Bonjour,
- Citation :
- Superbe et dans un état qui ne l'est pas moins ! La BAR était d'origine ?
Tout dans cette auto était d'origine et elle avait effectivement été commandée ainsi par son premier propriétaire auquel je l'avais directement achetée. Par exemple les anti-brouillards à L'AV avaient été supprimés et remplacés par des petites grilles (trémis fin) derrière lesquelles se cachait un radiateur d'huile supplémentaire.
Merci pour les compliments sur l'état de l'auto qui était en effet assez exceptionnel mais n'était, au fond, que le résultat logique de ses 2 propriétaires : tous deux excessivement pénibles et poinitilleux (je n'ai, par exemple, jamais roulé sous la pluie avec cette auto tant qu'elle a été en ma possesion). Certains trouveront 'too much' (et je respecte aussi leur point de vue) mais c'est avec ce type de chose que l'on augmente sérieusement la garantie d'avoir des autos qui ont 20 ans et se trouvent toujours dans cet état. Chacun a ses fantasmes finalement
Le pièces anodisées du moteur avaient toujours leur teinte dorée (on peut le voir sur les photos) et le seul point qui aurait pu/du être amélioré est sans doute le corps et les pales du ventilateur qui étaient un peu sales par endroits !