Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de celle la Dim 30 Déc 2012 - 21:09 | |
| Il faut arrêter de tergiverser et se faire des nœuds au cerveau ! Ce sont des autos de plus de 15 ans qui ont toutes eu un vécu plus ou moins glorieux. Sans rien connaitre à la mécanique, on peut très bien estimer si une voiture a été correctement entretenue par son aspect général. Une auto avec des moquettes pourries, pédales usées et sièges élimés trahira un kilométrage élevé (pas forcément en rapport avec le kilométrage affiché au compteur) et/ou mal entretenue. Par opposition, une voiture qui affiche un intérieur/extérieur nickel, on peut supposer que les propriétaires précédents en ont pris soin. Quelqu'un qui prend soin de l'aspect général de sa voiture en prend aussi soin en terme d'entretien mécanique.
_________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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Ricket
Nombre de messages : 3100 Age : 64 Localisation : 76 Seine Maritime Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital" Date d'inscription : 21/02/2012
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supercup27
Nombre de messages : 1499 Age : 58 Localisation : haute normandie Ma Porsche : 993 tiptro Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Que pensez vous de celle la Dim 30 Déc 2012 - 21:41 | |
| comme celle a 331000KM sur le BC int&ext nikel tout depend des proprios précedents et si les autos on toujour dormis sous abri |
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jpy 24
Nombre de messages : 32 Localisation : dordogne Ma Porsche : 993 4S Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Que pensez vous de celle la Dim 30 Déc 2012 - 22:45 | |
| - Nico75015 a écrit:
- Merci pour vos comments les gars.
Je crois que je vais encore chercher et surtout attendre. Une C4s avec 10 ans de factures... Ça ne court pas les rues. Après, si le kilométrage est réel (ce qui peut arriver) il est vrai que j'aurais des frais. Embrayage surtout. Crémaillère amortisseurs disques peuvent encore être un bon état. Y a t il un moyen de diagnostiquer une crémaillère d'ailleurs?
Tu sembles aussi torturer du casque que moi je l'étais lors de l'achat de la mienne. Mon expérience. 2 ans de recherche pour trouver ce qui me convenait. Ma 4S (gris polaire inter cuir souple bleu) à son Carnet (origine allemande) accompagné de toutes ses factures (y compris achat de pneu) et tous les contrôle techniques (tous vierge), propriétaire connu et soigneux (je les ai tous eu au tel, et ils étaient du devenir de l'auto) depuis sa mise circulation, et strictement d'origine (peinture etc..). j'en suis le 4 eme proprio, elle a toujours comme moi appartenue à des collectionneurs auto , 80000KM certifiés , vidangée tous les ans,embrayage, crémaillère, allumeur alternateur, clim,etc.. changé non pas parce que ceux ci présentaient des signes de faiblesses, mais plutôt au bout d'un certain nombre d'année c'est à faire. Bref je pense un truc béton. Elle n'est pas à vendre, et j'ai voulu tester le marché à 55K€ ferme au printemps dernier car à lire les différents post les cotes sont bien loin du marché. Son histo est tellement limpide, qu'il à repousser les acquéreurs ( que j'ai trié car j'ai autre chose à faire que des tours de manège). J 'ai eu une seule proposition à 54. Va comprendre. Prends ton temps et fais toi ta propre idée. Ca ne ne vend/achète comme un paquet de chips. Tant qu'au perf, je savais que c'était pas une bête de course. Pour le circuit ma twelve eleven me convient et prend sans pb des voitures de plus de 400CV, et je ne suis pas un pilote. |
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