je ne suis pas très actif sur ce forum, mais je reviens vers vous à l'heure de vendre ma 964
La décision est prise, je vais vous donner un descriptif sommaire, mais je tiendrais à disposition de toute personne intéressée, les scans des documents et factures en ma possession.
je souhaite de premier abord passer par le monde des passionnés Porsche, plutôt que par les sites d'annonces généralistes ... je ne suis pas vendeur à tout prix, ni centre d'essai de 911
DONC c'est une 964 C4, AM 1990, 175 250 km à ce jour, châssis N° WPOZZZ96ZLS402375, de couleur gris pierre
, expertisée 28 800 €, dont je possède le carnet certifié d'origine + les factures depuis l'année 2000.
je l'ai acheté il y a exactement 24 mois à 158 900 km (LVR) après révision complète dont double allumeur (sauf vidange, la précédente datant de 3 mois avant la vente)
- Printemps 2009 : échange et peinture aileron AR (fissuré) par du neuf origine PORSCHE, sous garantie LVR.
- 14/05/2009, 162 683 km : échange courroies + roulement ventilateur moteur, GROSSE REVISION (RABATEL)
- 1/04/2010, 169 800 km -> 4 pneus CONTINENTAL SPORT CONTACT2 neufs
- 16/04/2010, 170 036 km : révision + 4 BILSTEIN + ressorts courts + réglage chassis + poids aux roues + purge freins + liquide HT + volet aileron (MCG)
-30/04/2010 : réfection TOTALE de la clim chez un spécialiste (sonde + condenseur + bouteille déshydratante + passage au R134A + joints + huile) + batterie neuve
- 31/08/2010, 172 713 km : plaquettes AV + AR neuves
- 7/09/2010, 172 869 km : soufflets (4 !) de cardans AR changés (1 était coupé, vu au changement de plaquettes ... j'ai changé les 4) + visserie neuve
- toutes les petites pièces fatiguées (cela allant des joints, supports de bas de caisse, allume cigare, passage de roue AVG cf clim ...) ont été changées ... avec les factures à chaque fois.
- je possède le volant d'origine (qui a été changé par un volant sport Porsche 3 branches ... superbe), la radio Blaupunkt (que je pense être d'origine), un autoradio ALPINE étant actuellement présent (m'en fiche ... je mets JAMAIS la radio ... je préfère le Flat 6 et le tube Cup
), le double de clé
- principales caractéristiques : sièges tout électrique, cuir, clim, toit ouvrant, seuils de porte alu PORSCHE
Je roule sans le fond plat (mais le possède), le moteur est légèrement gras (mais vraiment très-très légèrement), la consommation d'huile sur les 10 000 premiers km a été d'environ 1,25 - 1,5 l d'huile et depuis la dernière révision chez MCG (il y a 4000 km, le niveau d'huile est toujours à peu près au même niveau, je n'ai pas eu besoin de faire d'appoint).
La carrosserie est très propre, l'intérieur idem et a été bien entretenu par mes soins (entretien des cuirs, des plastiques) et ne fait pas ses 20 ans, tout fonctionne.
Je la vends 27 000 € (prix forum, 28 000 € sur LBC à partir du 27/10/2010)
Place à qq photos :
Révision chez MCG avec échanges des amortisseurs + poids aux roues
la raison ... ou plutôt la déraison
contactez-moi par mail, cela sera plus simple pour moi.
merci de m'avoir lu