Bon, comme vous l'avez vu, je lorgne du côté des 996...
j'ai adoré ma caterham, et j'aimerai beaucoup rester dans le monde du light...
mais en cat, avec des chevaux, c'est un peu cher...
je suis donc parti sur l'achat d'une lotus exige...
mais, car il y a un mais, madame acouchant d'ici peu, ce ne sont que des voitures deux places...
et suzane aimerait refaire des sorties avec vous tous, et moi aussi, mais je ne vous apprend rien...
et avec le baby en plus...
donc retour chez porsche...
sauf que les 3.2 et 964, ça me botte plus du tout... (trop eu peut être...
)
un croco me branchait beaucoup, sauf que ceux qui me plaisent sont trop élevés pour mon budget...
un boxster avec le 3.4 aussi était sur les rangs, mais encore une fois, strictes deux places...
le top, comme je l'ai déjà dit, c'est pour moi une 997S aérokit GT3 (crakoukass, le jour où tu vends...
)
ou une 997 S cab crème interieur cocoa...
les deux ne sont pas encore dans mon budget...
reste....
la 996
j'ecarte les 3.4 et privilégie les 3.6 pour le moteur d'une part et pour l'ésthétique de l'autre...
j'ai donc porté mon choix sur une 996..........TARGA (encore!)
je passe mes nuits sur le net et écume les annonces de tous les pays européens...
on trouve des modèles de 2002 à 2004 entre 40 et 90.000km, à des prix de 31.000 à 35.000€ chez des pros avec garantie.
dans l'idéal, je recherche un modèle avec cuir souple gris (ou noir ensuite, mais pas bleu.)
le PSE (y'en a pas tant que ça...)
les 3/4 ont le GPS et radar de recul
beaucoup ont des jantes de GT3 ou de turbo...
ce qui me retient encore pour l'instant, c'est que j'ai encore deux gros travaux à faire dans la maison dont j'attends le chiffrage exact,
et que pour l'instant, les modèles 3.6 ont tous encore moins de 10 ans, et dans le pas de calais, le CV fiscal pour les cartes grise a augmenté de 41%
et 1100€ de carte grise, ça me fait C**** (suer...
)
bref, voilà donc le pourquoi du comment de mes questions du moment...
en tous cas, après en avoir essayé plusieurs, j'ai été très agréablement surpris par ce modèle.
tant en onctuosité moteur, que côté confort / amortissement
et que dire du toit vitré d'1.5m²...
me voilà donc conquis...
TARGAMAN vas t il revenir en force????
wait and see,
la suite au prochain épisode...
(parcequ'en fait, j'ai déjà trouvé la voiture...)
y'a donc plus que le financier à caler...