| Très énervé contre Porsche Distribution ! | |
|
+11Pat911classic pilot Sebdecrecy Flat & moi varg Ferdi_ mikechris56 paulo95250 thierry3.2 xav996 Seb le Chacal 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Très énervé contre Porsche Distribution ! Lun 9 Fév 2015 - 20:38 | |
| L'art irritant de répondre...sans répondre.... _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
|
| |
FV911
Nombre de messages : 2991 Age : 59 Localisation : Reims Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915 Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Très énervé contre Porsche Distribution ! Lun 9 Fév 2015 - 20:53 | |
| Yo, je comprends pas bien ton histoire de 930, hors mis que Porsche a mis une carotte à plusieurs acheteurs, bref 110k€ que tu es près à mettre dans une 930 Maintenant elles ne sont pas toute en vente à 110k€, alors pourquoi ne pas en trouver une plus kilométrer, tu claques 15k€ dans le moubif pour la mise à neuf, et 10k€ dans la barbouille et tu as une charrette aussi neuve que celle en vente par les escrocs de Porsche qui se rendent compte aujourd'hui qu'il y a vraiment du fric à piquer aux indépendants qui ont pris le marché à l'époque ou personne ne voulait s'occuper des vieilles En espérant que les indépendants conserve le service et les tarifs que certain pratique |
|
| |
Seb le Chacal
Nombre de messages : 893 Age : 52 Localisation : Paris Ma Porsche : 991.2 Targa 4S Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Très énervé contre Porsche Distribution ! Lun 9 Fév 2015 - 21:01 | |
| - FV911 a écrit:
- Yo, je comprends pas bien ton histoire de 930, hors mis que Porsche a mis une carotte à plusieurs acheteurs, bref 110k€ que tu es près à mettre dans une 930
Maintenant elles ne sont pas toute en vente à 110k€, alors pourquoi ne pas en trouver une plus kilométrer, tu claques 15k€ dans le moubif pour la mise à neuf, et 10k€ dans la barbouille et tu as une charrette aussi neuve que celle en vente par les escrocs de Porsche qui se rendent compte aujourd'hui qu'il y a vraiment du fric à piquer aux indépendants qui ont pris le marché à l'époque ou personne ne voulait s'occuper des vieilles
En espérant que les indépendants conserve le service et les tarifs que certain pratique Dans l'absolu je ne te donne pas tort seulement voilà, il ne s'agit pas que d'un usage, mais d'un usage associé à un placement. Et pour la seconde partie, il faut que la voiture "raconte une histoire". Et c'est le cas avec cet exemplaire qui a été très mediatisé. Par ailleurs, ce n'est pas le sujet. Le sujet c'est que Porsche se comporte comme les pires des amateurs et que quand tu mets le doigt dessus, au lieu de s'excuser et donner des explications, ils te répondent comme si ils avait une déficience de QI. |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Très énervé contre Porsche Distribution ! Lun 9 Fév 2015 - 21:16 | |
| C'est vraiment un dialogue de sourds !!!!! Ils ont des progrès à faire en terme de service client... Encore une fois, ce n'est pas la peine de rédiger un règlement si on n'est pas capable d'en respecter les termes A ta place, je continuerai à les faire ch... _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
Seb le Chacal
Nombre de messages : 893 Age : 52 Localisation : Paris Ma Porsche : 991.2 Targa 4S Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Très énervé contre Porsche Distribution ! Lun 9 Fév 2015 - 21:33 | |
| |
|
| |
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Très énervé contre Porsche Distribution ! Lun 9 Fév 2015 - 21:40 | |
| ya qu'a voir comment t'es reçu en centre porsche pour comprendre qu'ils sont 0 en service client sauf si tu laches 200000 tous les 6 mois! _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
xav996
Nombre de messages : 2728 Age : 59 Localisation : 31 Ma Porsche : 996C2 Phase 2 gris Kerguelen Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Très énervé contre Porsche Distribution ! Ven 20 Fév 2015 - 18:46 | |
| Tu as des news SEB??? |
|
| |
Pfour
Nombre de messages : 1665 Age : 54 Localisation : dans les prés Normands Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2 Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Très énervé contre Porsche Distribution ! Ven 20 Fév 2015 - 19:34 | |
| c'est quand même incroyable cette façon d'organiser un tirage au sort sur un salon aussi médiatisé et important qu'est devenu Retromobile Paris. Je serais le patron de Porsche (c'est vrai que l je serai un heureux homme !!!) je peux te dire que la patron du Marketing serait dehors pour faute professionnelle ... Incroyable ce niveau d'incompétence pour un telle boite.... |
|
| |
Arnaud964
Nombre de messages : 645 Age : 54 Localisation : Essonne Ma Porsche : Boxster 981 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Très énervé contre Porsche Distribution ! Ven 20 Fév 2015 - 22:29 | |
| Tout ça ne me semble pas nouveau chez Porsche...(hélas)
Des ingénieurs au top du top et des vendeurs nuls, méprisants, jean foutre etc.
En fait ils devraient faire l'économie des structures de ventes, les mecs ne servent qu'à prendre des chèques et a ternir l'image de la marque.
Y a encore que dans certaines concessions qu'on a le plaisir de rencontrer des pros... Mais c'est comme les poissons volants : ça existe mais c'est pas la majorité de l'espèce !
|
|
| |
|