Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Flat & moi
Ferdi_
pep63
docpilou
Chrisonia
JL911
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JPMAN

JPMAN

Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP

PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:02

que l'on aime le bon chocolat noir ou le verre de blanc , le café parfumé ou la glace à la vanille , l'important c'est qu'on se fasse plaisir .
Alors bon NOEL les amis .
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63

Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 10:48

Joyeux Noël les bras cassés
Si jl lève le pied ( pour le coude c'est en cours) je voterai pour son intronisation
😄😄😄
JL911

JL911

Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 22:07

Merry Christmas, mes Bras Cassés....

Je n'ai pas encore le badge, mais vu mon taux d'alcoolisation
ce soir, je devrais passe le test haut la main (enfin, haut le
coude)

Finissez bien la journée... pour vous laisser sur un fou-rire,
Je roule en Opel Corsa.... et j'aime ça.

PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 00000010

Dernière édition par JL911 le Ven 2 Jan 2015 - 15:46, édité 2 fois
JL911

JL911

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 14:47

Bonne Année d'abord à toi,  co-inspirateur de ce Sujet...

chantre de la "GT3-qui-a-moins-de-chevaux-et-que-deux-roues-motrices-mais-qui-va-plus-vite"

ennemi juré (et ta coupe de cheveux en témoigne) de tous les sèche-cheveux  lol!

Mon PEP,  je te souhaite pour 2015 la santé et aussi tout le courage qu'il va te falloir pour subir les assauts
des voitures-qui-font-moins-de-bruit-mais-qui-roulent-vite  mord de rire

Et à toute la bande des Bras Cassés, au sein desquels j'aspire à être admis durant 2015 !

Et à tous les les Lasericous et les Laseriquettes aussi, bien sûr !

A QUE L'AN QUE VEN, SE SIAM PAS MAI,  QUE SIGUEM PAS MENS !!!

Bonne année.
docpilou

docpilou

Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:37

Salut les pots.
JOYEUX NOEL
On s'ennuie un peu les gars en ce moment!!!!!!!!!!!question porsche!!!!!!!!!!!!!
Le planing des dates de journées piste n'est pas établi et on a pas d'objectif!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement qu'on c'est fait des petits cadeaux pour la Noel!!!!!!!!!

Alors JL,ces michelins cup 2 ?????????????????
pep63

pep63

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:49

Notre latiniste distingué maîtrise le patois!
Quel talent...
Voilà une annee qui commence bien et augure d'une saison pleine d'aventures...
Venant d'un mec qui aime rouler en corsa et boire du black label en plein fog rien ne m'étonne
Je te laisse ton machin de voiture-qui-fait -du bruit...
Serai tu du genre à péter sans bruit?et à regarder ton voisin d'un air soupçonneux ...
Bonne année JL ,que le cul te pèle et qu'à la place il y pousse un jonc...
Proverbe marseillais mdr2
docpilou

docpilou

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:53

Réponse à ton dernier message JL sur mon post "un an de GT3" mais cette fois au bon endroit.

Comment te dire JL!!!!!
Je viens d'effacer la réponse que je venais d'écrire par ce qu'elle était trop crue!!!!!!!

C'était un parallèle entre nos deux catégories de Porsche  et deux catégories de jeune femme dont on cherchait à obtenir du plaisir lorsque nous étions jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!! et à la fin je tirais comme conclusion que celle qui te donne tout très vite et trop facillement (beaucoup de chevaux mais quatre roues motrices pour les gérer et un châssis facile avec beaucoup d'électronique) tu songes rapidement à en changer alors que  la catégorie ou tout est plus difficile et parfois même elle t'échappe alors que tu pensais l'avoir dompté (un moteur aux envolées pour mélomanes mais en haut de régime et seulement deux roues motrices pour les exploiter avec un châssis fin qui ne pardonne pas la faute de pilotage) !!Et bien quand tu y a gouté  tu songes  à en faire ta femme !!!!!!
J'ai l'impression que c'es une subtilité qui nous différencie. Ou bien tout simplement notre bonheur n'est pas le même!!!!!!
Docpilou qui pour une fois a eut un peu de temps pour te répondre!!!!!!!!Ma femme est à l'opéra ce soir!!
Des bises et vivons tous ensembles sans rien changé:c'est tout le piment de la vie cherry

Dernière édition par docpilou le Sam 3 Jan 2015 - 9:00, édité 1 fois
JL911

JL911

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 23:58

docpilou a écrit:
Réponse à ton dernier message JL sur mon post "un an de GT3" mais cette fois au bon endroit.

Comment te dire JL!!!!!
Je viens d'effacer la réponse que je venais d'écrire par ce qu'elle était trop crue!!!!!!!

C'était un parallèle entre nos deux catégories de Porsche  et deux catégories de jeune femme dont on cherchait à obtenir du plaisir lorsque nous étions jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!! et à la fin je tirais comme conclusion que celle qui te donne tout très vite et trop facillement (beaucoup de chevaux mais quatre roues motrices pour les gérer et un châssis facile) tu songes rapidement à en changer alors que  la catégorie ou tout est plus difficile et parfois même elle t'échappe alors que tu pensais l'avoir dompté (un moteur aux envolées pour mélomanes mais en haut de régime et seulement deux roues motrices pour les exploiter avec un châssis fin qui ne pardonne pas la faute de pilotage) !!Et bien quand tu y a gouté  tu songes  à en faire ta femme !!!!!!
J'ai l'impression que c'es une subtilité qui nous différencie. Ou bien tout simplement notre bonheur n'est pas le même!!!!!!
Docpilou qui pour une fois a eut un peu de temps pour te répondre!!!!!!!!Ma femme est à l'opéra ce soir!!
Des bises et vivons tous ensembles sans rien changé:c'est tout le piment de la vie cherry

1-Euh,  dans ton Sujet  "un an de GT3", mon Pilou, sauf erreur, ce n'est pas moi qui ai dégainé en premier, donc tu ferais bien de lire ce qu'a écrit PEP  (en plaisantant), et qui a provoqué ma réponse (en plaisantant). Il n'y a pas de "pollution de Sujet" à deux vitesses...  soit non, soit oui.  Je n'aurais jamais parlé des turbos sur ton Sujet si je n'avais pas vu qu'elles y étaient (gentiment) moquées par Pep.  Et j'ai répondu comme lui, en rigolant. Donc, de grâce...  pas deux règles différentes selon l'intervenant!!

2-Ensuite, la Turbo te donne tout, tout de suite !!!  rigole5  rigole5
Demande à JPMAN, et à tous ceux qui en ont...  ils vont bien rire.  Une Turbo, il y a phase d'adaptation, d'apprentissage, qui vaut largement celle du "chassis fin qui ne pardonne rien"  Very Happy  ...  maîtriser la soudaine arrivée de puissance est difficile, là, ce n'est pas un tête-à-queue, c'est la sortie.... et je suis encore en train d'apprendre.  D'autant qu'en y rajoutant 80cv, elle est devenue sur-motorisée et j'ai dû pratiquement recommencer à zéro.

Alors, ne te laisse pas emporter par ta passion atmosphérique...  roule en turbo, et essaie de tirer dessus en courbe, tu m'en diras des nouvelles.

3-Et pour en finir, je vais te laisser l'entière responsabilité de ta comparaison entre la maitrise d'une auto et la conquête d'une femme...  j'avoue que malgrè mon imagination débordante, je n'y avais jamais pensé... et je connais quelqu'un qui a bien ri, ici,
et a ajouté...  ""heureusement pour lui qu'il n'y a pas de féministes sur un Forum de porschistes"" (fin de citation)

Merci de ne pas me tenir rancune de ce message, pas plus que je ne me formalise du tien...  il y a comme toujours dans nos
échanges un ensemble de vérités et de plaisanteries...   c'est ce qui le fil directeur de notre convivialité.

Bonne année , atmosphérique ou compressée !!    mdr2 Des bises...
JL911

JL911

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:40

pep63 a écrit:
Notre latiniste distingué maîtrise le patois!
Quel talent...
Voilà une annee qui commence bien et augure d'une saison pleine d'aventures...
Venant d'un mec qui aime rouler en corsa et boire du black label en plein fog rien ne m'étonne
Je te laisse ton machin de voiture-qui-fait -du bruit...
Serai tu du genre à péter sans bruit?et à regarder ton voisin d'un air soupçonneux ...
Bonne année JL ,que le cul te pèle et qu'à la place il y pousse un jonc...
Proverbe marseillais mdr2

Merci pour ce proverbe mais tu aurais pu faire l'effort de l'écrire en occitan, ça a plus de saveur...

Grand amateur de langues (si, si)   je m'intéresse effectivement aux origines de la nôtre. Et pas seulement... le parler cru m'amuse aussi... mais en tant qu'observateur,  pas en tant qu'utilisateur... à chacun ses loisirs lol!

Et je suis d'accord, l'année sera belle et mouvementée. bisous
docpilou

docpilou

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 3:09

JL911 a écrit:
docpilou a écrit:

Comment te dire JL!!!!!

C'était un parallèle entre nos deux catégories de Porsche  et deux catégories de jeune femme dont on cherchait à obtenir du plaisir lorsque nous étions jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!!! et à la fin je tirais comme conclusion que celle qui te donne tout très vite et trop facillement (beaucoup de chevaux mais quatre roues motrices pour les gérer et un châssis facile) tu songes rapidement à en changer alors que  la catégorie ou tout est plus difficile et parfois même elle t'échappe alors que tu pensais l'avoir dompté (un moteur aux envolées pour mélomanes mais en haut de régime et seulement deux roues motrices pour les exploiter avec un châssis fin qui ne pardonne pas la faute de pilotage) !!Et bien quand tu y a gouté  tu songes  à en faire ta femme !!!!!!

1-Euh,  dans ton Sujet  "un an de GT3", mon Pilou, sauf erreur, ce n'est pas moi qui ai dégainé en premier, donc tu ferais bien de lire ce qu'a écrit PEP  (en plaisantant), et qui a provoqué ma réponse (en plaisantant). Il n'y a pas de "pollution de Sujet" à deux vitesses...  soit non, soit oui.  Je n'aurais jamais parlé des turbos sur ton Sujet si je n'avais pas vu qu'elles y étaient (gentiment) moquées par Pep.  Et j'ai répondu comme lui, en rigolant. Donc, de grâce...  pas deux règles différentes selon l'intervenant!!

2-Ensuite, la Turbo te donne tout, tout de suite !!!  rigole5  rigole5
Demande à JPMAN, et à tous ceux qui en ont...  ils vont bien rire.  Une Turbo, il y a phase d'adaptation, d'apprentissage, qui vaut largement celle du "chassis fin qui ne pardonne rien"  Very Happy  ...  maîtriser la soudaine arrivée de puissance est difficile, là, ce n'est pas un tête-à-queue, c'est la sortie.... et je suis encore en train d'apprendre.  D'autant qu'en y rajoutant 80cv, elle est devenue sur-motorisée et j'ai dû pratiquement recommencer à zéro.

Alors, ne te laisse pas emporter par ta passion atmosphérique...  roule en turbo, et essaie de tirer dessus en courbe, tu m'en diras des nouvelles.

3-Et pour en finir, je vais te laisser l'entière responsabilité de ta comparaison entre la maitrise d'une auto et la conquête d'une femme...  j'avoue que malgrè mon imagination débordante, je n'y avais jamais pensé... et je connais quelqu'un qui a bien ri, ici,
et a ajouté...  ""heureusement pour lui qu'il n'y a pas de féministes sur un Forum de porschistes"" (fin de citation)

Merci de ne pas me tenir rancune de ce message, pas plus que je ne me formalise du tien...  il y a comme toujours dans nos
échanges un ensemble de vérités et de plaisanteries...   c'est ce qui le fil directeur de notre convivialité.

Bonne année , atmosphérique ou compressée !!    mdr2   Des bises...  

Sur les trois points tu as bien raison JL!!!!!!!!!!!!!!!!! cherry
Mai la comparaison m'est apparue intéressante!!!!!!!!!!! cherry En tout cas j'ai trouvé.
Emporté par mon délire ,heureusement que j'ai éffacé les premières lignes que j'avais écrites!!!!!!!!!!!!!Là  j'aurais été bani du forum et j'allais tout droit en enfer pour atteinte à l'image de la femme par discrimination!!!!  jocolor
Un peu de mauvaise foie n'a jamais tué personne et tu avoueras que c'est rare de ma part!!!!!!
Mea culpa  je crois que l'on dit!!!!!!!!
JL911

JL911

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 9:50

[quote="docpilou"]
JL911 a écrit:

Sur les trois points tu as bien raison JL!!!!!!!!!!!!!!!!! cherry
Mai la comparaison m'est apparue intéressante!!!!!!!!!!! cherry En tout cas j'ai trouvé.
Emporté par mon délire ,heureusement que j'ai éffacé les premières lignes que j'avais écrites!!!!!!!!!!!!!Là  j'aurais été bani du forum et j'allais tout droit en enfer pour atteinte à l'image de la femme par discrimination!!!!  jocolor
Un peu de mauvaise foie n'a jamais tué personne et tu avoueras que c'est rare de ma part!!!!!!
Mea culpa  je crois que l'on dit!!!!!!!!

Bonjour, Doc. Un petit étrillage entre amis n'a jamais fait de mal à personne... et moi aussi, je souriais en répondant car je faisais la part du second degré dans tes propos...Very Happy Very Happy Very Happy (dans ces cas-là, j'adopte le "troisième degré" indigné lol! )
---------------------------------------
Je cherche à savoir quel est le bon niveau de sécurité... car tu m'effraies avec ton nouveau matos! Bon, moi je n'ai pas d'arceau, et je conçois aisément que seule l'indestructibilité de l'arceau cage permet d'arrimer une vraie sangle de retenue pour le casque. Donc, à voir.

De plus, vous étiez chez Oreca... JP m'a dit qu'il y a quelquefois des réductions intéressantes sur les combinaisons... je suis intéressé.

Ah, crotte ! C'est pas le bon sujet !!
Ici, je suis censé m'étriper avec PEP ! Pardonnez moi, c'est un effet secondaire de ma logorrhée chronique

Bises à toi et à la famille, mon GT3-iste et néammoins ami ! bisous
pep63

pep63

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:32

Voilà qu'il s'autopollue son post!
JL tu déclines....
Quant aux logorrhées tant qu'elles restent verbales...
Bon puisqu'on y est concernant les combi chez oreca on y était hier avec le doc et on a retenu pour toi le modèle qui nous semble te convenir le mieux: clown
Je ne m'étendrai pas sur le sujet comparatif auto/femmes
2 mondes tellement différents et souvent indifférents!
Enfin concernant le cru je ne le pratique pas sauf pour un bon tartare!
Biz et bonne bourre!
JL911

JL911

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:14

pep63 a écrit:
Voilà qu'il s'autopollue son post!
JL tu déclines....
Quant aux logorrhées tant qu'elles restent verbales...
Bon puisqu'on y est concernant les combi chez oreca on y était hier avec le doc et on a retenu pour toi le modèle qui nous semble te convenir le mieux: clown
Je ne m'étendrai pas sur le sujet comparatif auto/femmes
2 mondes tellement différents et souvent indifférents!
Enfin concernant le cru je ne le pratique pas sauf pour un bon tartare!
Biz et bonne bourre!

La logorrhée ne peut, par étymologie même, être que verbale. Donc, pas de souci avec çà.

Auto-polluer... tu vas me mettre les Verts sur le dos ! Tu connais la citation de Nicolas Hulot ""chaque fois que je vois
un mec dans une Porsche, ça me donne envier de gerber"" (enfin, Hulot, c'est pas un Vert, c'est plutôt un ver)

Autos/femmes: je ne vois pas de rapport... deux passions différentes, agréables, mais sans aucun rapport l'une avec l'autre,
sauf la chanson des Beatles "Baby, you can drive my car".

Oreca : voici du sérieux. Je cherche une combi, mais JP m'a suggéré d'attendre les soldes... après, les Hans et les sangles
et les casques... j'ai beaucoup à apprendre.

Bises bordelaises, et à plus.
pep63

pep63

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:00

Mea culpa :évidemment logorrhée ne peut être qu'orale ou écrite... Même si au final ça reste merdique et irrépressible
Bon:revenons à nos moutons
Casque et Hans ne concernent que les baquets et surtout harnais donc arceau
Du coup les mecs qui comme nous aime le confort on est bien coincés
Reste pour sauver nos cervicales le système dérivé de la moto
On se renseigne et on te tient au courant de nos trouvailles
Biz
lolo911gt3

lolo911gt3

Ma Porsche : GT4 CS

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 23:54

Quelques jours sans passer par le forum et j'ai loupé ce post, que de regrets...

Cher JL, le pimpin avec la blanche te suivait pour te filmer... tongue

Il faut impérativement un harnais pour mettre un Hans, sinon pas utile...

Que la force soit avec les vrais autos (=> GT3)

pep63

pep63

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:19

voilà une sage reflexion que jlvador ne comprend toujours pas! bouuuu
JL911

JL911

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:44

lolo911gt3 a écrit:
Quelques jours sans passer par le forum et j'ai loupé ce post, que de regrets...
Cher JL, le pimpin avec la blanche te suivait pour te filmer...  tongue
Il faut impérativement un harnais pour mettre un Hans, sinon pas utile...
Que la force soit avec les vrais autos (=> GT3)

Cher Lolo, pour la photo je savais... c'était du second degré... (par contre je n'ai pas vu cette video, où donc,
on verrait Blanchette de derrière sur quelques virages? J'ai eu tes videos, mais je n'ai pas ce morceau là...)

J'avais été surpris que l'humour suisse Very Happy Very Happy ne soit pas entré en oeuvre !? Voila qui est fait...

pep63 a écrit:
voilà une sage reflexion que jlvador ne comprend toujours pas! bouuuu

Vador, il est en noir, je te rappelle... lol! donc, le côté obscur, ce n'est pas moi...

moi je suis Jean-Luke Track-Walker ! gna gna gna .

pep63

pep63

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 11:24

heu j'ai un pb de memoire visuelle?avec ton casque on aurait plutot dit Darkvador peur2
Je suis sympa:je me limite au casque... mdr2
xavier996

xavier996

Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 12:16

TT / GT3 La dualité sous forme de complémentarité...le yin et le yang !
JL911

JL911

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 14:40

pep63 a écrit:
heu j'ai un pb de memoire visuelle?avec ton casque on aurait plutot dit Darkvador peur2
Je suis sympa:je me limite au casque... mdr2

Problème en épaisseur, problème en hauteur... nous avons tous nos soucis lol! lol! lol!

pep63 a écrit:
le casque integral n'est pas necessaire avec simpson mais harnais oui(donc arceau)
integral necessaire pour le systeme type motocross sans harnais ni arceau (evidemment)
bon JL si tu continues à foutre le bazar tu risques effectivement d'ecrire avec le stilo à la bouche
karate blesse

Comme je le disais par ailleurs, je ne suis pas sérieux... PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Jester10

Je sais que je roule bien... pas comme un pro, mais bien, pour un rigolo, un Pimpin de la soivantaine
et j'essaie avant tout d'éviter le piège grave de commencer à me prendre au sérieux, à me prendre pour ce que
je ne suis pas...

D'ailleurs, si j'ai décidé d'être en contact avec vous, au début, c'est largement à cause de l'appellation "Les Bras Cassés",
qui m'a tout de suite donné la clef de votre (excellente) mentalité...

J'aurais évité comme la peste un groupe de gens se prenant pour des "vrais", des "purs", des "pros"...
les gens qui ont cette attitude-là au-delà de 45 ans, c'est-à-dire au-delà de l'âge du top physique qui permet
d'ambitionner le vrai pilotage de pro, je les trouve pathétiques.

Alors oui, je saute sur toutes les chances de dépasser quelqu'un si je le peux, je peste dans mon casque si je me fais
doubler et je mouille la chemise pour revenir... mais en moi-même, je me marre, tout à la joie de pouvoir m'éclater
comme çà, dans le cadre de ma seule vraie passion dans la vie.

C'était notre extrait du jour de l'évangile selon JL... allez en Pep (euh non, pardon, en Paix). PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Pope10
JL911

JL911

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:00

xavier996 a écrit:
TT / GT3 La dualité sous forme de complémentarité...le yin et le yang !

Xavier, tu es non seulement la voix de la sagesse, mais aussi celle du bon sens.
Ces deux versions de l'éternelle 911 sont incomparables , au sens propre et au sens figuré !!!

Au sens figuré, elles sont magnifiques, tous les attraits des 911 avec encore quelquechose en plus.

Au sens propre, il est absurde de les comparer, puisque leurs vocations sont fondamentalement différentes.

Mais bon, j'ai une mentalité de cour de récréation, je n'y peux rien... mon frère ennemi également.
Alors on se régale comme des potaches.... qui fera pipi le plus loin, qui freinera le plus tard... lol! lol!

pep63

pep63

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:12

ite missae est pere JL,va dans la paix du cri du flat6 et rend grace à ...ton travail pour pouvoir profiter de ...blanchette (je me suis laissé entendre dire ...mais celà ne nous regarde pas!)
mdr2
JL911

JL911

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 15:25

pep63 a écrit:
ite missae est pere JL,va dans la paix du cri du flat6 et rend grace à ...ton travail pour pouvoir profiter de ...blanchette (je me suis laissé entendre dire ...mais celà ne nous regarde pas!)
mdr2

Mon Père.

Toutes les rumeurs qui circulent sur moi sont absolument inexactes.

La réalité est considérablement pire que ce que vous vous êtes laissé dire (ou bien "entendu dire" -l'un ou l'autre) Razz

Je vous demande de bien vouloir m'entendre en confession...

... dès que vous aurez une semaine entière de libre, car il faudra bien çà pour tout vous raconter...    

Amen (ta GT3, que je la tape) love

Dernière édition par JL911 le Mer 7 Jan 2015 - 20:12, édité 1 fois
JPMAN

JPMAN

Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 19:33

Les amis ,
Je vous laisse une semaine et c'est le pugilat.
Question gente féminine à chacun son truc .Il y a ceux qui préfèrent une poussée immédiate et violente sans interruption dans un confort maxi et ceux qui subissent d'être au bon régime pour avoir des sensations. QUESTION de forme ou peut être manque de libido ????
Pour le pilotage , les autos sont différentes avec chacune un atout de poids .Le moteur pour la TURBO avec une force qui sert a sortir des courbes et les 4 roues motrices qui sont un atout sur piste mouillée et une GT3 avec un chassis hors norme et un autobloquant qui est très efficace .
Pour le pilotage , il semble relativement homogène dans le groupe de PIMPIM que nous sommes aussi sur le prochain CASTELLET " on va se les filer copieux"
JL aucune inquiétude on sera au RDV !!!!
Chrisonia

Chrisonia

Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK

MessageSujet: Re: PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.   PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 21:33

On se délecte de ces échanges d'amabilités! bien Mais bon, on attend désormais le CR de votre prochaine confrontation sur le bitume! gros oui gros oui bye

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche

PEP et JL: Je t'aime. Moi non plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant