Hello les amis...
comme certains le savent, ma femme quitte sont boulot (en même temps, elle a pas le choix...)
il y a donc des choix à faire...
pour ceux qui me connaissent, vous savez dans quel état je vends mes voitures (dont certaines sont encore sur ce forum...
)
Je vous mets un copier/coller de l'annonce qui paraîtra d'ici 15 jours sur le bon coin...
Désolé pour la piètre qualité des photos, c'est pas mon truc du tout...
Porsche 996 4S, BVM6, mise en circulation en avril 2004, 49.000km
Origine Française, carnet , factures et doubles des clés disponibles, biensûr.
Gris Argent Métalisé, Interieur cuir étendu noir, Ciel de toit en alcantara
Sièges sports coqués, Régulateur de vitesse, Toit ouvrant
PCM2 (GPS couleur grand écran avec dernière mise à jour), Chargeur 6 CD
Téléphone main libre, Phares xénon avec buses haute pression,
PSM, Alarme + coupe circuit, Batterie renforcée
Pare brise teinté dégradé, Essui glace arrière, Radar de recul
Pack ALU (cerclages compteurs, frein à main, levier de vitesse…)
Et en option Porsche exclusive indispensable, les échappements sport PSE!
possibilité housse Porsche tequipement logotée en plus...
Voiture qui a toujours été extremement bien entretenue et elligible Porsche approved en renouvellement.
Le moteur a été changé par Porsche en garantie suite à une fuite de liquide de refroidissement (et non une casse) à 29.900km, le chef d’atelier porsche ayant réalisé l’opération vous le confirmera sur un simple appel…).
Cette voiture est dans un état neuf, moteur, et interieur comme exterieur.
Les disques et plaquettes sont neufs, ainsi que les pneus avant.
Les pneus arrières sont en bon état, la clim vient juste d’être rechargée (septembre).
Les révisions sont à jour et la dernière date du mois de juillet à 48.000km.
(pas d'entretien avant juillet 2013)
Le compte rendu du Porsche clinic est dispo pour confirmer le kilométrage, la vitesse moyenne et l’absence de sur-régime… Le compte rendu de l’expert (octobre 2011) et son estimation sont disponibles également, de même que les anciens contrôles techniques vierges.
Alors oui, il y en a des moins cher en vente, oui, pour se prix là on peut avoir une 997 d’origine italienne sans aucune option qui sera bien plus difficile à revendre, mais on peut aussi avoir celle-ci qui est dans un état réellement remarquable, d’origine française, avec les bonnes options et un suivi sans faille.
Donc si c’est pour jouer les marchands de tapis par mail ou téléphone, faire un tour gratuit ou la régler via western-union par un ivoirien qui enverra son cousin la récupérer, ce n’est même pas la peine d’essayer de me contacter…
Par contre si vous cherchez une voiture dans un état sorti d’usine, qui vous donne du plaisir juste en la regardant, des frissons juste en la démarrant et un plaisir de conduite incomparable, je suis à votre disposition.
expertisée 46.000€ ce mois ci, je l'afficherai à 43.500 sur le bon coin...
prix forum différent, bien entendu...