Nombre de messages : 131 Localisation : thiais Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: FORZA 4 Mar 16 Oct 2012 - 13:55
Pas eu le temps de télécharger la démo de Forza horizon.
Vous avez testé ?
jm@rc
Nombre de messages : 4728 Age : 45 Localisation : 77 / 44 Ma Porsche : 944 Turbo Date d'inscription : 31/07/2011
Sujet: Re: FORZA 4 Mar 16 Oct 2012 - 14:44
Plus je vois les images de ce jeu, plus j'ai envie de m'acheter une XboX Vraiment il a l'air chouette! Il faut obligatoirement un compte XboX Live pour jouer sur le net?
FredBRP
Nombre de messages : 2710 Age : 87 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: FORZA 4 Mar 16 Oct 2012 - 16:06
krisnetr a écrit:
Pas eu le temps de télécharger la démo de Forza horizon.
Vous avez testé ?
testé et approuvé avec mon volant,super,j'ai hatte !
jm@rc a écrit:
Plus je vois les images de ce jeu, plus j'ai envie de m'acheter une XboX Vraiment il a l'air chouette! Il faut obligatoirement un compte XboX Live pour jouer sur le net?
exact,compte xboxlive 5E par mois
nous confirmons,c'est un excellent jeux avec des posibilitées énormesssssss de préparer chaque auto
laseric Admin
Nombre de messages : 16986 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: FORZA 4 Mar 16 Oct 2012 - 16:08
oui il faut un compte xbox live pour pouvoir jouer en ligne. C'est 50€ par an.
J'ai testé vite fait la démo de Forza horizon. J'ai du tester ça vraiment trop vite car bizarrement je ne suis pas très emballer. . Je vais revoir ça de plus prêt.
Nous avons 9220 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Mypereree
Nos membres ont posté un total de 553618 messages dans 19879 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.