(n'ayant rien trouvé en rapport avec mon titre je mets un nouveau poste, modos si besoin n'hésitez pas à le déplacer : merci)
Bonjour à tous,
Voilà maintenant un bon moment que j'ai récupéré ma belle 996 3,4 après son changement de pneus et bras de suspension (x4), une bonne géométrie des 4 roues pour redécouvrir les plaisirs de l'utiliser au quotidien. Effectivement, je l'utilise tous les jours (9 000 kms depuis septembre 2013) et pourtant le moteur n'a pas encore ses 30 000 kms. Que du bonheur.
Par contre, j'ai un petit sifflement qui vient d'apparaître depuis peu. Il est irrégulier (pas tout les jours). Il s'entend seulement en dessous des 10 kms/h, soit en phase de freinage soit en manœuvre (stationnement par exemple). Il semble venir de la roue avant/conducteur. On a pensé au "freinage" mais un contrôle confirme que tout est ok (plaquettes, pistons...). Je pense au roulement de roue...
Pensez vous comme moi ?
Combien y a t 'il de roulements par roues ?
Dois je également changer celui/ceux de la roue droite en même temps ?
Dois je refaire une géométrie après changement ?
Merci à tous (encore une fois, je n'interviens pas souvent mais vous lis régulièrement au boulot chuttt...)