comme certains le savent ,je prospecte pour une 996 turbo ( la 997 turbo aussi
) mais l=mon budget de 40000 max fait un peu juste pour la derniere.
et la j'ai vu dernierement une 997 de couleur gris atlas , moi qui ne jurait que par le gris kerguelen et le noir metal ; alors la je trouve cette couleur magnifique .....
Porsche fait de belles de couleurs pour nos cheres 911 , meme les couleurs vives qui ne sont pas a mon gout perso , mais ça leur va bien ..
donc voila , j'écris en essayant de me consoler car je sais et je crois que les 996 turbo n'existent pas en gris atlas ( snif snif ) ( je suis sur qu'il y en un qui va dire de la repeindre lol )
mon probleme de porschiste exigent est qu'il faille trouver la couleur ext et int qui me plaisent en meme temp
je prend mon temps , qui + est , je suis a l'étranger en ce moment , donc pas le temps .. j'ai un métier aussi .
mais ça approche , ma date buttoir d'achat pour mes congés d été juillet et aout 2013 devraient sentir bon ....
j'ai tourner dans tous les sens le bon investissement .. une 993 4S pour l'investissement ? une 997 S APPROUVED ? avant mon BUT FINAL la gt3 997 ?
ou une 996 turbo que je lorgne depuis l'an 2000 et ou j'ai tjs été séduit par sa ligne , et sa puissance ...
difficile de faire un choix quand on les aime toutes !!!! et maintenant les couleurs de peintures qi rentrent en jeux
ps: j'ai hate de retourner ma clef gauche ...a bientot ..