| Pourquoi une différence ? | |
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+12larroum chris 911 guettard gedeon25 Lohuli ptitfred83 Bullit Flat & moi viti33 FLAT77 laseric isrick 16 participants |
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Auteur | Message |
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isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 12:44 | |
| Bonjour a tous , Voila a plusieurs reprise je constate des difference entre les boutons disponnible au dessus du levier de vitesse . Certain peuvent peut etre m'expliquer .. les voitures sont quasi du meme milesime et les deux son des C4. Bref ... voila 1 bouton [img] [/img] et voici 2 boutons. [img] [/img] Bon je sais il y en a un pour le becquet et un autre pour verrouillage diferenciel , mais pourquoi elle n'en on pas toutes deux ou un .... |
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laseric Admin
Nombre de messages : 16996 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 13:16 | |
| Sur ta premiere photo il n'y a pas le bouton pour la levée de l'aileron ce qui correspond à un modèle Carrera 4 de 1989 _________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
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isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 13:18 | |
| oauip mais ce qui est marrant c'est que la mienne est de fin 89 et qu'elle a les deux boutons ... |
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FLAT77
Nombre de messages : 3759 Localisation : NPA Ma Porsche : 964 CAB Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 13:38 | |
| Le deuxieme bouton est donc arrivé sur 89 mais quand??
Ma 964 C4 est de debut 1990 et j ai les 2 boutons....
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viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 13:46 | |
| Avant juillet et Apres juillet |
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Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 13:53 | |
| Non, à priori ça dépend du N° de chassis : L pour 1990 ou K pour 1989 dixit Ged dans un autre post _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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FLAT77
Nombre de messages : 3759 Localisation : NPA Ma Porsche : 964 CAB Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 14:11 | |
| - Flat & moi a écrit:
- Non, à priori ça dépend du N° de chassis : L pour 1990 ou K pour 1989 dixit Ged dans un autre post
tu penses que la modif est en rapport avec le changement des numeros de chassis??? |
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Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 14:23 | |
| _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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Bullit
Nombre de messages : 3505 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 14:28 | |
| - isrick a écrit:
- oauip mais ce qui est marrant c'est que la mienne est de fin 89 et qu'elle a les deux boutons ...
Fin 1989 = millésime 1990 |
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ptitfred83
Nombre de messages : 9156 Age : 51 Localisation : VAR Ma Porsche : 964 C4 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 14:31 | |
| Je regarderai mon blé de châssis car elle est de 89 et j ai les 2 boutons... Pas d' odb mais ça c est normal. |
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FLAT77
Nombre de messages : 3759 Localisation : NPA Ma Porsche : 964 CAB Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 14:33 | |
| - Flat & moi a écrit:
- C'est ce qui semble être sous entendu dans ce post :
https://www.forumlaseric.com/t4613-probleme-compteur-et-aileron-sur-964
Il semblerai aussi que les premiers modèles de 89 ne soient pas équipés de l'ODB. Je sais que lolo-moret a un des premiers milésimes et n'a aussi qu'un seul bouton. A voir avec lui s'il a l'ODB ou pas... perso, je n ai pas d 'odb |
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laseric Admin
Nombre de messages : 16996 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 15:02 | |
| Le bouton de l'aileron n'a rien avoir avec l'ordinateur de bord. Il est présent a partir de 1990 n° de châssis L _________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
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laseric Admin
Nombre de messages : 16996 Age : 53 Localisation : 77 Ma Porsche : 991 Turbo Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 15:04 | |
| Voici un tableau que j'avais fait à l'époque (quand j'étais encore jeune) avec les différents n° de châssis et moteur de la 964
http://www.laseric.fr/identification/1989-1993.htm
_________________ http://www.laseric.fr https://www.forumlaseric.com
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Lohuli
Nombre de messages : 594 Localisation : Paris 12ème Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 15:47 | |
| - laseric a écrit:
- Voici un tableau que j'avais fait à l'époque (quand j'étais encore jeune) avec les différents n° de châssis et moteur de la 964
http://www.laseric.fr/identification/1989-1993.htm
Wouahhh, impressionnant chef |
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isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 16:07 | |
| - ptitfred83 a écrit:
- Je regarderai mon blé de châssis car elle est de 89 et j ai les 2 boutons... Pas d' odb mais ça c est normal.
pareil !!! |
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gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 17:42 | |
| les premières 964 C4 de 1989 sont même apparues en octobre 1988, au catalogue en même temps que la 911 3.2 les cocos...
ce premier millésime là n'avait qu'un seul bouton sur la console centrale et un bouton sous l'aileron dans le compartiment moteur...
l'ODB n'a jamais été de série sur nos autos, ca a toujours été une option qui est apparue à partir du milieu du millésime M
autre question? |
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guettard
Nombre de messages : 4388 Age : 58 Localisation : là ou il y a du bon vin!!!! Ma Porsche : 996 c2 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 17:47 | |
| c'est la guerre des boutons hihihi fred |
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isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 17:47 | |
| mais quel bible ce fofo .... ceux qui on les deux boutons peuvent dire qu'ils ont le 2 eme generation de 64 ? outre ce petit bouton supplementaire y a t'il eu d'autre changement ? |
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Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 18:02 | |
| - gedeon25 a écrit:
- les premières 964 C4 de 1989 sont même apparues en octobre 1988, au catalogue en même temps que la 911 3.2 les cocos...
ce premier millésime là n'avait qu'un seul bouton sur la console centrale et un bouton sous l'aileron dans le compartiment moteur...
l'ODB n'a jamais été de série sur nos autos, ca a toujours été une option qui est apparue à partir du milieu du millésime M
autre question? Merci Ged pour ton éclairage Ceci étant, je m'interroge quant à ta dernière phrase car la mienne est de mai 90 (chassis L) et dispose de l'ODB... _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
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chris 911
Nombre de messages : 10578 Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 18:17 | |
| - gedeon25 a écrit:
- les premières 964 C4 de 1989 sont même apparues en octobre 1988, au catalogue en même temps que la 911 3.2 les cocos...
ce premier millésime là n'avait qu'un seul bouton sur la console centrale et un bouton sous l'aileron dans le compartiment moteur...
l'ODB n'a jamais été de série sur nos autos, ca a toujours été une option qui est apparue à partir du milieu du millésime M
autre question? Ma 64 millesime 93, chassis P n'avait pas d'ordi....provenance ALLEMAGNE |
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larroum
Nombre de messages : 2761 Age : 46 Localisation : Paris Ma Porsche : 993 C2 1996 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 18:33 | |
| J'ai une 993 sans ODB alors bon... |
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isrick
Nombre de messages : 1806 Age : 45 Localisation : Macon Ma Porsche : 964 turbo 3.3 Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 18:51 | |
| c'est le bordel quoi ......!?! |
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lolo-moret
Nombre de messages : 109 Localisation : 77 Ma Porsche : 964C4 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 18:56 | |
| c'est pas simple de garder quelque chose de secret au milieu de tels spécialistes, n'est ce pas JC donc, j'ai une VRAIE 964 de 1989 1 seul gros bouton devant le levier de vitesse et le bouton de commande de l'aileron dans le compartiment moteur (pour info, il faut mettre le contact pour qu'il soit opérationel) par contre, je n'ai pas d'ODB, ni de GPS et l'allume cigare ne fonctionne plus (tu ne le savais pas, hein JC) |
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2964C4
Nombre de messages : 15814 Age : 50 Localisation : Saumur 49 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 19:44 | |
| - lolo-moret a écrit:
- l'allume cigare ne fonctionne plus
fusible compartiment avant... |
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lolo-moret
Nombre de messages : 109 Localisation : 77 Ma Porsche : 964C4 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Pourquoi une différence ? Mer 5 Jan 2011 - 19:49 | |
| Non, Non, je confirme, allume-cigare HS peut-être fabriqué sous une quelconque licence ? car la prise fonctionne, donc le fusible est OK
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