cmo71
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Saône et Loire (71) Ma Porsche : 968 Cab' 1992 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les boules ! ... Sam 5 Mar 2011 - 10:36 | |
| - gazelnight a écrit:
-
bon je profite de ce post car moi aussi, la, j ai les boules. je viens de preparer la mise en vente de ma voiture en exclu laseric pendant une heure et quand j ai voulu poster, il m a demandé de m enregister et a tout effacer. et c est pas la premiere fois que ca m arrive. pourtant, quand j ai accedé au clic nouveau post de la page d acceuil, j etais bien connecté pour ca. sinon j aurais pas eu acces. est ce que c est pas un signe pour pas que je la vende ou c est ma poisse qui me poursuit? j ai pas le courage de tout refaire aujourd hui. on verra cette nuit si j ai le courage. ca m avait pris plus d une heure quand meme. c'est lié à la "session" qui a été ouverte lorsque tu as cliqué sur "nouveau" ... cette session ne reste active qu'une vingtaine de minutes en général ... prépares ton texte avant dans un fichier, puis copie/colle le dans ton message ... tu devrais y arriver comme ça |
|
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Les boules ! ... Dim 6 Mar 2011 - 1:24 | |
| |
|
Lohuli
Nombre de messages : 594 Localisation : Paris 12ème Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Les boules ! ... Dim 6 Mar 2011 - 13:58 | |
| Il faut toujours préparer ses posts longs dans un fichier texte avec les éventuelles balises et l'enregistrer à chaque changement |
|
cmo71
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Saône et Loire (71) Ma Porsche : 968 Cab' 1992 Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Les boules ! ... Dim 6 Mar 2011 - 14:13 | |
| |
|
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Les boules ! ... Dim 6 Mar 2011 - 16:19 | |
| c est ce que je faisais a chaque long message. par experience... j avais juste oublié sur ce coup la. d ailleurs, apres une autre heure d ecriture pour le refaire, j ai fait copier en securité, puis enregistrer direct, et comme par hasard, il l a enregistré sans broncher. saloperie d ordi. |
|