|
+12papyjp gedeon25 MC_911 ptitfred83 viti33 Palmers 2964C4 Jehol44 Mat34 Bullit 911MAN Seb34 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Avis Cayman Ven 20 Juil 2012 - 21:09 | |
| - gedeon25 a écrit:
- Désolé de venir perturber la petite fête les gars...
Le bloc moteur des 987 à lui aussi ses faiblesses et si vous n'en avez jamais vu en annonce avec la mention "moteur change" c'est que ceux dont c'est le cas ne sont pas encore à la vente. Ce qui est sur, c'est que c'est la même saloperie que tous les moteurs atmosphérique refroidis pas eau (les turbos ont une autre conception + robuste)
Et pour ceux qui doutent encore, un 987s avec moteur casse, noir intérieur cuir noir, j'en ai un sous les yeux chez un de mes partenaire à besancon et c'est pas le premier 987/997 atmo qui arrive chez lui comme ça.
Ça commence par un petit bruit sur un banc de cylindres et ça se termine avec un défaut de lubrification avec rayures et marquage des parrois inrectifibale... Le Cayman dont je parle à 85.000 km et jamais de circuit.
Bref, pas de Cayman moteur casse en annonce? Ne vous inquiétez pas, ça arrive... c'est ce dont je parlais page 1... |
|
| |
papyjp
Nombre de messages : 3483 Age : 82 Localisation : Savoie Ma Porsche : CAYMAN 718. Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avis Cayman Sam 21 Juil 2012 - 4:57 | |
| - gedeon25 a écrit:
- Ce qui est sur, c'est que c'est la même saloperie que tous les moteurs atmosphérique refroidis pas eau (les turbos ont une autre conception + robuste)
T'es pas un peu excessif là ? En tout cas, merci pour les retours et avis. Seb |
|
| |
Mat34
Nombre de messages : 2962 Age : 46 Localisation : Hérault/34 Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Avis Cayman Sam 21 Juil 2012 - 8:07 | |
| |
|
| |
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avis Cayman Mer 25 Juil 2012 - 16:05 | |
| Seb, as-tu déjà essayé une Elise ? sport, targa, facile à vivre, bon marché ... ça pourrait bien plaire à Madame ! Pis quand t'auras essayé, t'auras envie de la lui prendre pour aller te défouler à Ales ! |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Avis Cayman Mer 25 Juil 2012 - 16:29 | |
| Il faut bien préciser Une Voiture Elise Sinon , ça pourrai poser des problèmes |
|
| |
Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avis Cayman Mer 25 Juil 2012 - 21:12 | |
| Prix correct avec volant à droite... |
|
| |
Smop
Nombre de messages : 220 Age : 59 Localisation : Paris Ma Porsche : Plus aucune ! Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Avis Cayman Ven 27 Juil 2012 - 18:51 | |
| Hello -
Au risque de faire hurler, pourquoi pas une Audi TT ?
Ca marche plutôt pas mal, la version V6 fait un bruit sympa, la qualité de fabrication est excellente, elle existe en quatre roues motrices, les deux mini-places à l'arrière peuvent dépanner, elles ne sont pas très chères, pas trop difficiles à revendre et pas trop voyantes (moins de risques de vandalisme dans la rue). Je trouve que c'est une excellente voiture pour tous les jours.
La Cayman est dans la même catégorie, mais je n'en suis vraiment pas fan. Elle n'est pas faite pour les grands (je touche le pavillon avec mon 1.93m) et je trouve l'arrière absolument affreux... Ses deux avantages par rapport à la TT sont le moteur central et la capacité de chargement.
Smop |
|
| |
denis+4
| Sujet: Re: Avis Cayman Ven 27 Juil 2012 - 19:11 | |
| ou la peugeot RCZ pas taper!!! je sors |
|
| |
PASOLINO
Nombre de messages : 174 Age : 61 Localisation : 71 Ma Porsche : 911 SC GR3 Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Avis Cayman Sam 18 Aoû 2012 - 14:18 | |
| - Smop a écrit:
- Hello -
Au risque de faire hurler, pourquoi pas une Audi TT ?
Ca marche plutôt pas mal, la version V6 fait un bruit sympa, la qualité de fabrication est excellente, elle existe en quatre roues motrices, les deux mini-places à l'arrière peuvent dépanner, elles ne sont pas très chères, pas trop difficiles à revendre et pas trop voyantes (moins de risques de vandalisme dans la rue). Je trouve que c'est une excellente voiture pour tous les jours.
La Cayman est dans la même catégorie, mais je n'en suis vraiment pas fan. Elle n'est pas faite pour les grands (je touche le pavillon avec mon 1.93m) et je trouve l'arrière absolument affreux... Ses deux avantages par rapport à la TT sont le moteur central et la capacité de chargement.
Smop Mince alors ! Tu touches le pavillon ? Bon, j'avais pour projet de rouler casqué en Cayman, alors là ça me freine un peu. Bref, je vais quand même essayer de m'installer dedans avec mon casque et mon Hans cette semaine. Moi je fais 1,90 m et ..... Euuuhh combien déjà ? Ah oui, 115 kg. |
|
| |
Smop
Nombre de messages : 220 Age : 59 Localisation : Paris Ma Porsche : Plus aucune ! Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Avis Cayman Sam 18 Aoû 2012 - 14:26 | |
| Hello - - PASOLINO a écrit:
- Mince alors ! Tu touches le pavillon ? Bon, j'avais pour projet de rouler casqué en Cayman, alors là ça me freine un peu.
Je confirme : dans une Cayman, je touche le pavillon. Dans une Cayman R, ma tête passe tout juste (les sièges baquets rabaissent l'assise) mais ce n'est pas confortable. Il faut que tu essayes. Nous ne prenons pas tous les mêmes positions au volant et les morphologies diffèrent. Ce n'est qu'une affaire de quelques dizaines de millimètres... Smop |
|
| |
Olivier_TFE
Nombre de messages : 640 Age : 60 Localisation : Tenerife (Canaries) Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5) Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Avis Cayman Lun 3 Sep 2012 - 11:26 | |
| Moi aussi, j'avais un peu de mal à accepter l'arrière du Cayman...
...puis lorsque je l'ai essayé sur route puis sur piste au Bugatti (le R), j'en suis tombé amoureux!
Et puis la nuit sur 987 Phase II (LEDs), les feux sont magnifiques (et les stop aussi, d'ailleurs).
Le châssis est fabuleux en conduite sportive sur routes sinueuses! A la fois sécurisant, efficace, plaisant... Mais la voiture est aussi très facile à vivre au quotidien et les 2 coffres sont assez logeables. |
|
| |
|