Bon. Réponses en vrac :
- Seb ? Quand je pense que je t'ai demandé ton autorisation pour mettre ta tronche dans mon compte-rendu de balade 2007, sur le Net ! Tu t'es pas gêné, toi ! Et dans mon dos, en +
Si FDM me parlait de mon débitmètre, c'était rapport au fait qu'au CT, le gars avait dû maintenir accéléré pour me permettre d'être dans les normes d'anti-pollution. L'huile, c'était simplement pour m'informer qu'il préférait Tumol à Carrouf.
Quand on veut baver, faut avoir un minimum de mémoire, hein ?
- Tiens, à propos de baver : Laseric ? Il bave pas, le clebs de Seb ! Non mais sans blague !!!
PS1. Euh... C'était quoi, la question que je t'ai posée, déjà ?
PS2. Bien reçu le totocollant, mais début Septembre, seulement !
Et désolé pour l'enveloppe, j'y ai plus pensé. C'est quoi ta marque de bière ?
- Olivier ? Seb parlait huile Carrouf, pas carburant Carrouf, par rapport au débitmètre ! Perso, ça fait des années que je roule à l'huile Carrouf, et à raison de 3 à 5 vidanges par an, je vais sûrement pas m'amuser à mettre de la Tumol !
- MC ? Tu feras bien ce que tu voudras, mais j'ai fait une fois le plein de SP95 dans une Clito 1L2 chez Intermachin : Prob de démarrage, plus de ralenti, et plein bouffé vitesse grand V. Dès que remis de la Persu U, plus de soucis. Pour la Clito mazout, elle s'en foutait que ce soit de la Persu U ou de la Intermachin. Mais pour mon Targa, Intermachin, plutôt pousser !
Non, en fait, à Allevard, j'ai dû mettre de l'Inter. 5L Pour vite mettre de la bonne, au cas ou. Et bien rouler dans les trous de la route pour bien mélanger !
- Froggy ?
Non. Rien.
Ah si, quand même ! TU NOUS LA REDUIS CETTE PHOTO ?
- FDM ? Pour mon débitmètre, qui me ferait sur-consommer s'il était HS : 11L57 au 100, pour les 6266 km effectués pendant mes 3 semaines de ouacances. Et je rappelle que j'adore le son de mon Daninox quand il avoisine la zone rouge !
Fichu, mon débimètre ?
- En ce qui concerne le carburant : Rappelez vous cet essai dans "Auto -" entre les marques et les GS (grandes surfaces) : Au niveau gasoil, seule différence, l'odeur. Au niveau SP, des additifs lubrifiants pour injecteurs dans les marques, et des additifs pour l'odeur dans les GS. Et entre ces 2 sortes d'additifs, moi, j'ai fait mon choix depuis longtemps !
Y a assez de stations de marque bon marché : Fle Jaune et Bleu, Osse Express, sans oublier Persu U, qui est en fait de la LLEHS.
Il y a évidemment des exceptions, comme dans toutes règles. Le fait est que je connais quelqu'un qui bosse à Lepasclerc. Il y fait le plein pour son mazout, mais pour sa 911, hors de question !
Mais bon, comme dit à MC : Chacun fait fait fait...