chris 911
| Sujet: Re: Assurance pour ma 911 Jeu 21 Fév 2013 - 20:46 | |
| ah c'est donc ça... |
|
stan95
Nombre de messages : 721 Age : 64 Localisation : IDF Ma Porsche : 964 cabriolet Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Assurance pour ma 911 Jeu 21 Fév 2013 - 21:40 | |
| - Biglol a écrit:
en tous risques, circuit compris
SVP, je voudrais bien en savoir plus mp ? |
|
papyjp
Nombre de messages : 3483 Age : 82 Localisation : Savoie Ma Porsche : CAYMAN 718. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Assurance pour ma 911 Jeu 21 Fév 2013 - 23:32 | |
| Alors c'est comme dab pour ce sujet: qui c'est qui a la plus grosse???? |
|
Biglol
Nombre de messages : 41 Age : 54 Localisation : Créteil Ma Porsche : 996 GT3 CS MK2 2004 Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: Assurance pour ma 911 Ven 22 Fév 2013 - 20:21 | |
| - chris 911 a écrit:
- Biglol a écrit:
- Bonjour à tous.
Je ne saurais que conseiller pour le moment car j'ai été déçu par Chartier après 10 ans mais peut être était-ce conjoncturel chez eux... cf l'historique de ce topic.
Depuis, sur les conseils de Laurent je suis à présent chez Tolède, qui m'assure pour le même prix qu'avant la hausse de Chartier : en tous risques, circuit compris mais en trajets privés seulement (ce qui me convient aujourd'hui) alors que j'étais en tous risques tous trajets avant mais avec un 1/3 sur circuit seulement chez Chartier.
Par contre je n'ai pas beaucoup d'expérience chez Tolède si ce n'est celle des membres de ce forum ou de quelques connaissances, depuis.
Ce que je peux dire par contre c'est que j'ai été très bien reçu par Tolède et ils ont été très réactifs et arrangeants vis à vis de la situation que Chartier m'imposait.
Donc très positifs pour le moment.
A bientôt,
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Chartier... J'y suis depuis plus de 10 ans...jamais aucun souci et négo de la dernière prime.......pour éviter l'augmentation... Toutes les assurances ont augmentées pur 2013.....et MR Chartier, avec moi, a été très bon commerçant.... Chris, je ne suis pas certain de bien comprendre en quoi tu n'es pas d'accord. Je dis juste 3 choses : Après 10 ans chez Chartier, j'ai été déçu brutalement de leurs services, dont la partie tarifaire. Je suis chez Tolède depuis quelques mois, j'ai donc peu d'expérience avec eux à part un accueil agréable et de qualité. Du coup je ne suis pas trop en bonne position pour le moment pour conseiller quelqu'un qui cherche un assureur. Mais lis bien l'historique du topic pour comprendre la discussion si tu veux. Pour compléter sur ces 10 ans avec Chartier : - Leur accueil il y a 10 ans avait été bien (contact avec M. Chartier notamment àl'époque) - 1 bris de glace en tout et pour toute déclaration il y a 7 ou 8 ans : très efficace sur le remboursement |
|
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Assurance pour ma 911 Ven 22 Fév 2013 - 20:37 | |
| - 911du42 a écrit:
- Oui mais t'es modo toi ! ............
et ma reduc alors??? il est perso ce chris!!! _________________ Jean-Frédéric |
|
Arnaud964
Nombre de messages : 645 Age : 54 Localisation : Essonne Ma Porsche : Boxster 981 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Assurance pour ma 911 Ven 22 Fév 2013 - 21:11 | |
| - Olivice a écrit:
- Salut salut
Je poste ici pour éviter de re créer un topic. Je compte acheter une 996 turbo samedi mais souci, personne ne veux de moi lol. 11 ans de permis SANS AUCUN problème, Bonus à 0,54 (j'ai 29ans)
Auriez vous des assurance à me conseiller ?
Merci As tu essayé un agent général AXA ou Allianz du côté de chez toi ? Si tu galères trop, contacte moi par mp À+ |
|