Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

Sortie SAVOIE, les images et commentaires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+26
viti33
gazgaz
993C4
911du42
cmo71
maman_pilot
991sc
guettard
pilot
jerome774206
Greg73
Jehol44
LEX 911
kompressor1
luckymadness
alta rocca
Loloflat6
Flat & moi
jagt31
fred996
papyjp
laseric
911MAN
chris 911
JMD 73
2964C4
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
911MAN

911MAN

Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!

Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:46

pour ceux qui ne connaissent pas ce qu'est un G40 !!

Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Index11

Celle de Laurent est préparée aux petits oignons !! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:58

Un pote en avait une....ça marche super fort...par contre pas de train avant....dommage... drive
911MAN

911MAN

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:13

T'inquiète Chris , celle de Laurent a ce qui faut !!!

bravo2
chris 911

chris 911

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:46

c'est une superbe auto.....un moteur d'enfer.....j'ai eu fut un temps une golf g60...pareil.... drive
alta rocca

Ma Porsche : 993 C2 de 94

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:24

je confirme une vraie balle ce G40 comme quoi il ne faut toujours ce fier aux apparences
sinon un grand bravo à laurent et raoul et les autres pour l'organisation tip top on a passé un très bon moment dans des paysages magnifiques .
PS: les fromages sont arrivés sans soucis et ont déja pris une grosse claque, Sylvie est passée par la
luckymadness

luckymadness

Ma Porsche : Beaucoup ne voient que l'arrière de cette Polo...sans comprendre ;)

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:02

911MAN a écrit:

Juste pour vous donner une idée de l'ambiance de cette sortie , c'est Laurent"G40MAN" qui essayait

le Box , au premier droit le box part du cul et il à l'air heureux le Laurent !!!!!

rigole5

Salut,

Encore un grand merci Alain, pour m'avoir donné l'occasion de connaitre la joie qu procure cette 987, quel chassis ! La seule Porsche ayant à ce jour réussi à tenir la Polo sur petites routes escarpées de montagne. ET la seule à avoir permis à Denis de digérer son petit dejeuné !
Et chapeau pour ton beau coup de volant !

PS: excuses moi au pres de ta femme pour la montée aux Saisies Wink
luckymadness

luckymadness

Ma Porsche : Beaucoup ne voient que l'arrière de cette Polo...sans comprendre ;)

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:06

Un grand merci également à Laurent et Raoul pour ces superbes parcours, et cette belle invitation (pour des non Porschistes à ce jour,...malheureusement) !

J'espère que tout le monde est bien rentré, la tête pleine de bons souvenirs.

Denis est à côté de moi et confirme à 100% !

A+
luckymadness

luckymadness

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:11

911MAN a écrit:
T'inquiète Chris , celle de Laurent a ce qui faut !!!

bravo2

Merci, merci, arretez de flatter la Polo, j'ai l'impression d'être sur le forum www.polog40.com.

Je reve de posseder une Porsche, ce qui devrait arriver d'ici quelques mois, mais c'est vrai que je suis assez fier et prends beaucoup de plaisir au volant de cette Polo.
C'est toujours un plaisir de faire découvrir cette voiture trop peu connue à mon gout et qui, il est vrai ne ressemble à rien Wink

2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:29

t'inquiètes kompressor nous en parle souvent...

quoi que plus trop en ce moment... Very Happy
kompressor1

kompressor1

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 8:30

Hello tout le monde!

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, car sans eux cela ne sert à rien que Ducros il se dacarcasse Laughing

J'ai bien reçu les messages de nos deux sudiste disant qu'ils sont arrivés à bon port, désolé de pas avoir répondu mais nous etions à table (voir les photos...). Soit dit en passant, 3h20 pour faire Beaufort Marseille un dimanche après midi jesort pale2

Pour résumer: superbe ambiance, belle météo, belles visites, beau paysages... mais ne me parlez plus jamais de cyclistes, sinon j'vous écrase colère

Pas eu encore le temps de voir les photos, j'essaie de m'en occuper aujourd'hui...
JMD 73

JMD 73

Ma Porsche : 996 3.4l 2000

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:32

bonjour à tous,
Une sortie super,une très bonne ambiance,une organisation parfaite,un grand merci à lolo,raoul pour le très joli parcours et merci aussi à tous les participants!!!!! Comme raoul..
beaucoup trop de cyclistes!!!!!!.
un week end mémorable, à refaire!!!! merci bravo2
JMD 73

JMD 73

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:54

[img]http://i27.servimg.c[url=https://servimg.com/view/12778721/17]Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Img_0713om/u/fSortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Img_071427/12/77/8Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Img_07147/21/img_0713.jpg[/imgSortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Img_0715][/url]
JMD 73

JMD 73

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:57

[img]http://i27[url=https://servimg.com/view/12778721/19]Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Img_0715.Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Img_0715servimgSortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Img_0716.com/u/f27/12/77/87/21/img_0715.jpg[/img][/url]
911MAN

911MAN

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:13

kompressor1 a écrit:
Hello tout le monde!

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, car sans eux cela ne sert à rien que Ducros il se dacarcasse Laughing

J'ai bien reçu les messages de nos deux sudiste disant qu'ils sont arrivés à bon port, désolé de pas avoir répondu mais nous etions à table (voir les photos...). Soit dit en passant, 3h20 pour faire Beaufort Marseille un dimanche après midi jesort pale2

Pour résumer: superbe ambiance, belle météo, belles visites, beau paysages... mais ne me parlez plus jamais de cyclistes, sinon j'vous écrase colère

Pas eu encore le temps de voir les photos, j'essaie de m'en occuper aujourd'hui...

Voilà un petit aperçu !!! lol!

LEX 911

LEX 911

Ma Porsche : 993 4S

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:30

Sympa cette sortie ! bravo2
http://www.sprixgt.fr
Jehol44

Jehol44

Ma Porsche : Game over

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:36

LEX 911 a écrit:
Sympa cette sortie ! bravo2

+1 bravo2
Greg73

Greg73

Ma Porsche : 964 carrera 2 de 1989

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 12:50

Je confirme!! Sortie absolument géniale!!

Merci à Lolo et à Raoul pour l'organisation!! C'était tout simplement excellent!

Je mets les photos en ligne demain soir, pas de possibilité avant!

Vivement la prochaine édition!! Very Happy
jerome774206

jerome774206

Ma Porsche : une grenouille au soleil

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:23

Hello les amis, me voilà rentré de super week-end en Savoie.

Les savoyards sont des gens vraiment sympa, accueil chaleureux, ils de bons coins pour la gastronomie et des routes géniales aussi bien pour les virages que pour les points de vues.

Et c'étais sympa de retrouver des sudistes Wink

Comme indiqué un peu avant, j'ai eu l'occasion de tester le Cayman de Lolo, et bien, c'est une voiture qui se conduit bien en montagne, différent de la 911, mais très homogène dans son comportement.

Je remercie aussi Laurent pour le petit tours speed en polo G40, une boule de nerf cette voiture jesort de quoi en être tout retourné etoiles

Merci aussi à Raoul qui a participé à l'organisation de cette sortie yes

Dernière édition par jerome774206 le Mar 14 Juin 2011 - 21:24, édité 1 fois
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:23

911MAN a écrit:
kompressor1 a écrit:
Hello tout le monde!

Voilà un petit aperçu !!! lol!

ça me rappelle notre virée en vallée de Chevreuse Wink

kompressor1

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:13

La vidéo ne montre qu'un petit apperçu des cyclistes, plus loin on les doublera et croisera par pelotons entiers!!! En fait nous nous sommes retrouvés sur le tracé d'une course vélo sur route ouverte regroupant près de 6000 cyclistes (si j'ai bien compris le nombre!?) que nous aurons dans les deux sens. Pour bon nombre ils n'avaient ni le niveau ni les compétences. Résultat, il s étaient tellement crevé en monté qu'ils prenaient toute la route et tellement pas à l'aise en descente qu'on a faillit en prendre quelques uns sur les capots!!!

Demain je prépare un petit résumé avec les photos...
kompressor1

kompressor1

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:55

8H45, les régionaux de l’autre vallée sont déjà là, impatients ! Finalement tout le monde sera vers 9h15. C’est beau un tel parking de bonne heure, non ?

Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 1rassemblementaiguebell

Première pause pour une petite visite d’anciens thermes reconvertis en logement. Il y a pire comme endroit pour vivre…

Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 2premierepause1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 2premierepause2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 2premierepause3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 2premierepause4
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 2premierepause5
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 2premierepause6
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 2premierepause7
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 2premierepause8
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 2premierepause9
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 2premierepause10

Petit aperçu du convoi.

Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 3ontheroad1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 3ontheroad2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 3ontheroad3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 3ontheroad4
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 3ontheroad5

Une deuxième pause pour admirer ce superbe village accroché à la pente vertigineuse, aussi bien au dessus qu’en dessous.

Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 4deuxiemepause1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 4deuxiemepause2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 4deuxiemepause3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 4deuxiemepause4
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 4deuxiemepause5
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 4deuxiemepause6

Petite pause café pour réchauffer les mimines, il est 11h et il ne fait que 9°. Nos traditionnelles « Tarines » n’ont pas l’air de s’en plaindre !

Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 5pausecafe1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 5pausecafe2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 5pausecafe3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 5pausecafe4
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 5pausecafe9
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 6lestarines1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 6lestarines2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 6lestarines3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 6lestarines4

On the road again…

Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 7reontheroad1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 7reontheroad2

Voici en détail chacune des autos présentes :

JMD73
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 8lesmontures1
Jerome744206
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 8lesmontures2
Luckymadness
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 8lesmontures3
Kompressor1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 8lesmontures4
Greg73
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 8lesmontures5
Loloflat6
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 8lesmontures6
911man
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 8lesmontures7
Petite parenthèse pour parler du Boxster. 911man m’a permis de conduire le sien et, franchement, c’est une extraordinaire Porsche. Pour moi c’est de loin la meilleure des Porsche actuelles, la plus facile, la plus vivante, la plus grisante, la plus polyvalente. Tous ses passagers tiendront le même discours à l’unanimité.
Mais pourquoi donc ais-je besoin de places arrières ????
Loloflat6
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 8lesmontures8
Papyjp
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 8lesmontures9
Alta Rocca
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 8lesmontures10

Manquent ici des photos des grottes que nous avons visitées. Magnifique site et guide super sympa nous aurons fait passer un super moment. Et dire que j’habite tout prêt et que j’en ignorai même jusqu’à l’existence.

Jour deux, changement de décors. Cette fois nous traverserons les Bauges par la D911 et ses cols, comment dire, tortueux. Le tracé étant plus rapide et large que la veille je décide de faire deux groupes : un groupe pour ceux qui préfèrent admirer les courbes et groupe pour ceux qui prennent le temps d’admirer les courbes. J’espère que vous aurez saisi la nuance !? A l’arrivée du premier col certains passagers en seront pour leurs frais et, du coup, changeront de groupe pour laisser les Diabolo et Satanas s’exprimer librement dans le col suivant. Et ils ne s’en priveront pas…

Rassemblement devant un petit lac avec, en arrière plan, la chaine des Bauges
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 9rassemblementstpierre1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 9rassemblementstpierre2

Voici la fameuse D911 dans sa partie la plus touristique. La première partie étant trop difficile à photographier eu égard au tracé tortueux.
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 11d9111
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 11d9112
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 11d9113

Le col du Semnoz, perché à plus de 1700m où même les nuages resteront accrochés.
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 12semnoz1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 12semnoz2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 12semnoz3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 12semnoz4
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 12semnoz5
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 12semnoz6

Pas de photos de la traversée d’Annecy et des bords du lac. Les trop nombreuses jolies filles présentent aurait inévitablement provoqué la censure des photos… et la colère de ma passagère du moment, madame 911man ! Du coup, on prendra juste ce beau château qui surplombe le lac.
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 13annecy1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 13annecy2

La traversée de la chaine des Aravis où nous seront retardé par les trop nombreux cyclistes. Du coup nous sauterons l’arrêt au col des Aravis pour combler une partie du retard.
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 14lesarravis1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 14lesarravis2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 14lesarravis3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 14lesarravis4
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 14lesarravis5
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 14lesarravis6
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 14lesarravis7
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 14lesarravis8
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 14lesarravis9

Nous voici enfin au resto du midi, il est 14h00… Vous pouvez admirer au fond le Mont Blanc.
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 15restovuemtblanc2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 15restovuemtblanc3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 15restovuemtblanc4
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 15restovuemtblanc5

C’est d’ailleurs avec cette vue sur le Mont Blanc que nous profiterons de notre repas. Petit tour de table :
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 16lesprotagonistes1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 16lesprotagonistes2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 16lesprotagonistes3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 16lesprotagonistes4
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 16lesprotagonistes5

Petite halte approvisionnement à Beaufort en fromage éponyme. C’est ici que nous quitteront 911man et Alta Rocca. Quand je sais le temps qu’ils ont mis pour rentrer, je me dis qu’ils auraient pu rester encore un peu pour profiter de la visite du village fortifié de Conflans dont personne n’aura d’ailleurs pris de photos
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 17beaufort1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 17beaufort2

Petite halte dont se serait certainement passé Jérôme774206. C’est ici qua sa voiture décidera d’économiser ses pneus… Alors Jérôme, comment c’est terminée cette mésaventure ?
Au fait, il est pas beau notre dépanneur « Hawaï Police d’état » ?!!! On n’était pas en Savoie au départ ???
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 18996panne1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 18996panne2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 18996panne3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 18996panne4

Cette mésaventure ne coupera pas l’appétit de Jérôme qui se joindra à nous pour profiter d’un vrai repas savoyard, dans un vrai chalet savoyard, dans un coin perdu de la Savoie.
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs1
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs2
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs3
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs4
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs5
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs6
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs7
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs8
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs9
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs10
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs11
Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 19trappeurs12
« C’est pas ce soir qu’on va mourir de faim… »
911MAN

911MAN

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:45

Un grand merci Raoul pour ce superbe reportage !!!

Pleins de bons souvenirs en tête , au plaisir de tous vous revoir !!!

coucou
laseric
Admin
laseric

Ma Porsche : 991 Turbo

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:15

Belles photos, beau résumé de cette sortie.
Merci pour ceux qui n'ont pu se joindre à vous.

http://www.laseric.fr
pilot

pilot

Ma Porsche : 3L2 targa danette

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:58

+1 merci! ca avait l'air très sympa (mais on s'en doutait..!)

coucou
guettard

guettard

Ma Porsche : 996 c2

MessageSujet: Re: Sortie SAVOIE, les images et commentaires...   Sortie SAVOIE, les images et commentaires... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:21

superbe les photos bravo2 merci fred

Sortie SAVOIE, les images et commentaires...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant