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Auteur | Message |
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stan95
Nombre de messages : 721 Age : 64 Localisation : IDF Ma Porsche : 964 cabriolet Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Mer 30 Avr 2014 - 22:45 | |
| j'ai toujours mon coyote depuis plusieurs années (merci pour les 12 points), mais franchement de moins en moins efficace (ou pas à jour sur les nouveaux radars) |
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Porsche83
Nombre de messages : 2923 Age : 58 Localisation : VAR (Saint Raphaël) Ma Porsche : Boxster 981 Spyder Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Mer 30 Avr 2014 - 22:46 | |
| JC ! Le racket fiscal se poursuit et s'accentue... |
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Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Mer 30 Avr 2014 - 22:58 | |
| Malheureusement pour nous _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 0:06 | |
| Au risque de paraître exagérément insistant, je reviens sur les radars mobiles mobiles,un porschiste averti en valant deux! (c'est bon pour les effectifs du forum ça!). Petit résumé:Un « radar mobile de nouvelle génération » (également appelé ETM – équipement de terrain mobile) est un appareil embarqué à bord d'une voiture banalisée. Sa mission est de photographier, sur tous les types de réseaux, sans flash visible et en roulant, tous les véhicules en excès de vitesse qui le dépassent ou qui le croisent, de jour comme de nuit et par tous les temps. Toutefois, pour le contrôle en mouvement des véhicules qui viennent en sens opposé, il ne faut pas de séparation physique comme une glissière ou un muret entre les deux sens de circulation. Les véhicules placés derrière la voiture banalisée ne pourront pas être contrôlés par ce dispositif. Seuls les véhicules dépassant le véhicule des forces de l’ordre ou venant dans le sens opposé pourront être contrôlés. L’équipement peut contrôler jusqu’à trois voies à gauche dès que la vitesse limite est supérieure à 50 km/h. Le radar embarqué est réglé sur la vitesse autorisée de la route empruntée. Les données sont calculées automatiquement. L’avis de contravention envoyé au conducteur mentionnera la vitesse retenue, les coordonnées GPS, la commune, l’axe et le sens de circulation de l’infraction. Règles de calcul:A moins de 100 km/h, le marge technique est de 10 km/h. La règle est alors: vitesse mesurée - 10km/h= vitesse retenue. Au delà de 100 km/h, la marge technique est de 10%. La règle est alors: vitesse mesurée - 10%= vitesse retenue. Vitesse limite Vitesse mesurée Vitesse retenue et sanctionnée 50 KM/H 61 KM/H 51 KM/H 70 KM/H 81 KM/H 71 KM/H 80 KM/H 91 KM/H 81 KM/H Vitesse limite Vitesse mesurée Vitesse retenue et sanctionnée 90 KM/H 102 KM/H 91 KM/H 110 KM/H 124 KM/H 111 KM/H 130 KM/H 146 KM/H 131 KM/H Pour en terminer sur ce sujet qui ne laisse guère indifférent, 99 radars mobiles de nouvelle génération (RMNG) étaient déployés sur le territoire français au 1er avril 2014. Ils devraient être 300 d'ici fin 2015. Un conseil: attention aux chevauchées endiablées hors un bon circuit.... _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
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rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 7:42 | |
| Questions : est ce que le coyote previent des radars de feu rouge? ou le mettez vous dans la voiture pour que ca ne fasse pas degueulasse?
Perso je n'en ai toujours pas malgré mes 100 000 / an. Il faut dire que j'essaie de respecter les limitations et pour ca le régulateur de vitesse reste le meilleur ami !
Concernant les radar mobile mobile, on en a qques uns ici et c'est impressionnant de discrétion. Seulement il faut relativiser leur action : Une voiture qui roule contrôle moins de véhicules qu'une voiture arrêtée. Une voiture qui roule doit avoir une plus grande marge d'erreur. Une voiture qui roule coûte cher (je peux vous assurer que j'en sais un rayon!!!) Les FO vont vite garer leurs bagnoles et se mettre a flasher a l'arrêt. Ce genre de radar a déjà existé. En moins perfectionné, en moins dicret. Dans les années 90 des 405 et des ZX break avaient des radars embarqués. Elles n'ont quasiment jamais fonctionnees en roulant. Trop couteux...
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JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 8:48 | |
| - Chrisonia a écrit:
- Au risque de paraître exagérément insistant, je reviens sur les radars mobiles mobiles,un porschiste averti en valant deux! (c'est bon pour les effectifs du forum ça!).
Petit résumé: Un « radar mobile de nouvelle génération » (également appelé ETM – équipement de terrain mobile) est un appareil embarqué à bord d'une voiture banalisée. Sa mission est de photographier, sur tous les types de réseaux, sans flash visible et en roulant, tous les véhicules en excès de vitesse qui le dépassent ou qui le croisent, de jour comme de nuit et par tous les temps.
Toutefois, pour le contrôle en mouvement des véhicules qui viennent en sens opposé, il ne faut pas de séparation physique comme une glissière ou un muret entre les deux sens de circulation. Les véhicules placés derrière la voiture banalisée ne pourront pas être contrôlés par ce dispositif. Seuls les véhicules dépassant le véhicule des forces de l’ordre ou venant dans le sens opposé pourront être contrôlés. L’équipement peut contrôler jusqu’à trois voies à gauche dès que la vitesse limite est supérieure à 50 km/h.
Le radar embarqué est réglé sur la vitesse autorisée de la route empruntée. Les données sont calculées automatiquement. L’avis de contravention envoyé au conducteur mentionnera la vitesse retenue, les coordonnées GPS, la commune, l’axe et le sens de circulation de l’infraction.
Règles de calcul: A moins de 100 km/h, le marge technique est de 10 km/h. La règle est alors: vitesse mesurée - 10km/h= vitesse retenue. Au delà de 100 km/h, la marge technique est de 10%. La règle est alors: vitesse mesurée - 10%= vitesse retenue.
Vitesse limite Vitesse mesurée Vitesse retenue et sanctionnée 50 KM/H 61 KM/H 51 KM/H 70 KM/H 81 KM/H 71 KM/H 80 KM/H 91 KM/H 81 KM/H
Vitesse limite Vitesse mesurée Vitesse retenue et sanctionnée 90 KM/H 102 KM/H 91 KM/H 110 KM/H 124 KM/H 111 KM/H 130 KM/H 146 KM/H 131 KM/H
Pour en terminer sur ce sujet qui ne laisse guère indifférent, 99 radars mobiles de nouvelle génération (RMNG) étaient déployés sur le territoire français au 1er avril 2014. Ils devraient être 300 d'ici fin 2015.
Un conseil: attention aux chevauchées endiablées hors un bon circuit.... Merci pour ces précisions... presque trop précises... as-tu fait une thèse sur le sujet, ....ou bien détectè-je la marque d'un képi sur ton front ? Dans le premier cas, bravo et nos remerciements sincères... ...dans le deuxième... je n'ajouterai rien, car ce Forum est convivial et amical, et je ne veux pas que mon esprit frondeur et soixante-huitard casse l'ambiance ! |
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fred2401
Nombre de messages : 8321 Localisation : Essonne et Vendée Ma Porsche : ça dépend Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 9:05 | |
| - Chrisonia a écrit:
- Au risque de paraître exagérément insistant, je reviens sur les radars mobiles mobiles,un porschiste averti en valant deux! (c'est bon pour les effectifs du forum ça!).
Petit résumé: Un « radar mobile de nouvelle génération » (également appelé ETM – équipement de terrain mobile) est un appareil embarqué à bord d'une voiture banalisée. Sa mission est de photographier, sur tous les types de réseaux, sans flash visible et en roulant, tous les véhicules en excès de vitesse qui le dépassent ou qui le croisent, de jour comme de nuit et par tous les temps.
Toutefois, pour le contrôle en mouvement des véhicules qui viennent en sens opposé, il ne faut pas de séparation physique comme une glissière ou un muret entre les deux sens de circulation. Les véhicules placés derrière la voiture banalisée ne pourront pas être contrôlés par ce dispositif. Seuls les véhicules dépassant le véhicule des forces de l’ordre ou venant dans le sens opposé pourront être contrôlés. L’équipement peut contrôler jusqu’à trois voies à gauche dès que la vitesse limite est supérieure à 50 km/h.
Le radar embarqué est réglé sur la vitesse autorisée de la route empruntée. Les données sont calculées automatiquement. L’avis de contravention envoyé au conducteur mentionnera la vitesse retenue, les coordonnées GPS, la commune, l’axe et le sens de circulation de l’infraction
Règles de calcul: A moins de 100 km/h, le marge technique est de 10 km/h. La règle est alors: vitesse mesurée - 10km/h= vitesse retenue. Au delà de 100 km/h, la marge technique est de 10%. La règle est alors: vitesse mesurée - 10%= vitesse retenue.
Vitesse limite Vitesse mesurée Vitesse retenue et sanctionnée 50 KM/H 61 KM/H 51 KM/H 70 KM/H 81 KM/H 71 KM/H 80 KM/H 91 KM/H 81 KM/H
Vitesse limite Vitesse mesurée Vitesse retenue et sanctionnée 90 KM/H 102 KM/H 91 KM/H 110 KM/H 124 KM/H 111 KM/H 130 KM/H 146 KM/H 131 KM/H
Pour en terminer sur ce sujet qui ne laisse guère indifférent, 99 radars mobiles de nouvelle génération (RMNG) étaient déployés sur le territoire français au 1er avril 2014. Ils devraient être 300 d'ici fin 2015.
Un conseil: attention aux chevauchées endiablées hors un bon circuit.... Mais où va t'il puiser tout ça ??? Avec une petite erreur quand même, l'avis de contravention n'est pas envoyé au conducteur mais au titulaire de la CG, qui n'est pas forcément la même personne !!! ce qui tend bien à prouver que le but recherché n'est pas forcément celui claironné !!! Il parait que les FO n'ont plus de budget pour fonctionner correctement et remplir ce qui devrait être leur mission première, protéger le citoyen, mais nul doute qu'elles trouverons de l'essence pour tourner avec les voitures banalisées. |
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JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 9:45 | |
| - Porsche83 a écrit:
- La mienne faisait environ 20 centimètres ... ....soucis..
- 911du42 a écrit:
- Bah j'avais le grand modele 1.20 je crois ...... imagines .........une portée .......
Désolé d'apprendre ça, Porsche83... Bravo, 911du42 !! Félicitations, Madame 911du42 ! Madame a de l'occupation pour les longues soirées d'hiver !!! (compréhensible uniquement pour les ancêtres qui connaissent le fameux sketch de Pierre Dac et Francis Blanche) Veuillez pardonner mon humeur badine, les jours fériés ! |
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Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 9:49 | |
| _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
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Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 12:18 | |
| - Chrisonia a écrit:
- Le radar embarqué est réglé sur la vitesse autorisée de la route empruntée.
Une question si je puis me permettre : comment est réglée la vitesse ? - d'après les indications du compteur de la voiture banalisée (on sait tous qu'ils sont faux) ? - la vitesse GPS ? - le dispositif embarqué a son propre étalonnage ? - autre ? En tout cas, merci pour tes lumières. Comme dit plus haut et à mon avis, le système relève plus de la communication gouvernementale que de l'efficacité réelle (au sens "rentabilité" du terme) et devrait vite se transformer en radar statique au vu du rapport coût/nbre de PV générés. _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 13:49 | |
| Jean Claude, En réponse à tes questions et pour ceux qui sont intéressés, je vous invite à aller sur le site ci-après, lequel rencense de manière assez synthétique des informations dignes d'intérêt.... http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/modeles-radars/gatso-millia.php Sur la deuxième partie de ton post supra, je ne partage pas ton analyse... _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
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JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 14:56 | |
| Bon, avant que nous ne partions dans les radars divers, et que nous fassions une découverte mémorable.... ...une avancée fondamentale.... : le fait que nous ne sommes pas d'accord, partagés que nous sommes entre les "civiques qui en veulent partout, et c'est bien fait si vous roulez vite" et les "rebelles que la vue d'un boitier ou même d'ailleurs d'un uniforme rend révolutionnaires"... (et non, même en présence de mon avocat, je ne révèlerai pas dans quel camp je me range.)
...ce sujet était à propos du Coyote. Je puis avoir raté des réponses, et vais peut-être donc répéter (pardon) mais je suis Coyoteur depuis 5 ou 6 ans, mais uniquement en e.version, maintenant sous Android.
Je ne l'utilise pas pour essayer d'enfreindre la loi à tout moment, mais le trouve extrêmement utile lors des longs trajets. Il me manque beaucoup dès que je suis en Espagne ou en Angleterre (plus récemment en Allemagne).
Oui, il a été un peu émasculé par les modifications, mais n'oubliez pas qu'on a failli nous l'interdire purement et simplement.
Oui, les expressions "zones à risques" et "zones de danger" sont un peu risibles, et oui, les distances d'avertissement ont été allongées, mais avec un peu d'habitude, le système est toujours très utilisable.
Il m'a particulièrement impressionné récemment sur les tronçons de contrôle de la vitesse moyenne... en fournissant sur toute la zone la moyenne instantanée, et permettant donc d'optimiser sa vitesse.
Et en fin d'analyse, je me rends compte que lorsque j'entends résonner l'alerte, et que mon regard se porte sur ma vitesse réelle (celle qu'affiche Coyote) je ne suis jamais à 190 ou 240 km/h... mais plutôt 10 km/h au dessus de la vitesse autorisée. CQFD.
Coyote ne sert donc pas, comme les autophobes hystériques le prétendent, à des chauffards pour mettre en danger la vie d'autrui, mais simplement à être rappelé à l'ordre gentiment par le gentil Coyote, et nom par un gardien de la paix.
Je termine avec une citation du Philosophe moderne Coluchus ""les gardiens de la paix, au lieu de la garder, il feraient mieux de nous la foutre." Et il ajoute "vu sous cet angle là, on peut préférer la pagaille".
humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour humour (on ne sait jamais) |
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Chrisonia
Nombre de messages : 9995 Age : 61 Localisation : Charente-Maritime et Indre Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 15:21 | |
| Aaah la liberté d'expression...quel bien sacré...et ce n'est pas de l'humour.... _________________ Christophe "La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport" Ferry Porsche |
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JL911
Nombre de messages : 10321 Age : 77 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 15:26 | |
| - Chrisonia a écrit:
- Aaah la liberté d'expression...quel bien sacré...et ce n'est pas de l'humour....
Tout-à-fait, cher Chris... mon arrière arrière arrière grand père a été décapité pour cela, et je tiens le flambeau d'une main ferme !! J'y ajoute la suspicion naturelle d'un ex soixante huitard à l'égard de toute forme d'autorité aveugle. Arrgh si seulement je n'avais pas cette satanée sciatique qui m'empêche de remonter sur les barricades....
Dernière édition par JL911 le Jeu 1 Mai 2014 - 23:05, édité 1 fois |
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Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:06 | |
| Bah moi, mon Coyote vient de me lâcher et je me sens un peu à poil sur la route... C'était un V2 Plus. Il est comment le dernier modèle ? _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:19 | |
| Qui peut répondre à mes questions svp? Est ce que ca previent des radars de feux (ceux que je redoute le plus des que je sors de Rennes)? Comment l'avez vous fixé proprement? |
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gfbt
Nombre de messages : 650 Localisation : france Ma Porsche : 993 4S Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:22 | |
| - rom1 a écrit:
- Qui peut répondre à mes questions svp?
Est ce que ca previent des radars de feux (ceux que je redoute le plus des que je sors de Rennes)? Comment l'avez vous fixé proprement? Oui, ça prévient des radars de feux Si tu connais quelqu'un qui a un coyote, tu peux utiliser l ampli gratuitement. (Pas moi, car j utilise l ampli aussi sur mon tel...) |
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Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:24 | |
| Oui pour les radars de feu et concernant la fixation, j'ai acheté un support universel à ventouse chez Nortoto _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:24 | |
| Tiens t'es la toi vieux.... coyote.
merci pour la reponse a la question n°1. Et pour la deuxième? Quelqu'un a des suggestions de montage propre? |
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Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:25 | |
| - Chrisonia a écrit:
- Jean Claude,
En réponse à tes questions et pour ceux qui sont intéressés, je vous invite à aller sur le site ci-après, lequel rencense de manière assez synthétique des informations dignes d'intérêt.... http://www.radarmobilenouvellegeneration.com/modeles-radars/gatso-millia.php
Sur la deuxième partie de ton post supra, je ne partage pas ton analyse... Merci Christophe. Je vais aller voir ça _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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rom1
Nombre de messages : 3311 Age : 44 Localisation : Rennes Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:26 | |
| Big Beurk la ventouse au pare brise. Je cherche des idées plus propres. J'ai bricolé un truc pour mon téléphone Gps avertisseur mais j'aime pas. C'est pas assez clean. |
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gfbt
Nombre de messages : 650 Localisation : france Ma Porsche : 993 4S Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:28 | |
| J utilise le support que je colle au pare brise. C'est le moins degueu je trouve. Sinon, tape 'fixation coyote' sur Google, tu auras des exemples.
Je t appelle demain matin si tu bosses
PS: si tu prends un coyote, fais moi signe que je te parraine: nous aurons tous les deux des mois gratos;) Et en ce moment le bottier mini est a 1euros si tu t abonnés pour 2ans. |
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Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:31 | |
| L'avantage du support à ventouse c'est que tu peux le changer de voiture en deux secondes sans avoir à te prendre la tête de savoir où tu vas le mettre pour qu'il ne se casse pas la gu..le Je le met en général en bas à gauche du pare-brise et c'est très discret _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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gfbt
Nombre de messages : 650 Localisation : france Ma Porsche : 993 4S Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:43 | |
| J ai un support coyote dans chaque voiture: pas besoin de prendre le support quand je change de voiture, et au moins ça tiens bien. |
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Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Coyote ou pas ? Jeu 1 Mai 2014 - 21:47 | |
| Bonne idée. Tu as quel modèle ? _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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