| Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite | |
|
+47xavier996 PASOLINO desbois ernest911s 911MAN Fabrice91 nared jm@rc Ricket stan95 rom1 Jehol44 ptitfred83 2964C4 -olivier- phildre tmichalak ThePink lagentimmo vince87 LEX 911 fred-exige Pfour fred996 varg denis+4 fredfeli jagt31 JMD 73 911du42 Breizh_Eric Palmers gazel Romain92 GPETIT911 jpc guettard dal-santo christian pilot chris 911 Flat & moi jerome774206 cmo71 laseric FLAT77 viti33 isrick 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 14:37 | |
| yes je connais ce site les photos sont magnifique ... |
|
| |
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 14:42 | |
| |
|
| |
isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 14:43 | |
| sans deconner .... les quelles? tu gagne des sous avec ? |
|
| |
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 14:50 | |
| |
|
| |
chris 911
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 15:05 | |
| |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 15:46 | |
| j'espère vraiment que ça marchera ... mais bon, petit a petit l'oiseau fait son nid .. |
|
| |
GPETIT911
Nombre de messages : 1125 Age : 52 Localisation : Yvelines Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 16:15 | |
| bravo, et bon courage:+1:
c'est quoi comme boite?
G |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 16:23 | |
| c'est marqué au dessus ...chef comme le port-salut .. |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 17:29 | |
| Tu vas réussir ....... |
|
| |
Romain92
Nombre de messages : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 17:29 | |
| - isrick a écrit:
- M%erci les gars je vous tiendrai au courrent de l'evolution du projet ..
En ce moment je cherche des photos "ambiance restaurant" mais si je veux faire les choses correctement il faut que je les achettes pour etre sur de ne pas etre embeté ...
Vous savez pas ou il y a des sites gratos avec des photos tombé dans le domaine publique .. Tu as essayé ce site ? http://www.stocklib.fr/ |
|
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 18:41 | |
| et ben quoi dire d autres que "bravo". travailler pour soi, y a rien de plus gratifiant (tant qu on avance).
bon depart dans cette nouvelle vie. mais dis moi, tu comptes bosser a la maison et madame a son boulot?
|
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 21:27 | |
| Bon courage Pierrick Tu as l'air de maitriser ton sujet et le créneau semble porteur. A quelques fautes d'orthographe près, ton texte est bien fait _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
gazel
Nombre de messages : 3155 Age : 50 Localisation : into the wild Ma Porsche : en quete d une nouvelle... Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Ven 4 Mar 2011 - 21:34 | |
| il est dans l informatique maintenant, il va certainement trouver un bon logiciel de correction d orthographe. |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 5 Mar 2011 - 9:22 | |
| - gazelnight a écrit:
- et ben quoi dire d autres que "bravo".
travailler pour soi, y a rien de plus gratifiant (tant qu on avance).
bon depart dans cette nouvelle vie. mais dis moi, tu comptes bosser a la maison et madame a son boulot?
Ouai , j'ai bien étudier le truc ... Pour ma part le pire qu'il puisse m'arriver dans les deux ans a venir c'est toucher le chômage . Et le seul statut qui permet de toucher une prestation social et de bosser en même temps c'est celui d'entrepreneur. Donc je me laisse 2 ans pour faire en sorte que mon activité prenne asse d'ampleur pour en vivre ...si au bout de 2 ans ça ne marche pas, ce sera un échec pour moi mais ça ne m'empêchera pas de reprendre une vie de salarié . c'est bizarre y a des jour je me demande ce que je suis en train de faire , le grand vide quoi, et d'autres jour ou je suis persuadé que ça fonctionnera ... Par contre quand je commence a en parler , j'ai des frissons et les certitudes de réussite revienne ... voila pour la partie psycho !!! pour le reste Madame garde son boulot , bien que son soutien sur mon orthographe étant indispensable . (la science des ânes, comme dis ma mère ) . Car oui dans la famille c'est pas une surprise c'est héréditaire . |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 5 Mar 2011 - 9:26 | |
| En tout cas je dois reconnaitre que le soutien du fofo est super sympa ... |
|
| |
Palmers
Nombre de messages : 2818 Age : 46 Localisation : Charente Ma Porsche : 981 Spyder 2015 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 5 Mar 2011 - 10:06 | |
| Tous mes voeux de réussite. J'ai songé à me lancer, ai pas eu le cran de le faire. Je dis bravo !
Encore merci pour la fond plat, il est parti hier (En Sernam, La Poste a refusé de prendre le colis, trop gros pour eux...) |
|
| |
Breizh_Eric
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : 78 Ma Porsche : une bleue, pour l'instant Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 5 Mar 2011 - 10:32 | |
| tous mes voeux, et bon courage |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 5 Mar 2011 - 10:48 | |
| - Palmers a écrit:
- Tous mes voeux de réussite. J'ai songé à me lancer, ai pas eu le cran de le faire.
Je dis bravo !
Encore merci pour la fond plat, il est parti hier (En Sernam, La Poste a refusé de prendre le colis, trop gros pour eux...) moi il l'on pris , mais ils ont du le laisser dans un coin , car il n'est pas encor arriver chez l'achetteur ... la looose !!!! |
|
| |
911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Sam 5 Mar 2011 - 11:29 | |
| Well bon courage Pierrick |
|
| |
gazel
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Dim 6 Mar 2011 - 1:32 | |
| - isrick a écrit:
- gazelnight a écrit:
Ouai , j'ai bien étudier le truc ... Pour ma part le pire qu'il puisse m'arriver dans les deux ans a venir c'est toucher le chômage . Et le seul statut qui permet de toucher une prestation social et de bosser en même temps c'est celui d'entrepreneur. Donc je me laisse 2 ans pour faire en sorte que mon activité prenne asse d'ampleur pour en vivre ...si au bout de 2 ans ça ne marche pas, ce sera un échec pour moi mais ça ne m'empêchera pas de reprendre une vie de salarié .
c'est bizarre y a des jour je me demande ce que je suis en train de faire , le grand vide quoi, et d'autres jour ou je suis persuadé que ça fonctionnera ... Par contre quand je commence a en parler , j'ai des frissons et les certitudes de réussite revienne ... voila pour la partie psycho !!!
pour le reste Madame garde son boulot , bien que son soutien sur mon orthographe étant indispensable . (la science des ânes, comme dis ma mère ) . Car oui dans la famille c'est pas une surprise c'est héréditaire .
bon, en fait je dis ca car j ai quelques couples d amis qui ont pris le meme chemin que toi. le danger avec ca, c est que madame ne realise pas vraiment qu en fait, on bosse a la maison. et petit a petit, ne realisant pas le boulot accompli, elle va se decharger de deux troix bricoles, puis quatre, puis cinq, etc... ils sont tous devenus de parfait tony michelli. te laisse pas faire. fais gaffe. pour elle tu te mets en pre-retraite. |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| |
| |
gazel
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Dim 6 Mar 2011 - 8:45 | |
| ah, une victime de plus... |
|
| |
viti33
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Dim 6 Mar 2011 - 8:51 | |
| |
|
| |
JMD 73
Nombre de messages : 3377 Age : 76 Localisation : savoie Ma Porsche : 996 3.4l 2000 Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Dim 6 Mar 2011 - 9:01 | |
| Bonne chance!!!!!et tous mes voeux pour de bon résultats!!!!!! |
|
| |
isrick
| Sujet: Re: Ca y est les gars , je me jette a l'eau et je crée ma boite Dim 6 Mar 2011 - 11:05 | |
| - gazelnight a écrit:
- isrick a écrit:
- gazelnight a écrit:
Ouai , j'ai bien étudier le truc ... Pour ma part le pire qu'il puisse m'arriver dans les deux ans a venir c'est toucher le chômage . Et le seul statut qui permet de toucher une prestation social et de bosser en même temps c'est celui d'entrepreneur. Donc je me laisse 2 ans pour faire en sorte que mon activité prenne asse d'ampleur pour en vivre ...si au bout de 2 ans ça ne marche pas, ce sera un échec pour moi mais ça ne m'empêchera pas de reprendre une vie de salarié .
c'est bizarre y a des jour je me demande ce que je suis en train de faire , le grand vide quoi, et d'autres jour ou je suis persuadé que ça fonctionnera ... Par contre quand je commence a en parler , j'ai des frissons et les certitudes de réussite revienne ... voila pour la partie psycho !!!
pour le reste Madame garde son boulot , bien que son soutien sur mon orthographe étant indispensable . (la science des ânes, comme dis ma mère ) . Car oui dans la famille c'est pas une surprise c'est héréditaire .
bon, en fait je dis ca car j ai quelques couples d amis qui ont pris le meme chemin que toi. le danger avec ca, c est que madame ne realise pas vraiment qu en fait, on bosse a la maison. et petit a petit, ne realisant pas le boulot accompli, elle va se decharger de deux troix bricoles, puis quatre, puis cinq, etc... ils sont tous devenus de parfait tony michelli. te laisse pas faire. fais gaffe. pour elle tu te mets en pre-retraite.
Merci je viens de lui lire .... ça passe mieux quand ça vient des autres ... Merci Merci .... |
|
| |
|