Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Collectionneurs de miniatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+34
johan18
paulo95250
Chrys
NEUF11
Boul
gb993
Cyril49
Beachris
varg
fred2401
jp964
Pfour
xav996
911du42
Chrisonia
jm@rc
digicode62
Ferdi_
xavier996
rom1
philauris993
desbois
rom-911
wohlfy
lpracing
viti33
Jeanfi 42
JL911
stutt51
Breizh_Eric
laseric
alexus54
Flat & moi
arel
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 6:37

Chrys a écrit:
stutt51 a écrit:
@Cyril49 et @Chrys un grand  merci

Pas compris désolé ... ??

un grand merci pour le coup de main.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:56

gt spirit copie RWB..

Collectionneurs de miniatures - Page 9 12977114
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 19:58

Collectionneurs de miniatures - Page 9 12993511
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9992
Age : 61
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 20:37

Joli! bien bye

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48268
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:22

stutt51 a écrit:
gt spirit copie RWB..

Collectionneurs de miniatures - Page 9 12977114

Jolie ta collec' JP !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 22:24

Je crois qu'ils ont une Singer au catalogue également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:12

jm@rc a écrit:
Je crois qu'ils ont une Singer au catalogue également Wink
exact...

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Porsch49
Collectionneurs de miniatures - Page 9 Porsch50
Revenir en haut Aller en bas
Chrys

Chrys


Nombre de messages : 9
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 29/04/2016

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 10:34

stutt51 a écrit:
Chrys a écrit:
stutt51 a écrit:
@Cyril49 et @Chrys un grand  merci

Pas compris désolé ... ??

un grand merci pour le coup de main.. lol!

LOL, dans le même temps les photos n'étaient plus en ligne, je pensais avoir fauté confused ...
Vue que je ne comprenais pas la réponse m'ssiou ... lol!

Simple confusion "toilée" ...
Si la photo peut être utile, temps mieux.
Bref, de bien jolie réalisation et trouvaille sur ce topic, bravo aux réalisateurs, impressionnant ... !!


Dernière édition par Chrys le Jeu 12 Mai 2016 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 11:18

pour JC avant après...

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Photo111
Collectionneurs de miniatures - Page 9 1_43sp11
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9992
Age : 61
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 20:49

Du beau travail ma foi! bravo bravo bravo coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48268
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016 - 23:25

Trop fort JP ! bravo bravo2

J'aime bien le pare-brise de la dernière ! mort de rire2

yes

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 9:43

rwb fait des émules..
Collectionneurs de miniatures - Page 9 Rwb-mi10
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16872
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 18:52

Excellent bravo

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9992
Age : 61
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 21:14

Pas mal! Very Happy coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 8:57

laseric a écrit:
Excellent bravo



si vous aimez, la suite

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Rwb-mi11
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 8:58

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Rwb-mi12
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 8:58

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Rwb-mi13
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:00

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Rwb-mi14
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:01

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Rwb-mi15
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 9:03

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Rwb-mi16
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 56
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:12

Very Happy Incroyable JP !! yes
Revenir en haut Aller en bas
Cyril49

Cyril49


Nombre de messages : 164
Age : 49
Localisation : Angers
Ma Porsche : 996 Carrera 2; 964 Carrera 4
Date d'inscription : 29/03/2016

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 19:29

C'est bien le mot! Incroyable...
C'est quelle échelle? C'est fait comment?
Des détails SVP. Question cheers bravo2
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 20:40

Cyril49 a écrit:
C'est bien le mot! Incroyable...
C'est quelle échelle? C'est fait comment?
Des détails SVP. Question cheers bravo2

bonne lecture..
http://www.speedhunters.com/2014/06/rwb-in-miniature/
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:35

L'exposition de Hans-Peter Porsche

Hans-Peter Porsche collectionne les vieux tin-ou, plus précisément, les trains miniatures et jouets produites au cours des 150 dernières années. À la maison et ses trésors, il a créé une "usine de rêves": la traumwerk. La passion est un perfectionniste.

" ici, jetez un oeil à cette " typique " un crocodile märklin réplique de la célèbre locomotive. Et les bateaux, là-bas - chacun plus belle que la dernière - et tout si exact, jusqu'au moindre détail. Maintenant c'est le savoir-faire." une très agréable avec des cheveux blancs de monsieur en veste sombre et une cravate rouge avec un ours pattern guide ses hôtes à travers l'exposition. Un gentleman avec alerte aux yeux pétillants, qui est toujours souriant. Chaque nouveau jouet exposition lui remplit avec enthousiasme de la tête aux pieds et apporte une autre brille à ses yeux.

Hans-Peter Porsche est de nous donner un tour de son monumental traumwerk - un monde de jouets qui mérite à juste titre son nom. Seuls les chiffres sont impressionnants : 27,000 pieds carrés pour l'exposition permanente de jouets en étain, près de 6,000 pieds carrés pour le modèle de chemin de fer. La gamme complète de la passion de collectionneur est exposée dans cet espace - plus de quarante ans dans la fabrication, même si les jouets croupissent dans des boîtes pendant des décennies. Maintenant c'est le fils de ferry Porsche a construit un musée pour sa collection, dans le district de Berchtesgaden, du Sud-est de l'Allemagne.

450 boîtes de jouets en étain et le modèle des trains

" en 1977, j'ai voulu construire un chemin de fer h0 échelle de märklin pour mes quatre ans, fils, également en réminiscence de ma propre model railroad. Le voyage au magasin de jouets à bad reichenhall s'est avéré un." un funeste destin parce que Hans-Peter Porsche signé pour un abonnement märklin. Chaque moteur, chaque nouveau train que la société a émis - chacun a trouvé son chemin jusqu'à sa porte. Porsche a assisté à des ventes aux enchères et salons et connaît de tin toy and model des collectionneurs de train à travers le monde. C'était un travail en cours sans fin en vue. À son domicile près de Salzbourg, les cases gardé additionnant, en fin de compte pour atteindre un total de quatre cent cinquante. " tout le sous-sol et chaque centimètre du grenier étaient pleins. Mais ce n'était pas vraiment satisfaisant, ayant tous ces merveilleux objets et juste emballé les garder. Si mon fils et j'ai décidé d'ouvrir notre collection au public."

Hans-Peter Porsche est rêve est devenu réalité

Porsche commandé le Berlin Architecte Volker Staab pour créer une exposition building avec un circuit qui suivrait le contour d'un chiffre huit - la forme classique d'un petit chemin de fer ou d'installation des circuits. La première partie de la tour prend les visiteurs de l'exposition permanente de jouets en étain : cent cinquante vitrines d'innombrables stations du chemin de fer, des voitures, des avions, des bateaux, des magasins, des trains, et beaucoup, beaucoup plus. La deuxième partie invite les gens dans le monde des trains miniatures.

Hans-Peter Porsche : " une telle précision ces jouets rend si unique, à mon avis."

" viens ici et jeter un coup d'œil à cette piscine à partir de 1910, que je gardais dans mon atelier à la maison. Si vous remplissez la piscine avec de l'eau et la pompe de la presse, la petite douche fonctionne réellement. C'est l'un des points forts ici au traumwerk." des trophées de chasse sont ce qu'on pourrait s'attendre à voir dans une étude. Mais pas si cette étude appartient à Hans-Peter Porsche. " une telle précision, même à l'époque - c'est ce qui rend ces jouets si unique, à mon avis." c'est ce que notre reconnaissance pour la perfection technique, on dirait. " toute ma vie, j'ai essayé de faire les choses aussi parfait que possible. Je suis scorpion, après tout." sans parler de la technologie gene que toute la famille semble partager, y compris les petits-Fils du fondateur de la compagnie. " même si les enfants, mes frères et j'aimais à bricoler. Une Pâques notre mère nous a demandé pour teindre les oeufs. Alors mon frère aîné, Ferdinand Alexander, construit une machine de la construction ; j'ai mis des bouchons de canning bocaux, fixé l'œuf en place entre les bouchons, installé un pinceau porteur et vitesses, tourné la manivelle - et voilà, les œufs ont été Teint. Nous n'étions même pas dix ans." le traumwerk semble apporter des choses ensemble d'où ils viennent. L'une des victimes de l'industrialisation dans le dix-neuvième siècle était l'ère des jouets en bois, remplacé par son nouveau concurrent d'étain.

La visite de l'exposition prend les visiteurs sous-marins du passé, les bateaux à moteur à vapeur, et des usines automobiles. Les expositions représentent toutes les époques et comprennent des pièces de sélectionner les fabricants de jouets de partout dans le monde. Le plus vieux morceau : une locomotive à partir de 1865., des expositions, tels que le dé à coudre moyennes tin baril, sont pratiquement un marché à 55. $ d'autres, comme le vaisseau de la taille D'une boîte de déménagement, sont autant de valeur que un Maison Unifamiliale.

Traumwerk comprend une fine sélection de sa collection personnelle

Et enfin, il y a le grand mur avec pédale et exposition de voitures électriques pour les enfants, y compris une silver Porsche 550 Spyder. Mais comment ces griffures là-bas ? " C'est vrai, c'était chez moi. Mes petits-enfants à appris à conduire. Maintenant c'est un peu meurtri. Mais ça n'a pas d'importance - c'est ce que tout le monde fait au début."

Les visiteurs peuvent célèbrent pédale et les voitures électriques pour les enfants

Il va sans dire que les amateurs de voiture trouveront aussi en m pour profiter de l'usine à rêves de Porsche. Le référentiel traumwerk comprend une fine sélection de sa collection personnelle : Une Porsche 904 ; la Porsche 356 qui a fait trois apparitions à la Liège-Rome-Liège rally ; le problème de l'enfant, une Porsche 959 ("il doit être conduit chaque mois ; ce n' est pas bien si c' est assez" ) ; une austro-Daimler ("un cadeau de mon fils") ; celui-litre de volkswagen xl1 ; une Porsche 914 Targa ; une Porsche 944 ; une Porsche 928 ; et une Porsche 912 bleu pâle ( " cette voiture est très spécial. C'était un cadeau de Noël pour ma mère en 1966. Pour les vingt dernières années, il y a une dame italienne qui lui appartenait. Mais maintenant, j'ai été en mesure d'acheter le récupérer, et elle est en parfait état."). 1966

Chaque exposition de la collection a sa propre histoire à raconter. Vous trouverez le plus des effets personnels dans le cas d'affichage à la fin du premier étage de la zone d'exposition, qui comprend un jouet mercedes que Hans-Peter Porsche peint comme un enfant, une voiture de course, un ours en peluche et son premier ours - Thème de la cravate. " un de mes amis à Stuttgart me l'a envoyé il y a de nombreuses années. J'ai maintenant plus de six cents portent des cravates dans ma collection. J'ai toujours les choses : J'ai commencé avec sous-Bocks, passé à boîtes d'allumettes, découvertes de touillettes...." la rampe mène jusqu'à l'entrée. Porsche semble être légèrement agitée. La pression d'un autre rendez-vous ? Un rendez-vous pour déjeuner ? Non, pas du tout.

" Dépêche-toi, tout le monde, c'est sur le point de commencer !" Porsche caractères ses invités dans la direction de la deuxième partie de l'exposition : le monde de trains miniatures. " mais fais gaffe, tu vas être photographié." et en fait, dès que vous entrez dans la pièce, une figure dans le contexte des voyages un flash visant à le visiteur dans l'allée.

Nous sommes maintenant dans le cœur de la traumwerk : un 4,000 m² de paysage sur 16 pieds de haut. Une partie de l'Europe en miniature : L'Autriche, la Suisse et l'Allemagne, y compris le lac de Constance. Au total de cent quatre-vingts, tous les trains de la collection privée de Porsche. Quarante d'entre eux sont des teuf en même temps sur neuf pistes séparées - un total de 1.7 km de lignes de chemin de fer - pendant que leurs compagnons se remettent en violon 32 m en dessous de l'installation. Une trentaine de modèles réduits de voitures sont en route. Les skieurs à semmering ne sont pas glisser sur la montagne - " eh bien, pas encore," Porsche, appels. Mais il y a la scène juste à droite de l'entrée. Une colline le long du lac. Une Porsche Cayenne blanc se dirige vers le bas. Il s'arrête à l'intersection, signaux tourne dans une maison au bord du lac, et s'arrête de nouveau devant le garage. La porte s'ouvre, la Porsche conduit à l'intérieur, la porte se ferme. Maintenant c'est clair pour le visiteur de ce que l'attention sur des détails techniques veut vraiment dire.

Hans-Peter Porsche est coeur est remplie de joie

Il y a tellement de choses à découvrir : un plancher de danse en pays de Salzbourg ; une paire des amoureux de la montagne, dans un endroit isolé ("ces coquins glissé qu' un passé moi") ; le soudage des robots qui tire des étincelles à l'usine Porsche Zuffenhausen ; le grand-Père de Porsche Sur la maison de feuerbacher weg à Stuttgart, où la première vw beetle est venu à la vie ; et même l'hôte de la traumwerk lui-même, debout sur un lac et regardant lointains rivages. Quatre techniciens et un modeleur de surveiller les seize ordinateurs dans la salle de contrôle. Un spécialiste de trains miniatures de la zone de Mayence et son équipe se construit l'exposition sur une période de deux ans, à l'aide de plans d'origine et les photographies de reconstruire les maisons et les stations du chemin de fer. Hans-Peter Porsche collé un certain nombre des arbres lui-même - mais pas tout le monde, étant donné qu'il y a 80,000 en tout - et son fils soudé le câblage. L'installation a été ensuite subdivisé en modules de 650 à 900 kilos chacune et envoyé à la petite ville de la colère, où il a été réassemblé.

Il y a eu quelques inconvénients inattendue, dans les coulisses. " avant que nous avons ouvert, la zone des expositions était trop sec. Cela a causé trop de circulation dans le bois, certains des rails est détaché, toute l'installation venait de tomber dans le chaos. Nous avons eu beaucoup à apprendre." mais c'est tout ce que dans le passé maintenant. Ces jours-ci, Hans-Peter Porsche est coeur est rempli de joie. Le gazouillis des oiseaux, le soleil est pétillante de derrière les montagnes. Trente-projecteurs sont utilisés pour le spectacle multimédia, une présentation de près de 18 minutes qui se termine par un éclair avant que la nuit tombe sur les lieux du crime. Profondément ému, Hans-Peter Porsche se trouve dans le centre de la pièce obscure et soupire, " J'ai vraiment vu ça plusieurs fois, mais ça ne cesse jamais de me déplacer."

Les détails : Traumwerk
Adresse

Traumwerk
Usine de rêve 1
83454-la colère aufham, Allemagne

www.hanspeterporsche.com

Horaires du musée

Du Mardi au dimanche de 9:00 h à 5:30 h.
Fermé le lundi

Info
Texte publié pour la première fois dans le magazine client de Porsche Christophorus, non. 377
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

Collectionneurs de miniatures - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Collectionneurs de miniatures   Collectionneurs de miniatures - Page 9 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 11:35

Collectionneurs de miniatures - Page 9 13909011
Revenir en haut Aller en bas
 
Collectionneurs de miniatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHOOTING] Ferrari 360 Spider F1 + collection de miniatures
» Miniatures
» Site web miniatures 911
» mes miniatures du moment :)
» Vends miniatures Porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: