|
|
+7BIBI lolo911gt3 Flat & moi Bullit gilbert83740 RACINGER prindone 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
lolo911gt3
Nombre de messages : 2720 Age : 55 Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac) Ma Porsche : GT4 CS Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Choix GT3 RS Mer 24 Juil 2013 - 22:44 | |
| Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce post à fait parler !
Avec tout ça, je ne suis pas sur que le choix entre la RS 3.6 et 3.8 soit claire. De plus, il y a toujours l'effet coup de foudre ou LA bonne affaire du moment et/ou l'envie de changer tout bêtement ce qui est mon cas.
Si je passe à la 3.8, je pourrai comparer les 2 à l'usage... .... je vous tiendrais au courant.
|
| | | GPETIT911
Nombre de messages : 1125 Age : 52 Localisation : Yvelines Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Choix GT3 RS Mer 24 Juil 2013 - 22:46 | |
| La 3,8 RS de toute façon est une super auto, très très belle, mais pas donne quand meme |
| | | Bullit
Nombre de messages : 3505 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Choix GT3 RS Mer 24 Juil 2013 - 23:34 | |
| - Flat & moi a écrit:
- C'est bien là qu'est l'os : comment Porsche peut-il prouver que tu as fait X kms de circuit et pas de route ?
De plus, nous sommes bien, quoi qu'il en soit, en train de parler d'une auto de série et non d'un modèle exclusivement dédié à la piste et à ce titre, je ne comprends pas que ces pièces soient considérées comme de vulgaires pièces d'usure comme les pneus, les plaquettes ou une banale paire d'essuie-glaces ! C'est improuvable, mais peu importe, à partir où ils t'ont informé officiellement qu'il fallait le faire, ça devient ta responsabilité et juridiquement, ils ont raison... |
| | | fredfeli
Nombre de messages : 8146 Age : 55 Localisation : EUR Ma Porsche : une petite mandarine Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Choix GT3 RS Jeu 25 Juil 2013 - 13:22 | |
| Donc, pour résumer, une GT3, RS ou pas , c'est du super matos !
Ensuite, entre une 3.6 et un 3.8, hormis la somme à sortir qui est un peu différente, il y a de quoi se faire plaisir.
Je n'ai jamais eu de RS, mais j'ai possédé deux GT3, une 3.6 et une 3.8, toutes les deux blanches.
Je reprendrais une 3.6 pour la fiabilité et la plus grande légèreté de son design, et une 3.8 car le moteur à plus de caractère et de fougue et que le châssis est plus efficace et plus confortable. |
| | | GPETIT911
Nombre de messages : 1125 Age : 52 Localisation : Yvelines Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Choix GT3 RS Jeu 25 Juil 2013 - 14:50 | |
| - fredfeli a écrit:
- Donc, pour résumer, une GT3, RS ou pas , c'est du super matos !
Ensuite, entre une 3.6 et un 3.8, hormis la somme à sortir qui est un peu différente, il y a de quoi se faire plaisir.
Je n'ai jamais eu de RS, mais j'ai possédé deux GT3, une 3.6 et une 3.8, toutes les deux blanches.
Je reprendrais une 3.6 pour la fiabilité et la plus grande légèreté de son design, et une 3.8 car le moteur à plus de caractère et de fougue et que le châssis est plus efficace et plus confortable. Parfaitement bien résumé Fred |
| | | |