Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Pour avis SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
Flat & moi
Bullit
viti33
Manu77911
jm@rc
gedeon25
xavier996
fred2401
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manu77911

Manu77911

Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S

Pour avis SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 16:07

En tout cas, moi j'aime beaucoup, ça sort de l'ordinaire noir, gris, bleu.
D'ailleurs extérieurement je la trouve trés belle cette auto.
Rien ne vaudra un examen en vrai comme tu vas pouvoir le faire demain.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911

Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:45

Yo, il faut la visiter, et récupérer un max d'info sur le suivi, factures et historique de l'entretien du moul-bif Basketball  prend un aimant pour faire le tour de la carrosserie, et voir si il y a 3 cm de cache misère coucou du mastique quoi arme01 
Pour le kilométrage ce n'est pas forcement faut, beaucoup de proprio font très peu de km par/an voir moins de 3000 km, donc pas s'affoler, mais plus se focaliser sur l'entretien:cou: 
Idéalement allez visiter la bagnole avec quelqu’ un qui connait les vieilleries, et un +, cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Bonne visite, et fait des photos si le proprio te laisse faire lol! 
fred2401

fred2401

Ma Porsche : ça dépend

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:53

FV911 a écrit:
Yo, il faut la visiter, et récupérer un max d'info sur le suivi, factures et historique de l'entretien du moul-bif Basketball  prend un aimant pour faire le tour de la carrosserie, et voir si il y a 3 cm de cache misère coucou du mastique quoi arme01 
Pour le kilométrage ce n'est pas forcement faut, beaucoup de proprio font très peu de km par/an voir moins de 3000 km, donc pas s'affoler, mais plus se focaliser sur l'entretien:cou: 
Idéalement allez visiter la bagnole avec quelqu’ un qui connait les vieilleries, et un +, cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Bonne visite, et fait des photos si le proprio te laisse faire lol! 

mais oui J'ai failli oublier l'aimant merci 
De toutes façons j'vais sûrement oublier d'autres choses, mais comme rien ne se décidera au 1er RV ...
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 21:57

fred2401 a écrit:
viti33 a écrit:
Fred , l 'annonce a pu être refaite , pour la réactualiser en première ligne Question 

Oui Francis, mais dans ce cas on ne peut pas être sûr que ça fait un moment qu'elle est en vente Exclamation
Stéphane, je la vois demain.
Pour l'aileron je suis d'accord avec toi, je préfèrerais sans, mais bon il est là et j'aime la teinte de cette voiture.

L'annonce a effectivement été réactualisée car je l'avais déjà vue il y a plusieurs semaines.
Sinon 100% d'accord avec ta dernière phrase Wink 

Maintenant y'a plus qu'à la voir en vrai ! cheers 

fred2401

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:07

Flat & moi a écrit:
fred2401 a écrit:
viti33 a écrit:
Fred , l 'annonce a pu être refaite , pour la réactualiser en première ligne Question 

Oui Francis, mais dans ce cas on ne peut pas être sûr que ça fait un moment qu'elle est en vente Exclamation
Stéphane, je la vois demain.
Pour l'aileron je suis d'accord avec toi, je préfèrerais sans, mais bon il est là et j'aime la teinte de cette voiture.

L'annonce a effectivement été réactualisée car je l'avais déjà vue il y a plusieurs semaines.
Sinon 100% d'accord avec ta dernière phrase Wink 

Maintenant y'a plus qu'à la voir en vrai ! cheers 

Le rapport d'expertise qu'il évoque dans son annonce a été rédigé le 20 avril dernier, donc il semble qu'elle puisse être en vente depuis 2 mois, ce qui aujourd'hui ...
Flat & moi

Flat & moi

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 22:10

Tout à fait.
Etant moi-même en recherche, je vois toujours les mêmes annonces depuis des semaines, voire des mois.
Le marché m'a l'air extrêmement calme...

rom1

Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:44

N'y va pas seul. Meme accompagné d'un néophyte, cette personne pourrait voir des choses que toi tu ne vois pas.
J'ai u pote obnubilé par la mecanique d'une 206 RC il n'a pas vu que le cuir était déchiré sur l'un des baquets. Pas besoin d'être expert pour voir ce genre de choses. ..
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
fred2401

fred2401

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:01

rom1 a écrit:
N'y va pas seul. Meme accompagné d'un néophyte, cette personne pourrait voir des choses que toi tu ne vois pas.
J'ai u  pote obnubilé par la mecanique d'une 206 RC il n'a pas vu que le cuir était déchiré sur l'un des baquets.  Pas besoin d'être expert pour voir ce genre de choses. ..

J'ai RV avec lui à l'afterwork à Montlhéry ce soir, je n'devrais pas être tout seul lol!
Flat & moi

Flat & moi

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:19

Reste plus qu'à voir les dessous de la belle Wink 

fred2401

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 21:36

Flat & moi a écrit:
Reste plus qu'à voir les dessous de la belle Wink 

Peux-tu m'envoyer quelques photos en MP ? merci 
Flat & moi

Flat & moi

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 22:05

Redonne-moi ton e-mail en MP car je ne la retrouve pas Embarassed 

NEUF11

Ma Porsche : 911 2,0 T targa en cours de remontage

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 19:11

alors ça y est, la belle est dans ton garage?
Flat & moi

Flat & moi

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:08

Il était pourtant prévenu que l'essayer c'était l'adopter ! Very Happy 

fred2401

MessageSujet: Re: Pour avis SVP   Pour avis SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 22:51

Flat & moi a écrit:
Il était pourtant prévenu que l'essayer c'était l'adopter ! Very Happy 

loveporsche

Pour avis SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2