Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : S&L 71 Ma Porsche : 2 x 911 (964 C4) Date d'inscription : 26/04/2011
Sujet: Re: le temps de se présenter... Jeu 28 Avr 2011 - 22:23
cmo71 a écrit:
mci9698 a écrit:
cmo71 a écrit:
je n'avais pas voulu faire le rapprochement entre la tôle pliée et ta 964 rouge l'essentiel c'est que tu n'as pas été blessé dans cette mésaventure.
tu es d'où exactement dans le 71 ? on commence à être quelques LASERICIENS entre Mâcon et Dijon ...
Suis situé sur Tournus...
ce qui complète l'alignement de LASERICIENS le long de l'A6 Dijon, Beaune, Mercurey, Tournus et Mâcon ... avec ça, on va pouvoir s'organiser de bien belles balades cet été
ça devrait être sympa en effet...
au passage 968... ça aussi ça trotte qelque part dans mon esprit
très belle auto!
cmo71
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Saône et Loire (71) Ma Porsche : 968 Cab' 1992 Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: le temps de se présenter... Jeu 28 Avr 2011 - 22:43
mci9698 a écrit:
ça devrait être sympa en effet...
au passage 968... ça aussi ça trotte qelque part dans mon esprit
très belle auto!
belle et rare la 968 ... c'est ce qui m'a fait craquer j'étais partant pour une 944 cab' initialement ... mais je n'ai pas trouvé celle qui devait faire chavirer mon coeur ...
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553674 messages dans 19884 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.