Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+44
xavier996
fred-exige
papyjp
Megamaou
cmo71
yoann77
denis+4
bilouze
larroum
isrick
Lolo_964
gagak
911du42
jagt31
Pfour
Humanbomb
manacri60
FX20S
guettard
JMD 73
tmichalak
bleuvanille59
Flat & moi
lucio92
jerome774206
laseric
quatraplat
Loloflat6
fredfeli
pilot
fred996
jpc
varg
chris 911
9112CV
gazel
blueleader
Manu77911
Francis911
911MAN
viti33
2964C4
dhc17
maxence22
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
chris 911

chris 911

les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:57

Moi ce qui me fout en rogne, c'est pas les politiques....Mais plutôt ces millions de "moutons" de Français qui sont les premiers à gueuler cachés derrière leur fenêtre...Par contre dès qu'il sagit de sortir = ya plus personne.........
Mentalité de MERDE !!!!!!!!c'est pas prêt de bouger moi jvous le dit.....
Il n'y a que nous, les vaches à lait, minorité, prêt à faire pression sur les pouvoirs publics...
N'oublions pas que nous sommes le fond de commerce de l'état, et leur demander un "geste" commercial dans ces périodes de restrictions, c'est peine perdu...
Continuons le combat !!!! et restons du coté obscure de la force..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:07

http://www.sudouest.fr/2011/05/19/securite-routiere-chez-les-forces-de-l-ordre-aussi-le-ton-monte-401907-4755.php
http://www.speedetiq.com
isrick

isrick

Ma Porsche : 964 turbo 3.3

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:06

viti33 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2011/05/19/securite-routiere-chez-les-forces-de-l-ordre-aussi-le-ton-monte-401907-4755.php

Pour une fois que je suis d'accor avec la gendarmerie !!!
911MAN

911MAN

Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:16

Hello

http://www.lepost.fr/article/2011/05/16/2496806_les-avertisseurs-de-radars-une-interdiction-impossible.html

A suivre !!!!
blueleader

blueleader

Ma Porsche : Aucune

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:35

Il faut commencer par envoyer une lettre à votre député en lui expliquant clairement que ces mesures pénalisent son électorat... Et que clairement, si elles passent, vous voterez pour quelqu'un d'autres...

Parce que les députés sont élus, contrairement aux ministres...
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 9:48

c'est fait pour moi!!!
larroum

larroum

Ma Porsche : 993 C2 1996

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:56

Un ami proche du gouvernement avec qui j'ai diné hier : ca ne pourra pas passer car
- c'est inapplicable
- c'est legislatif et les deputés ne voteront pas (d'ou l'importance des lettres à vos deputes)
- c'est pas porteur à 1 an de l'election : ils ont recu des centaines de cartes d'adherents disant qu'ils ne soutenaient pas ces actions et donc l'UMP...

Dernière édition par larroum le Jeu 19 Mai 2011 - 11:53, édité 1 fois
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:25

Twisted Evil
bilouze

bilouze

Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:27

les contribuables demandent à virer claude gueant du gouvernement !

comment peu-t-on garder un ane dans un troupeau de chevaux ?

jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:33

larroum a écrit:
Un ami proche du gouvernement avec qui j'ai diné hier : ca ne pourra pas passer car
-
- c'est legislatif et les deputés ne votrons pas (d'ou l'importance des lettres à vos deputes)
-...

Par contre pour les panneaux, ce n'est pas legislatif, c'est une circulaire, donc une autre circulaire suffit pour les enlever. Pour les avertisseurs à verifier : loi ou arrêté ou decret ou circulaire ..les juristes ??!

Wink Wink

"Les textes juridiques qui ont permis la mise en place des radars automatiques (Loi du 12 juin 2003 renforçant la lutte contre la violence routière et Arrêté du 27 octobre 2003 portant sur la création du système de contrôle sanction automatisé) ne prévoient pas de signalisation spécifique pour les radars automatiques qu'ils soient fixes ou mobiles.
Les modalités de mise en place de ce panneau apparaissent dans la circulaire du 3 février 2004 relative au « déploiement des dispositifs des contrôles automatisés».

WIKIPEDIA
larroum

larroum

Ma Porsche : 993 C2 1996

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 11:54

Les panneaux en effet. Les avertisseurs, ca sera une loi donc députés et senateurs
jpc

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:11

Lisez entre les lignes ..l'espoir renaît :

"Je ne céderai pas.......mais le ministre de l'intérieur va trouver les voies et les moyens pour apaiser les inquiétudes", a encore dit le chef de l'Etat, accompagné dans le Var par Claude Guéant.

LeMonde.fr avec AFP

Cf le bouclier fiscal et autres affirmations peremptoires Wink Wink Wink Wink Wink
Pfour

Pfour

Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:58

Le député de ma circonsciption est communiste !!!! j'envoies quand même???? Very Happy
fred996

fred996

Ma Porsche : 996 c4

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:05

Pfour a écrit:
Le député de ma circonsciption est communiste !!!! j'envoies quand même???? Very Happy

Ecris que tu risques de dépasser les 50 dans la descente du pont de Suresnes avec ta Lada si t'es pas informé.
http://www.agenceduvillage.net
Lolo_964

Lolo_964

Ma Porsche : 964 C4 Cab

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:22

chris 911 a écrit:
Moi ce qui me fout en rogne, c'est pas les politiques....Mais plutôt ces millions de "moutons" de Français qui sont les premiers à gueuler cachés derrière leur fenêtre...Par contre dès qu'il sagit de sortir = ya plus personne.........
Mentalité de MERDE !!!!!!!!c'est pas prêt de bouger moi jvous le dit.....

+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1+1 +1 etc...

Ca me fait penser aux "y'a qu'à", "faut qu'on" qui sont souvent prononcés et rarement suivis d'effet...

Cette fois, TOUTES les catégories d'usagers de la route doivent exprimer qu'elles en ont RAS LE BOL de cracher au bassinet pour ce qui n'est en fait, qu'une nouvelle forme d'impôt...

Et pourquoi ne prend-t-on pas le taureau par les cornes pour faire baisser les accidents domestiques, les décès engendrés par les maladies nosocomiales, l'alcool, le tabac, etc...

il faut quand même de temps en temps défoncer des "portes ouvertes" parce que cela ne rapporte RIEN à l'état mais coûte...

Montrons que l'on en a assez d'être pris que pour des CONS!
jpc

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 16:22

Pfour a écrit:
restons mobilisés... Si les députés commencent à avoir peur pour leur poste, cela peut bouger....A un an des élections ils sont tous un peu tendus....I!!

Et s'ils ne votent pas ces lois, l'UMP ne leur donnera pas son investiture pour être un candidat.UMP......dur pour eux ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
denis+4

denis+4

Ma Porsche :

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:06

http://secretebase.free.fr/complots/mensonges/route/route.htm

ce lien me semble interessant (mille excuses si vous l'avez déjà sorti..)

cela résume le fossé entre une réelle recherche de sensibilisation à la sécurité routière et les mesures annoncées

et surtout les comparaisons biaisées avec d'autres pays justement non comparables

le petit au menton mussolinien qui a encore fait son cinoche dans le var aujourd'hui commence à me gonfler:je commence à aimer le slogan ""vous en hélico,nous en vélo" qu'on peut d'ailleurs utiliser contre TOUS les prétendants au pouvoir

Very Happy
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:13

Hélas nous sommes + ou - tous d'accord ça fait du fric c'est tout, le reste ils s'en foutent ...
jerome774206

jerome774206

Ma Porsche : une grenouille au soleil

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:19

Est ce que cela s'arrêtera un jour, que les automobiliste lâchent toujours de l'argent pour l'Etat....
Pas sûr Exclamation
bleuvanille59

bleuvanille59

Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:28

jpc a écrit:
Lisez entre les lignes ..l'espoir renaît :

"Je ne céderai pas.......mais le ministre de l'intérieur va trouver les voies et les moyens pour apaiser les inquiétudes", a encore dit le chef de l'Etat, accompagné dans le Var par Claude Guéant.

LeMonde.fr avec AFP

Cf le bouclier fiscal et autres affirmations peremptoires Wink Wink Wink Wink Wink

depuis hier, on n'entend plus parler que de fermeté dans le maintien des objectifs à atteindre, que les panneaux seront enlevés...mais on n'entend plus parler des avertisseurs....
maxence22

maxence22

Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:54

peut etre mon prochain achat ??? scratch scratch

http://www.valentine1.fr/detecteurs-de-radar/valentine-one-euro/
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:02

Et après tout le monde s'interroge sur le taux d'abstention toujours plus important, d'élection en élection Rolling Eyes
On vit dans un pays où les gens au pouvoir ne sont élus que par un très faible pourcentage de la population.
De ce fait comment voulez-vous que ces gens aient une quelconque considération pour nous ?
Nous ne sommes vus que comme des vaches à lait et rien d'autre.

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:05

maxence22 a écrit:
peut etre mon prochain achat ??? scratch scratch

http://www.valentine1.fr/detecteurs-de-radar/valentine-one-euro/

Là c'est un détecteur et non plus un avertisseur. C'est ce qui fait toute la différence en France !

maxence22

Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:40

justement quitte a etre en infraction , autant le faire carrément !!! lol!

PS : je viens de voir le coyote HELP !! c'est trop fort !!! j'adore !!! mort de rire !!! lol! lol!
yoann77

yoann77

Ma Porsche : petite 997

MessageSujet: Re: les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!   les   avertisseurs   de  radars   interdit  aux  infos  !!!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:31

les avertisseurs de radars interdit aux infos !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant