Nombre de messages : 1490 Age : 65 Localisation : 95 Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: quand la passion est la ! Lun 10 Déc 2007 - 20:36
pour les amateurs du travail bien fait
http://www.hotrodbyjimmy.vip7.com/
une passion au dela du réel pour un soudeur de métier reconverti en constructeur hors norme
je me laisserai bien tenter par une de ses réalisations
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: quand la passion est la ! Lun 10 Déc 2007 - 20:52
mouais bof j'aime pas spécialement autant les américains peuvent et je dis bien oeuvent ètre jolis autant ceux la ne m'attirent pas du tout!
_________________ Jean-Frédéric
bilouze
Nombre de messages : 1490 Age : 65 Localisation : 95 Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor Date d'inscription : 09/10/2007
Sujet: Re: quand la passion est la ! Lun 10 Déc 2007 - 21:03
pilot a écrit:
mouais bof j'aime pas spécialement autant les américains peuvent et je dis bien oeuvent ètre jolis autant ceux la ne m'attirent pas du tout!
tu as raison mais c'etait juste pour pour montrer qu'avec ses 2 mains , un peu d'imagination , et pas trop de moyens on peut faire quand meme de belles choses.
moi j"aime bien ce genre d'extra terreste dans ce monde de barjos
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: quand la passion est la ! Lun 10 Déc 2007 - 21:08
lol oui c'est sur qu'il sait se servir de ses mains!
Nous avons 9221 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est PETIO
Nos membres ont posté un total de 553646 messages dans 19882 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.