Hello -
- manu_geom a écrit:
- Pas d'avis sur la 996 4S présentée en page 1?
Je n'arrive pas à lire le numéro de série. Peux-tu le poster ici ?
Une première remarque : elle est de mai 2002, donc c'est une Phase I. La Phase II commence au millésime 2003 (à partir de la fin 2002). Je n'ai pas le bouquin sous la main pour lister toutes les différences, mais il y en a au moins une rédhibitoire pour moi : la Phase I a encore un PCM I (lecteur de mini cassettes).
A part ça, il lui manque l'option XLF très recherchée (PSE, l'échappement "sport" débrayable au tableau de bord).
Pour le reste, les italiennes sont connues comme étant pas chères, mais aussi comme étant potentiellement bidouillées. A mon humble avis, lorsqu'on est prêt à mettre 30-35 K€ dans une voiture, mieux vaut être sûr de son état réel avant de chercher à économiser quelques milliers d'euros. En cas de casse, ça chiffre TRES vite.
Lorsque j'ai acheté la mienne, j'ai aussi vu bon nombre de véhicules vendus par des particuliers et par des petits garages indépendants, et aucun ne m'a inspiré totalement confiance. J'ai fini par acheter en Centre Porsche, sachant que le prix serait sensiblement plus élevé. J'ai trouvé la mienne dans la rubrique occasions du site Porsche.fr.
Smop