|
+12911du42 gazel xavier996 guettard fred996 doc35 chris 911 Flat & moi Loloflat6 2964C4 911MAN Hat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hat
Nombre de messages : 190 Localisation : gard Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: LE Targa Jeu 19 Mai 2011 - 21:53 | |
| gna gna gna et puis arrete de me snober Seb! c est pas cool !!! lol serieusement, toutes mes felicitations , effectivement il me parait etre tres bien optionne,de quelle annee est cette merveille? tu nous mettras des photos j espere histoire de nous (ME lol) faire saliver d envie,j ai hate pour toi! :-)), si je te comprends bien tu es passe par Porsche? tu peux m expliquer l expertise et la validation Porsche ? c est vraiment un gage de securite en plus? |
|
| |
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: LE Targa Jeu 19 Mai 2011 - 22:05 | |
| Un Porsche clinic ou la garantie Porsche approved sont un vrai Plus sur un modèle récent L acheter chez Porsche est une garantie supplémentaire quand on y connais rien, mais ça se paye... Ce sera ma 6 eme je passe donc par un particulier... Si l achat se fait, tu risques de la voir car mes beaux parents sont a Nîmes... Je descendrai certainement avec... |
|
| |
911MAN
Nombre de messages : 2564 Age : 59 Localisation : Au soleil !!!! Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !! Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: LE Targa Jeu 19 Mai 2011 - 22:19 | |
| Fred , je pense que tu as des semelles en plomb !!!!!!
18 L c'est énorme pour un 996 !!!!! |
|
| |
Loloflat6
Nombre de messages : 4531 Age : 60 Localisation : Savoie - Chartreuse Ma Porsche : Avec un Flat6 lol Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 8:03 | |
| - 2964C4 a écrit:
- oui, je vais le reserver samedi...
si tout va bien...
996 targa, gps, PSE, inserts alu, chargeur cd, carnet + entretien suivi chez porsche, toutes les pièces d'usures neuves (embrayage, pneus, freins...), expertisée et validée par porsche, seuils de porte acier, fonds de compteurs blancs, sièges chauffants...
bref, le genre de caisse super facile à trouver quoi...
il faut forcement faire des concessions sur une ou deux options, mais bon, celle que j'ai trouvé a le tout...
la réponse samedi soir... |
|
| |
guettard
Nombre de messages : 4388 Age : 58 Localisation : là ou il y a du bon vin!!!! Ma Porsche : 996 c2 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 8:21 | |
| - 911MAN a écrit:
- Fred , je pense que tu as des semelles en plomb !!!!!!
18 L c'est énorme pour un 996 !!!!! fred |
|
| |
xavier996
Nombre de messages : 9115 Age : 56 Localisation : 77 / 22 entre terre et mer Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART" Date d'inscription : 24/01/2009
| |
| |
guettard
Nombre de messages : 4388 Age : 58 Localisation : là ou il y a du bon vin!!!! Ma Porsche : 996 c2 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 8:59 | |
| bon moi 14l avec mon boxster pas mal non!!!!! fred |
|
| |
fred996
Nombre de messages : 508 Age : 54 Localisation : 78 Ma Porsche : 996 c4 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 11:28 | |
| Bon alors il faut que je m'achète des nouveaux pieds, ceux là sont trop lourd. Surtout que l'écart est substantiel. Est-ce que le fait que je m'en serve que le weekend pourrait jouer ? Bon en même temps, je consomme 13 litres avec mon 4X4 donné pour 9 litres. Faut que j’apprenne à conduire. |
|
| |
chris 911
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 12:05 | |
| - fred996 a écrit:
- Bon alors il faut que je m'achète des nouveaux pieds, ceux là sont trop lourd. Surtout que l'écart est substantiel. Est-ce que le fait que je m'en serve que le weekend pourrait jouer ?
Bon en même temps, je consomme 13 litres avec mon 4X4 donné pour 9 litres. Faut que j’apprenne à conduire. ........ la brute |
|
| |
911MAN
Nombre de messages : 2564 Age : 59 Localisation : Au soleil !!!! Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !! Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 15:48 | |
| c est contraire au concept du talon-pointe... |
|
| |
2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 16:10 | |
| il y a sans aucun doute des progrès à faire sur la conduite... avec mon boulot j'ai eu l'occaz de faire un stage de conduite dite "apaisée" le scenic (encore), était équipé de tout un barda éléctronique qui servait à comparer consommation et efficacité... j'ai fini à 0.1L du record du meilleur des moniteurs... ils m'ont dit: on voit que vous êtes habitué à faire attention à votre consommation... au boulot toujours, ils savent qui a conduit en dernier les 207 et 307... je suis en général toujours plus haut d'au moins 3 litres aux 100 que mes collègues... |
|
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 16:17 | |
| vous en etes a compter au litre dans la verte? je savais au litron, mais pas au litre!!! ils ont oublié de voter le budget? tu veux qu on t envoie des stylos et des cahiers pour finir l année? |
|
| |
2964C4
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 16:20 | |
| ça j'en ai plein, je les distribue... pour le gasoil, on le prend chez tatol!!! alors ça coute un bras! |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 21:41 | |
| C'est encore nous qui payons ! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: LE Targa Ven 20 Mai 2011 - 23:59 | |
| Bon qui qu'a besoin de cours pour moins consommer ? ( je fais un bon prix si Christian viends... ) |
|
| |
2964C4
| Sujet: Re: LE Targa Sam 21 Mai 2011 - 1:08 | |
| |
|
| |
fred996
Nombre de messages : 508 Age : 54 Localisation : 78 Ma Porsche : 996 c4 Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: LE Targa Sam 21 Mai 2011 - 6:11 | |
| |
|
| |
jagt31
Nombre de messages : 2047 Localisation : a cote de toulouse Ma Porsche : 996 GT3 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: LE Targa Sam 21 Mai 2011 - 8:55 | |
| - Hat a écrit:
- question bete, mais bon, il n existe pas un livret des options ?, histoire de se retrouver dans tout ca..., je suis allee il y a peu dans un CP me renseigner, mais j ai pas demande si un essai etait possible parce que je pensais que cela ne se faisait pas, ou alors a client pret a investir, a ce sujet puisque je parle de CP, connaissez vous les offres Porsche financement, achat leasing et autre, cela peut il etre interessant ou pas sur le plan strictement financier?
je suis tres mefiante par nature,encore plus lorsqu il s agit d investir plusieurs milliers d euros dans un vehicule en l occurrence un Porsche, les annonces parcourues ici et la me montrent des autos avec souvent un km faible par rapport au nombre d annees et c est souvent des vehicules venant de" l est" qui si j en crois mes oreilles sont a regarder de pres... voir tres tres pres. seulement je ne suis pas decidee a devenir une bonne poire pour un vendeur peu scrupuleux, et comme je ne suis pas experte en mecanique et que je ne peux compter que sur moi, c est vite vu, passer par un CP est peut etre gage de serenite et securite pour mon futur vehicule non?,en quoi consiste la garanti Porsche approuve sur un de leur vehicule de leur reseau?
personne ne m a repondu sur le montant de l assurance pour un tel vehicule, vers quel assureur me tourne, j ai 50 % de bonus + depuis de tres longues annees.
Merci!
Bonjour Hat, je me rend compte que tu parles souvent au feminin, j'en deduis donc....qi'il va falloir faire attention a notre langage... Pour l'assurance, tu as plusieurs posts sur le fofo, mais le Cabinet Maury chez qui je me dirige l'année prochaine est a 40% de moins!! que mon Aviva generaliste et plusieurs du forum y sont dejà.. Ils connaient bien les Porsches.......... |
|
| |
Hat
| Sujet: Re: LE Targa Lun 23 Mai 2011 - 8:36 | |
| - jagt31 a écrit:
- Hat a écrit:
- question bete, mais bon, il n existe pas un livret des options ?, histoire de se retrouver dans tout ca..., je suis allee il y a peu dans un CP me renseigner, mais j ai pas demande si un essai etait possible parce que je pensais que cela ne se faisait pas, ou alors a client pret a investir, a ce sujet puisque je parle de CP, connaissez vous les offres Porsche financement, achat leasing et autre, cela peut il etre interessant ou pas sur le plan strictement financier?
je suis tres mefiante par nature,encore plus lorsqu il s agit d investir plusieurs milliers d euros dans un vehicule en l occurrence un Porsche, les annonces parcourues ici et la me montrent des autos avec souvent un km faible par rapport au nombre d annees et c est souvent des vehicules venant de" l est" qui si j en crois mes oreilles sont a regarder de pres... voir tres tres pres. seulement je ne suis pas decidee a devenir une bonne poire pour un vendeur peu scrupuleux, et comme je ne suis pas experte en mecanique et que je ne peux compter que sur moi, c est vite vu, passer par un CP est peut etre gage de serenite et securite pour mon futur vehicule non?,en quoi consiste la garanti Porsche approuve sur un de leur vehicule de leur reseau?
personne ne m a repondu sur le montant de l assurance pour un tel vehicule, vers quel assureur me tourne, j ai 50 % de bonus + depuis de tres longues annees.
Merci!
Bonjour Hat, je me rend compte que tu parles souvent au feminin, j'en deduis donc....qi'il va falloir faire attention a notre langage...
Pour l'assurance, tu as plusieurs posts sur le fofo, mais le Cabinet Maury chez qui je me dirige l'année prochaine est a 40% de moins!! que mon Aviva generaliste et plusieurs du forum y sont dejà.. Ils connaient bien les Porsches.......... Bonjour Jag, il n y a pas de probleme, tout le monde est tres correct, c est vrai que c est appreciable, cependant, je comprends l humour aussi et en use parfois moi meme , a ce sujet, j espere ne pas avoir heurte Isrick lors d un de mes post ou je d...... en te disant que "nous n avions point ete presentes"..., c etait une boutade de ma part Isrick ;-) je te remercie pour le tuyau a propos de l assurance, j ai bien regarde sur le web "cabinet Maury"mais je n ai rien trouve, si tu peux me donner le lieu, voir l adresse , je t en remercie ! A bientot! |
|
| |
jagt31
Nombre de messages : 2047 Localisation : a cote de toulouse Ma Porsche : 996 GT3 Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: LE Targa Lun 23 Mai 2011 - 22:24 | |
| Bonsoir hat, Desolé, je ne t'ai pas laché mais hier , trop occupé et aujourd'hui journée circuit a Nogaro... Voici les coordonées que je detiens: Cbt Olivier Maury, . rue d'Archimede 79000 Niort 05.49.77.11.52 Voila Miss.. |
|
| |
Hat
| Sujet: Re: LE Targa Mar 24 Mai 2011 - 11:30 | |
| Ne t inquiete pas Jag, il n y a pas urgence, le Porsche viendra en milieu de l annee prochaine , je souhaite avant l achat savoir concretement dans quoi je m engage financierement en dehors de l achat du vehicule , !!!ARG!!!...le circuit....!, j en garde de tres bons souvenirs en deux roues..., bon roulage , et merci pour le complement d infos !! |
|
| |
Hat
| Sujet: Re: LE Targa Ven 27 Mai 2011 - 13:55 | |
| j ai encore une petite question, cette fois ci ca concerne le module telephone qui equipe certain vehicule Porsche, je comprends trop pas le fonctionnement de ce telephone en fait, quels interets d avoir ce type d accessoire, aujourd hui tout le monde ou presque a un tel portable, alors pourquoi Porsche en propose un ?? , il faut une carte sim en plus alors ? |
|
| |
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 33 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: LE Targa Ven 27 Mai 2011 - 13:56 | |
| oui deux cartes sim! ca sert a pas te faire arreter! _________________ Jean-Frédéric |
|
| |
Hat
| Sujet: Re: LE Targa Ven 27 Mai 2011 - 13:58 | |
| explique moi mieux Pilot |
|
| |
|