bonjours tous le monde ,j'ai un probleme electronique sur ma porsche 944 s2 les fusibles de la boite de diagnostic grilles,le moteur tourne mais ne demarre pas pouver vous m'aider pour trouver la panne
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
merci de repondre,les fusibles grille de nouveaux.quand la panne est arriver la voiture etait au ralentie et elle à caller,les masses peuve se trouver ou?
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
plusieurs points de contrôle : fixation et isolation de la tresse qui part du '-' de la batterie ... elle doit-être solidement fixée aux deux extrémités. Coté boite à fusible, tu dois aussi retrouver une masse ... et après sur divers équipements, t'en as à nouveau une. Ce sont quels fusibles au juste ? c'est une bonne source d'infos pour savoir où chercher !
Paf.Le.Chien
Nombre de messages : 841 Age : 57 Localisation : colmar Ma Porsche : boxster 2,7 Date d'inscription : 30/01/2007
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : 89 yonne Ma Porsche : porsche 944 s2 Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: panne electronique porsche 944 s2 Mar 4 Mar 2008 - 13:52
je n'est plus qu'un fusible qui grille qui se charge de,instument transmetteur hall prise de diagnostic telephone.au tableau de bord tout marche sauf au compteur il n'y à que la baterie qui s'allume,le reste s'eteint aussitot qu'un click se fait entendre au niveau de la boite à fusible et relais à chaque l'ensement du moteur.
laseric Admin
Nombre de messages : 16997 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: panne electronique porsche 944 s2 Mar 4 Mar 2008 - 13:57
wouahh pas facile à te lire. Et si tu enlèves ce fusible, le moteur tourne ou pas ? Est ce qu'un autre fusible grille si celui là n'est pas présent ou pas ?
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553660 messages dans 19883 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.