Salut JL sincérement tu regrette ta TT ? dit nous en un peu plus stp . Amicalement laurent
Ben oui !
Une histoire de vieux porschiste (déjà racontée par ailleurs, mais bon...): après une 996, 997 4S phase 1, j'ai cherché la Phase 2, mais entre temps, j'étais tombé amoureux, au Paradis Porsche de St Tropez, du Blanc Carrara... qui n'était pas à la mode à l'époque (seulement 4 blanches sur le parking!!). Moi j'ai adoré tout de suite. Ne trouvant pas de 4S blanche, j'ai acheté grisette entre temps, mais continué ma recherche.
Et en cherchant, je me suis rendu compte que la 997TT phase 1 était dans le même budget que la 4s Phase 2. J'ai remué ciel et terre, et j'ai fini par dégotter ce bijou en Allemagne, au centre Porsche de Linburg. Je l'ai faite importer par un copain pro, et une histoire d'amour de plus de cinq ans a commencé...
Après 3 ans et demi, je suis monté à 550cv, et là çà a été le paradis. Jusqu'à que l'on m'inquiète en me disant que ma Blanchette n'était en fait pas assurée, car pas homologuée pour cette prépa... et là, en ce moment, il y a un heureux mortel qui s'éclate avec ma Blanchette (j'ai spécifié la prépa sur le certificat de vente!!!)
Si je l'ai aimée...? tiens, regarde... (qualité de video minable, mais la passion, elle, est d'excellente qualité)
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
Comment qu'il nous la joue le JL avec des fleurs .....dans un pré ..... il manque juste JL courrant après Marie Ingals qui vient de se vautrer dans l'herbe et qu'il double sans s'en rendre compte....! ...........
Juste les seules paroles de cette vidéo sont justes !
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553683 messages dans 19886 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.