Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 connexion demarreur et contacteur feu de recul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Head one

Head one


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : FR-59
Ma Porsche : 964 C4 1991
Date d'inscription : 18/05/2013

connexion demarreur et contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: connexion demarreur et contacteur feu de recul   connexion demarreur et contacteur feu de recul Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:40

Bonjour à tous,

Après avoir refait le moteur de ma 964, changé les joints de la BV et préparé la caisse (changement de l'insonorisant, notamment), je m'apprête à réintégrer le moulin dans la bête. connexion demarreur et contacteur feu de recul Img-2010
connexion demarreur et contacteur feu de recul Img-2011
Je voudrais faire rapidement le point avec vous sur les connexions du démarreur afin de ne pas faire d'ânerie (j'ai lu beaucoup mais je n'ai pas trouvé d'info claire nette et précise).

A/ connexions su la solénoïde du démarreur :
1) sur la grosse borne (diamètre 8, écrou de 13) : le gros fil + qui vient direct de la batterie et le fil rouge qui va à l'alternateur (les 2 fils sur la même borne)
2) sur la petite borne (diamètre 6 et écrou de 10) : le fil jaune qui vient du contact
3)sur la masse, rien d'autre

Est-ce correct ?

B/ y a t'il un sens particulier pour les deux fils qui vont sur le contacteur des feux de recul ?

c/ Y a-t-il un un ordre particulier à respecter pour connecter les cables HT qui sortent des bobines et les distributeurs 1 et 2 ?

Merci infiniment pour vos réponses. je dois normalement remettre en marche mi-mai, je vous tiendrai naturellement informé de la suite des évènements (un an de chantier !) Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Head one

Head one


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : FR-59
Ma Porsche : 964 C4 1991
Date d'inscription : 18/05/2013

connexion demarreur et contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: connexion demarreur et contacteur feu de recul   connexion demarreur et contacteur feu de recul Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 20:29

Je m interrogé également sur le calage du volant bii-masse que j ai changé. L espace entre les dents situées sur la couronne générant les impulsions pour le capteur du PMH n est pas situé ( sur le nouveau volant) au même endroit qu il etait sur l ancien volant. Actuellement, alors que le vilebrequin est calé sur le PMH 1 (z1 + doigts des allumeurs sur les bosses + pmh sur cyl 1) l espace (la première dent) est à 11 heures. Le volant me semblait normalement placé car il est équipé d une goupille qui rentre dans le vilo mais je m interroge Sur une anomalie. Quelqu un peut il m aider ? je n'ai rien trouvé sur la question malgré mes recherches. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Head one

Head one


Nombre de messages : 261
Age : 60
Localisation : FR-59
Ma Porsche : 964 C4 1991
Date d'inscription : 18/05/2013

connexion demarreur et contacteur feu de recul Empty
MessageSujet: Re: connexion demarreur et contacteur feu de recul   connexion demarreur et contacteur feu de recul Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 22:10

Ged, ton aide?
Revenir en haut Aller en bas
 
connexion demarreur et contacteur feu de recul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar recul 996 4S
» Plus de feu de recul mais fusible OK
» 993 - Pas de lancement du demarreur
» demarreur 997 S
» demarreur 996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: