Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

comparaison 964 et 996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
fred91
wohlfy
Geoleg996T
JL911
Picatch
Flat & moi
steve11
kauris
gedeon25
911du42
Jeanphi30
supercup27
Butzy
rom1
eole98
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davcbr

davcbr

comparaison 964 et 996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison 964 et 996   comparaison 964 et 996 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 17:42

J'ai tester la 964, après avoir vendue ma 996 et ma 3.2, et franchement, c'est creux, bruyant.

J"ai pas trouver ma position, pas de confort, c'est une 3.2 avec D.A quoi.

Par contre j'ai repris une 996 TT, mais parfois, je pense a la 993, mais prix non justifié.

Et puis il y a ce petit manque.

Pourquoi me priver du confort? me priver de la modernité? de la puissance largement au dessus?.

Des améliorations possible et facile? (repro etc), ben oui pourquoi? parce-que certain ne la trouve pas assez Porsche?.

A ce rythme la on aurais encore des radio, des téléphone filaire etc, je pense que c'est sujet a génération, les gens ayant du mal a accepter que l'on puisse éprouver du plaisir sans souffrir ;-).

Attention en amoureux de la marque j'aime toutes les Porsches, et je peut même baver sur une 924 Turbo, ou une 911 T, mais pour rouler je suis plus 996, j'aime la sécurité des airbag pour ma fille, la DA pour me garé, l'airco pour me chauffer etc.

je prendrais une 964 que en Turbo, sinon n'importe quel gros diesel actuelle roule mieux (je déconne hein)
Revenir en haut Aller en bas
flat6air77

flat6air77

Ma Porsche : 911 964 c4 coupé de 06/91

comparaison 964 et 996 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comparaison 964 et 996   comparaison 964 et 996 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 10:51

Citation :
Mais à ce compte là, pourquoi prendre une porsche? Pour le bruit? Pour loveporsche ? Car plus efficaces, avec plus d'options de confort, plus spatieuses il y à les rs4, rs6.

Ceci est un avis personnel, mais ayant fait de nombreux kms en 996 (celle que préfèrait ma femme), mon choix c'est porté sur une 964. Les freins sont assistés contrairement au oldtimer, elle est déja beaucoup trop rapide pour nos amis les schtroumfs:arm1: arme02 , mais on peut ce faire plaisir sans dépacer les 4000tr/m, et surtout un bruit, des odeurs inimitables. Et biensur la "gueule des premieres 911" Et cerise sur le gateau: elles ne décotent pas si nous les entretenons.

Je dirais que si s'est une voiture de tous les jours, j'aurais pris une 996 ou 997, mais en voiture plaisir à sortir à quelques occasions, je reste sur les yougtimers ou oldtimers.

N'empéches que je craque visuellement pour toutes les porsches.
coucou2 
Revenir en haut Aller en bas

comparaison 964 et 996
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2