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 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:05

on peut dire aussi , vaut mieux une 3.6 boostée qu une 3.3 boostée ... lol!
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911du42

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:11

3.3 ou 3.6 ..... sur une turballe c'est le sujet ?

Je lis pas mal de choses sur ce post ...
Plus coupleux le 3.6 avec le turbo, et d'après certains pas de différence ... je demande a voir, c'est comme si l'on disait que le fameux 4.0 n'apportait rien .....


Non soyons raisonnables ... bien entendu qu'il y a une différence sinon pourquoi augmenter les cylindrées .....la récap postée par Papy le fait bien voir en terme de perf ...c'est pas grand chose ok mais c'est toujours un plus ! Négligeable cela n'est pas faux mais évolution quand même ! ...
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Jehol44

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:17

jay-p a écrit:



petite dédicace à Jo/Carrera4 (il comprendra) Very Happy
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Wink
Pas vue (semble pas très vendeur d'ailleurs) et la mienne est toujours dans mon garage...

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GCARRERA

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:34

Bonsoir- QUESTION/:pour une 3,6 il faut conter combien(€) ,en tres bonne etat?
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chris 911

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:13

à partir de 50k€ environ....
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2964C4

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 20:33

52 même...
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bibou71

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:47

Very Happy Very Happy Very Happy

Non rien...

Salut Jay Cool
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jay-p

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:25

bibou71 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy

Non rien...

Salut Jay Cool
Hello...
et dire que j'habite juste en haut de la colline au dessus de chez toi Laughing

faudrait qu'on se fasse un truc Wink
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jay-p

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:26

2964C4 a écrit:
52 même...
y'en a une rouge à vendre à 59K Shocked
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2964C4

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:32

un peu bricolée...

Very Happy
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jagt31

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:48

Il y a des modeles de Porsches qui apres leur decote normale, atteignent un seuil planché ou elles se stabilisent pour remonter ensuite; la rareté?, le coup de coeur?, la loie de l'offre et la demande?... scratch

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jay-p

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:25

2964C4 a écrit:
un peu bricolée...

Very Happy
ce qui a été fait dessus ne me choque pas... au contraire... Idea (c'est juste le prix Suspect )
mais bon, cela dit, je ne suis pas un esthète du full origine, surtout qu'une 965 d'origine (que ce soit 3.3 ou 3.6), c'est quand même un peu un poumon pour en avoir essayé quelques unes...
la mienne a cette dose de piment qui fait caraaaammmbaaaa Laughing
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fred-exige

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:30

jay-p a écrit:
je ne comprends pas que vous en soyez à enfoncer des portes ouvertes (vous rassurer?) en disant "je préfère une belle 3.3 boostée qu'une 3.6 pourrie"... c'est un peu un pléonasme... What a Face

pourquoi personne ne dit "je préfère une 3.6 boostée qu'une 3.3 pourrie"? Laughing

cela dit, pour ceux qui le veulent, je lance l'invitation à venir tester ma merguez 3.6 pourrie (puisqu'il n'y a que ça apparemment) et la comparer à vos belles 3.3 boostée (puisqu'il n'y a que ça aussi)... study

et pour ce qui est de l'usage, j'en connais au moins une qui ne rechigne pas à rouler par tous temps et sur tous types de tracés afro

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petite dédicace à Jo/Carrera4 (il comprendra) Very Happy
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magnifique!!
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isrick

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:42

jay-p a écrit:
2964C4 a écrit:
un peu bricolée...

Very Happy

la mienne a cette dose de piment qui fait caraaaammmbaaaa Laughing


plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 drive

par contre je reviens sur le sujet , mille fois abordé....
cette semaine j'ai enlevé la gamelle et elle respire vraiment mieux, c'est impressionant ....
les accelerations sont franches , mais vraiment .

J'aimerai vraiment garder ce comportement a l'acceleration , juste que ça face un peu moins de bruit ...
parce que là, c'est quand meme trop ....
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jay-p

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 12:51

attention aux faux amis: faire plus de bruit ne veut pas dire "plus performant"...
en enlevant la gamelle (silencieux?), tu évacues effectivement mieux le flux de gaz lors des accélérations, ça respire mieux, ça semble mieux prendre ses tours de façon "plus fluide", etc.

mais à bas régime et en usage normal, tu perds la contre-pression et donc du couple (déjà qu'il n'y en a pas beaucoup pale pour avoir essayé, sous les 3500trs ma 3.6 a moins de couple qu'un 964 C2 Suspect )

pour infos, ma 3.6 a le silencieux d'origine + cata sport... c'est discret et efficace... certes, moins impressionnant à l'oreille que d'autres 965 Wink jusqu'à ce que mon turbo se déclenche (mais ça, c'est une autre histoire) Laughing

coucou
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fredfeli

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:39

[quote="fred-exige"][quote="jay-p"]je ne comprends pas que vous en soyez à enfoncer des portes ouvertes (vous rassurer?) en disant "je préfère une belle 3.3 boostée qu'une 3.6 pourrie"... c'est un peu un pléonasme... :face:

pourquoi personne ne dit "je préfère une 3.6 boostée qu'une 3.3 pourrie"? :lol:

cela dit, pour ceux qui le veulent, je lance l'invitation à venir tester ma merguez 3.6 pourrie (puisqu'il n'y a que ça apparemment) et la comparer à vos belles 3.3 boostée (puisqu'il n'y a que ça aussi)... :study:

et pour ce qui est de l'usage, j'en connais au moins une qui ne rechigne pas à rouler par tous temps et sur tous types de tracés :afro:

[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/27/img5660u.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img27/9043/img5660u.th.jpg[/img][/URL][URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/546/img5597.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img546/2871/img5597.th.jpg[/img][/URL][URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/34/9651l.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img34/5461/9651l.th.jpg[/img][/URL]


petite dédicace à Jo/Carrera4 (il comprendra) :D
[URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/560/img2765u.jpg/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img560/2792/img2765u.th.jpg[/img][/URL]

[/quote]

magnifique!![/quote]


Elles sentent un peu le réchauffé tes photos Jay-P !!! (content de te relire au passage).
Tu n'as pas roulé depuis ??? ;) ;)
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laseric
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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:00

jay-p a écrit:


965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 9651l.th


Jolie photo Very Happy
Dommage que l'on n'entende pas le bruit car la 3.6 de jay-p est ... comment dire .... loveporsche

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 16:24

fredfeli a écrit:
Elles sentent un peu le réchauffé tes photos Jay-P !!! (content de te relire au passage).
Tu n'as pas roulé depuis ??? Wink Wink
ouais, ce sont de vieille photos...
et si si, je roule... mais... je ne m'arrête quasiment plus pour faire de photos
dernier périple: paris-genêve-grenoble-paris en coupant par le jura et les alpes...

laseric a écrit:
Dommage que l'on n'entende pas le bruit car la 3.6 de jay-p est ... comment dire .... loveporsche
pour faire plaisir, je peux bien essayer de venir au prochain rdv
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chris 911

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:41

jay-p a écrit:
fredfeli a écrit:
Elles sentent un peu le réchauffé tes photos Jay-P !!! (content de te relire au passage).
Tu n'as pas roulé depuis ??? Wink Wink
ouais, ce sont de vieille photos...
et si si, je roule... mais... je ne m'arrête quasiment plus pour faire de photos
dernier périple: paris-genêve-grenoble-paris en coupant par le jura et les alpes...

laseric a écrit:
Dommage que l'on n'entende pas le bruit car la 3.6 de jay-p est ... comment dire .... loveporsche
pour faire plaisir, je peux bien essayer de venir au prochain rdv

ya plutôt interêt que tu viennes Very Happy
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ThePink

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:48

Ah oui !!! pour voir une autre belle 965 !!
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rv911

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MessageSujet: Re: 965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ?   965 tubo 3.6, vraiment differente de la 3.3 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:57

pour avoir testé l'une après l'autre une 3.6 (d'origine la mienne) et une 3.3 (d'origine aussi):

- j'ai préféré sur la 3.3 ses sièges "sport" qui apportent vraiment un maintien sans comparaison (c'est la seule chose que je reproche à ma voiture elle n'a pas les sièges sport)

- la 3.6 est globalement un poil devant à tous les niveaux (freinage, accélération, couple plus tôt dans les tours) mais c'est pas flagrant SAUF pour les reprises plus tôt et plus franches, plus souple en 4 et 5 où la 3.6 peine moins à remonter dans les tours même si ça reste une turbo...

- une T3.6 consomme environ 1l /100 en moins
- les freins coutent moins chers sur la 3.6 que sur la 3.3

en conclusion stock elles sont très proches et les différences (sauf la reprise) très peu perceptibles; la différence c'est la rareté (surtout d'origine où les 3.3 et 3.6 sont quasi inexistantes aujourd'hui); les jantes de la 3.6; des détails (pc arrière, hauteur...); aspect plus abouti de la 3.6 qui vient juste derrière la leichtbau...
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