JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. Mer 7 Jan 2015 - 21:55 | |
| - JPMAN a écrit:
- Les amis ,
Je vous laisse une semaine et c'est le pugilat.
Question gente féminine à chacun son truc . Il y a ceux qui préfèrent une poussée immédiate et violente sans interruption dans un confort maxi et ceux qui subissent d'être au bon régime pour avoir des sensations. QUESTION de forme ou peut être manque de libido ???? ...... Je n'ai conservé que la partie de ton message qui a eu un énorme succès ici... Ca valait la peine de t'attendre une semaine, JP... pour se délecter de cette dissertation sur les rapports, sur les formes, sur les contacts, sur les poussées violentes, sur les sensations, sur les interruptions... et les reprises . Si quelqu'un avait encore des doutes sur la similitude entre notre amour pour la Porsche et.... l'autre amour, les voici rassurés. Le jour où tu t'installes comme Conseiller Matrimonial, je serai ton premier client. |
|
pep63
Nombre de messages : 1899 Age : 60 Localisation : bdr Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. Mer 7 Jan 2015 - 22:01 | |
| Il aime tellement les poussées régulières et les changements d'appui dans le confort qu'il a fait péter ses valves et déconnecter son tuyau!!!! De turbo bien dur pardon... Bien sur! |
|
JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| |
pep63
Nombre de messages : 1899 Age : 60 Localisation : bdr Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. Jeu 8 Jan 2015 - 8:28 | |
| Seul JPMAN peut me comprendre...il a connu au Luc une panne....mecanique! A force de vouloir taper les GT3 en bidouillant les turbos...on se fait peter les valves! En fait ça tombait plutot bien car je reconnais que sur le mouillé il me met minable... Mais qui veut voyager loin... |
|
pep63
| Sujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. Jeu 8 Jan 2015 - 8:33 | |
| JL :je comptais utiliser mon DIF (ça a changé de nom je crois...)pour faire un stage de dentelle et crochet...ça me changera du monde de brutes dans lequel nous sommes entrain de tomber On devrait faire attention à ce que l'on post sur le fofo car aujourd'hui dans notre pays on ne peut meme plus faire de l'humour sans risquer sa peau!!! |
|
JPMAN
Nombre de messages : 744 Age : 64 Localisation : ceyreste Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. Sam 10 Jan 2015 - 18:30 | |
| PEP a raison j'ai eu un soucis de DUMP VALVES sur le LUC rien de bien grave mais se sont des pièces d'usures et j'en ai une qui était HS. Non est gravé sénior l'auto de JP est au CP pour remédier au problème et dans la foulée un changement du liquide de frein lui fera le plus grand bien. Minable n'est pas le mot car pour gratter doucement PEP sur un tour j'étais pas loin de la limite en courbe avec quelques belles dérives et même aquaplanings car il y avait sur les trajectoires , à certains endroits beaucoup d'eau . On dira simplement que j'ai remis les pendules à l'heure car la fois d'avant je n'avais pas réussi a tenir le rythme de PEP...mais ça c'était avant !!!! Pour le stage de dentelle non mais pour le stage de crochet ou d'uppercut oui. Enfin pour les inconditionnels des belles formes , j'avoue regarder d'une manière charnelle une belle femme comme une belle auto ....on ne se refait pas .MEA CULPA . |
|
pep63
| Sujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. Sam 10 Jan 2015 - 18:33 | |
| D'ailleurs vu ton avatar on sait ce que tu apprécie!!! |
|