Bonjour à tous,
Après une difficile décision, je me resouds à vendre ma 964 C4 de 1993 en ma possession depuis presque 6 ans.
Feux arrières neufs (anciens légèrement fendus)
Peinture bouclier refaite (gravillon).
Les pneus avant et la révision annuelle seront fait pour la vente.
Elle a 189600kms.
Pour les options (usine):
C00/139/231/327/340/403/425/437/438/573/586/650/935/980/09981/12411 Voici pour les connaisseurs de codes.
Pour les autres:
-Peinture métallisée Gris ardoise.
-Full cuir souple bordeaux.
-Clim R134a(fonctionne très bien).
-Jantes Cup en 17" (d'origine 16")
-Rideau de vitre arrière (d'origine)
-Toit ouvrant électrique.
-Essuis glace arrière.
-Sièges tout électrique ( avance dossier et lombaires).
-Sièges chauffants.
-Alarme Porsche.
-Becquet avec 3ème feu stop.
Option (non usine)
-Tube Inox Cup.
-Kit admission d'air Cup.
-Autoradio alpine. ( pas indispensable)
-changement 4 amortisseurs, courroies moteur, bougies, joint calorstat, plaquettes, règlage culbuteur, vidange à 160162Kms.
-changement de la pompe à essence, courroie d'allumeur, relais DME, sonde ralenti culasse, catalyseur, vidange à 162472Kms
.-revision alternateur, remplacement du roulement de turbine à 163585Kms.
-Pose d'un tube cup inox à 163050Kms.
-Règlage accélérateur, Bouton vitre électrique, vdange à 170553Kms.
-Remplacment vérins de capot avant à 174570Kms.
-Dépose pare brise et peinture baie de pare brise avant, changement pneu arrière à 176543Kms.
-réfection boîte de vitesse (détail sur facture), vidange, changement bougies, changement embrayage, relais DME, bouton de vitre électrique, règlage culbuteurs, vidange boîte révision du pont avant avec transmission à 179328Kms.
-Changement batterie 183785Kms.
-Changement plaquettes avant 184090Kms.
-Vidange + filtre 187254Kms.
-Changement ajusteur d'air de ralenti 188720Kms.
-Changement complet de gaz pour passer au R134a (Gaz courant disponible chez tout le monde)
J'ai toute les factures et le carnet duement remplis pour en attester. Tout les entretiens sont effectués par des professionnels spécialistes de la marque.
Le véhicule a toujours dormis dedans (durant ma possesion), non fumeur.
La voiture est dans un état irréprochable, et très soignée. Elle ne fuit pas, ne consomme pas d'huile (environ 1 litre pour 10000kms), à une très bonne tenue de cap et est très fiable. Il n'y a rien à faire ou refaire. Le véhicule peut partir comme cela pour un an, juste avec l'assurance et l'essence .
Bien sur le véhicule n'a jamais été accidenté, il a reçu un voile de peinture à la périphérie il y a environ dix ans. Il comporte toutes ses étiquettes (moteur, options sous le capot avant, pression des pneus sur la portière conducteur, y compris l'étiquette code barre de fabrication qui stipule toutes les caractèristiques du véhicule lors de la fab).
Les cuirs souples (pourtant plus fragile) sont en très bon état.
Le prix club demandé est de 26500€ TTC (à 28500 sur LBC).
Bon assez parlé, maintenant place aux photos:
Pour plus de renseigenments, vous savez ou me trouver.
Joan