Bonjour à tous
Voilà après 1 ans de recherche sur la 996 turbale du papa Vonvon
On a trouver le soucis
Donc petit retour en arrière
L auto sortait 520cv avec 1,1bars de pression échappement akrapovic cata 200cc
1ans après cela ,légère perte de puissance et de pressions
On. Change tous
Debimetre
Filtre essence
Pompe essence
Régulateur
Durite
Mise en pression du circuit
Des échangeurs
Bobines
Bougies
Etc etc
Il va rouler à magny cours et Dijon cette année et pareil l auto ne dépasse pas 0,7 bars à froid et 0,5 a chaud 300cv au banc aie
Cette semaine je lui dit on change les turbos ,pour vraiment chercher le soucis ,
On les change et avant de remettre l akrapovic ,on essay un nouveau cata pour. Pour voir le bruit d un nouveau échappement en diamètre 76 pour la mienne,
On fait cette opération ,on test et hop 1 bars ,l auto marche cool on ce pose la question si les turbos n avaient pas une micro fissure ...
Puis on remet l akrapovic ,on regarde en plus les cata rien n a signaler
On essay 0,4 bars
Grrrrrrr
Ce matin le père prend la meule et découpe l akrapovic sans discuter ,un guerrier le père
Car la il en a marre ,lime dit c est ou l akrapovic ou la voiture mdr mdr
,les cata métallique était dessoudé et à force de taper avec la pression au fond de l échappement les a bouché voilà le résultat
Deux photos du nouveau échappement ,bon le père les rodent la lol