Chez les pros en tout cas, les autos que je surveillais y sont toujours et les prix n'ont pas baissés ou que très peu!!!!!
Très peu d'auto en vente par des particuliers.
Va comprendre Charles!!!!!!!
Je vais peut être penser à faire expertiser la mienne!!!!!!
stutt51

stutt51

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 12:38

docpilou a écrit:
Et bien,très curieusement;les prix restent très haut !!!!!
Chez les pros en tout cas, les autos que je surveillais y sont toujours et les prix n'ont pas baissés ou que très peu!!!!!
Très peu d'auto en vente par des particuliers.
Va comprendre Charles!!!!!!!
Je vais peut être penser à faire expertiser la mienne!!!!!!

ne fais pas cela Evil or Very Mad parce qu'après tu vas nous la mettre dans du coton et elle sera malheureuse... lol!

je plaisante of course.

JCF

Ma Porsche : GT3 415cv

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 14:18

Il y a qq mois, j'ai fait expertiser la mienne pour avoir une base de négociation avec mon assureur (Allianz cabinet Hesse à Toulon) en cas de gros problème éventuel.
L'expert l'a évalué à 85 0000 €.
wohlfy

wohlfy

Ma Porsche : 996 gt3

MessageSujet: Re: Le prix fou des GT3   Le prix fou des GT3 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 15:18

ça au moins c'est la valeur d'une 997 gt3 , une 996 gt3 comme la mienne vaut environ 75000 €

Le prix fou des GT3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant