|
+21Tedy77 kalou boulpat xavier996 FROG964 rom1 Beachris chris 911 guettard JMD 73 SeFifi Flat & moi Ricket 911du42 desbois jerome774206 garybogo chowgoun supercup27 ptitfred83 lilic24000 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilic24000
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : hauts de seine Ma Porsche : 911 Targa 3.2 G50 silver metallic Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2012 - 12:57 | |
| - chris 911 a écrit:
- j'ai eu les 2, la 915 est un peu moins "confortable" à utiliser.....plus sportive je dirai....
Attention à "fuite d'huile (ça me rappelle ma vieille "bonnie" 750 = triumph bonneville ndlr!) " ça peut être une simple petite fuite ou alors une étanchéité complète...et là c'est pas le même budget.... c'est noté, et avec l'accord du vendeur, je dois faire examiner la voiture par un mécano Porsche pour lever le doute j'en saurai davantage ce week-end |
|
| |
PASOLINO
Nombre de messages : 174 Age : 61 Localisation : 71 Ma Porsche : 911 SC GR3 Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2012 - 16:45 | |
| Bienvenue |
|
| |
BIBI
Nombre de messages : 1711 Age : 53 Localisation : idf Ma Porsche : 964 c4 , 98 pour cent stock , j ai la vue qui baisse , desole pour l ortographe Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2012 - 20:15 | |
| aucun probleme avec la 915 sauf que cette boite est d oigine sur les sc(3 litres) et c est la g50 qui equipe d origine les 3.2 apres sur la 915 tu as des boites 4 ou 5 ... il faut seulement que ton modele ait la bonne boite ( c est mieux ) ! la sc version non cata marche fort , la 915 est une tres bonne boite ... la 3.2 marche fort aussi , la g50 aussi ... la grosse difference se touve au niveau du systeme d injection qui est different ... plus moderne sur les 3.2 ! normal des pros de la type g t en diront plus et te conseilleront mieux que moi |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 15 Nov 2012 - 20:16 | |
| Attention également à la corrosion des pieds de portes. Même si les tôles sont traitées depuis 1976, la corrosion peut quand même œuvrer dans des proportions importantes _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
lilic24000
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : hauts de seine Ma Porsche : 911 Targa 3.2 G50 silver metallic Date d'inscription : 26/10/2012
| |
| |
ThePink
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : Dans le 95 ! Ma Porsche : Boxster S Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Nov 2012 - 2:17 | |
| Welcome, et bonne chasse.
Une 915, tant que toutes les rotules sont en état, c'est très bien aussi. |
|
| |
lilic24000
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : hauts de seine Ma Porsche : 911 Targa 3.2 G50 silver metallic Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Nov 2012 - 17:13 | |
| - ThePink a écrit:
- Welcome, et bonne chasse.
Une 915, tant que toutes les rotules sont en état, c'est très bien aussi. excuse mon ignorance, quelles sont ces rotules dont tu parles pour la boite 915 ? je connais les rotules au niveau de la direction, mais au niveau de la boite ? |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 16 Nov 2012 - 20:54 | |
| Je pense que Seb veut parler des éléments de la tringlerie _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
lilic24000
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : hauts de seine Ma Porsche : 911 Targa 3.2 G50 silver metallic Date d'inscription : 26/10/2012
| |
| |
lilic24000
Nombre de messages : 42 Age : 71 Localisation : hauts de seine Ma Porsche : 911 Targa 3.2 G50 silver metallic Date d'inscription : 26/10/2012
| Sujet: Re: presentation Dim 18 Nov 2012 - 22:52 | |
| - chris 911 a écrit:
- j'ai eu les 2, la 915 est un peu moins "confortable" à utiliser.....plus sportive je dirai....
Attention à "fuite d'huile (ça me rappelle ma vieille "bonnie" 750 = triumph bonneville ndlr!) " ça peut être une simple petite fuite ou alors une étanchéité complète...et là c'est pas le même budget.... les news de l'expertise mécanique la voiture est saine, pas de traces d'accident ou de corrosion en dehors de ce qui a déjà été vu mais -les tubes de retour d'huile sont à remplacer ainsi qu'une durite d'huile qui pisse sur la roue arrière droite -idem pour l'embrayage et les amortisseurs -l'echappement tient encore mais il est fatigué -une grosse révision des 20.000 km -plus les petites surprises ..... |
|
| |
|