damien165
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: ressorts de suspension et contrôle technique Mar 29 Avr 2008 - 11:17 | |
| - MC_911 a écrit:
- moi c'est Philippe aka fildemass qui me les a conseillées, les cales, puis montées ... je confirme : c'est un régal ... et en plus c'est réglable (avec une géométrie à la clef, mais par exemple, en cas de refus au CT, t'as pas besoin de changer tes amortos pour repasser sans soucis)
d'autre part, quand j'ai passé ma 911 au CT avant de la vendre, le contrôleur a quand même signalé (sans l'écrire sur le PV, toutefois), que les ressorts n'étaient pas suffisamment contraints par les cales (c'est à dire qu'une fois la voiture levée, le ressort avait du jeu sur le corps de l'amorto) ... il m'a conseillé de faire régler la voiture "plus basse", pour que le ressort soit toujours contraint, même une fois les roues levées ;-) Un rigolo, celui là ! Salut, Combien t'ont couté les cales RUF? Est-ce que l'abaissement produit par ces cales est fixe, ou est-ce qu'il existe des cales de différentes épaisseurs? |
|