|
|
+10PASOLINO xavier996 ernest911s chris 911 FredBRP jm@rc 911du42 Loloflat6 Flat & moi garybogo 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
jm@rc
Nombre de messages : 4728 Age : 45 Localisation : 77 / 44 Ma Porsche : 944 Turbo Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Première fois... Ven 8 Mar 2013 - 9:50 | |
| C'est mon p'tit bébé d'amour Pour Garybogo, ce casque m'a coûté ~70€ chez GT2i. |
| | | xavier996
Nombre de messages : 9115 Age : 56 Localisation : 77 / 22 entre terre et mer Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART" Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Première fois... Ven 8 Mar 2013 - 9:53 | |
| |
| | | Bullit
Nombre de messages : 3505 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Première fois... Ven 8 Mar 2013 - 10:04 | |
| - garybogo a écrit:
- cépafo !
J'espere que je réussirai à les caser dans la voiture et surtout trouver un petit coin sur place pour les stocker en sécurité Pour le stockage aucun problème et aucun risque. En revanche, pour les mettre dans la 964, je peux pas faire grand chose... Sinon, comme je viens avec une Cup, j'aurais un peu de matériel pour faire l'assistance si jamais... |
| | | 911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Première fois... Ven 8 Mar 2013 - 16:40 | |
| Lors du paradis Porsche, j'ai tourné au Luc et donc j'avais emmené mes pneus arrières.... bah ça tiens ! je pense qu'une roue avant e, plis ça doit passer sur les sièges.... jamais essayé avec la dernière dans le coffre avant .... Pour info, j'ai fait 3 cessions de 20 mn et mes brigs S02 et bien je les ai pas finis .... |
| | | 911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Première fois... Ven 8 Mar 2013 - 16:40 | |
| Oups mimi tout plein ta petite JM ! |
| | | garybogo
Nombre de messages : 1668 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: Première fois... Ven 8 Mar 2013 - 16:45 | |
| - jm@rc a écrit:
- C'est mon p'tit bébé d'amour
Pour Garybogo, ce casque m'a coûté ~70€ chez GT2i. Trop la classe ton bébé d'amour JM !! Merci pour l'info, pour ma part j'ai commandé un casque JET chez cdiscount... 40€ sachant que je ne pense pas limer le bithume tous les 4 matins, ça m'ira très bien ! |
| | | tiwenn
Nombre de messages : 125 Age : 64 Localisation : suisse Ma Porsche : 997 4s Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Première fois... Lun 11 Mar 2013 - 23:06 | |
| Petites astuces, de plus en plus d'organisations exigent maintenant un pull a manches longues, certains ont eu la surprise de devoir en acheter un a prix d'or, parce que l'accès piste leur était interdit en tee schirt. Ce 'est pas obligatoire d'avoir un extincteur, mais je trouve pour ma part que c'est conseillé. protéger ses phares, ne serais ce que par quelques couches d'adhésif, peut préserver de mauvaises surprises. Ne pas chercher a faire exploser les chronos en roulage normal, ne pas essayer de suivre a tout prix la même voiture que nous, si nous sommes déjà a la peine a 100%, son pilote peut tout simplement être meilleur que nous, et personne ne sait ce que cache sont capot, ses suspensions, ou ces pneus, toute comparaison hasardeuse, peut mener a la catastrophe. Pour le reste, prendre du plaisir, être vigilant mais détendu, rouler a sa main et augmenter le rythme progressivement, sera gage de plaisir assuré. Ensuite de cela privilégier pour la première sortie les organisation disposant de moniteurs pour quelques tours de pistes, ou demander a un pilote expérimenté de faire un ou deux tours pour les règles de piste de base. Voici ma modeste pierre a l'édifice, je te souhaite beaucoup de plaisir.
|
| | | rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Première fois... Mar 12 Mar 2013 - 15:31 | |
| Moi je suis ca, car un jour ca sera mon tour !!
Dans le monde moto, ils préconisent parfois de rabattre ses retros pour limiter les risques d'inattention, sachant que c'est celui qui double qui doit etre vigilent. Arrive t il que le meme conseil soit donné en circuit voiture ? |
| | | lolo911gt3
Nombre de messages : 2720 Age : 55 Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac) Ma Porsche : GT4 CS Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Première fois... Mar 12 Mar 2013 - 22:09 | |
| - tiwenn a écrit:
- Petites astuces, de plus en plus d'organisations exigent maintenant un pull a manches longues, certains ont eu la surprise de devoir en acheter un a prix d'or, parce que l'accès piste leur était interdit en tee schirt.
Ce 'est pas obligatoire d'avoir un extincteur, mais je trouve pour ma part que c'est conseillé. protéger ses phares, ne serais ce que par quelques couches d'adhésif, peut préserver de mauvaises surprises. Ne pas chercher a faire exploser les chronos en roulage normal, ne pas essayer de suivre a tout prix la même voiture que nous, si nous sommes déjà a la peine a 100%, son pilote peut tout simplement être meilleur que nous, et personne ne sait ce que cache sont capot, ses suspensions, ou ces pneus, toute comparaison hasardeuse, peut mener a la catastrophe. Pour le reste, prendre du plaisir, être vigilant mais détendu, rouler a sa main et augmenter le rythme progressivement, sera gage de plaisir assuré. Ensuite de cela privilégier pour la première sortie les organisation disposant de moniteurs pour quelques tours de pistes, ou demander a un pilote expérimenté de faire un ou deux tours pour les règles de piste de base. Voici ma modeste pierre a l'édifice, je te souhaite beaucoup de plaisir.
Mmmmm, tu penses à qui pour les manches longues ??? |
| | | |