| Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Ven 6 Juil 2007 - 6:48 | |
| Ci-joint une annonce sur ebay
http://cgi.ebay.fr:80/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300121642823&sspagename=ADME:L:RTQ:FR:1
Ci-joint la réponse du vendeur qui pue l'arnaque mais on ne sait jamais :
Bonjour,
Je suis désole pour la réponse en retard. La voiture est en parfait état de fonctionnement, pas de problèmes, pas de corrosion, CT ok. Je suis le troisième propriétaire. Je n'ai eu aucun problème avec la voiture depuis son achat. La voiture a été achetée en France d'un concessionnaire à un prix très bas parce qu'ils étaient en un procédé de faillite et il y avait une enchère hollandaise et j'ai acheté la voiture pour seulement une fraction de sa valeur. La voiture a été restaurée par le concessionnaire. Je suis désole mais parce que je ne suis pas un mécanicien, je ne pourrai pas répondre aux questions mécaniques au sujet de la voiture. J'habite à Budapest, Hongrie et j'ai la voiture ici en Budapest avec moi. La voiture a une carte grise (normale) française. La voiture peut vous être livrée. J'ai quelques problèmes de famille (c'est pourquoi je vends la voiture) et je ne peux pas venir personnellement pour vous apporter la voiture ainsi pour le transport je pensais pour utiliser les services d'une compagnie de livraison (les frais de livraison sont a ma charge). Le prix d'achat immédiat est 5.200 euros.
PS: désolé pour le mauvais français mais je parle seulement hongrois. J'utilise un logiciel pour traduire mes messages. |
|
| |
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Ven 6 Juil 2007 - 9:23 | |
| Mais bien sûr ... et la livraison est payable d'avance !? Naaaan, faut pas déconner. Le type d'est juridiquement pas attaquable, il ne fait pas partie d'une organisation représentée sur le territoire. En plus on ne peut pas voir la voiture ... "qui est en bon état, mais comme je n'y connais rien, je ne peux pas vous dire pour la mécanique ..." |
|
| |
YvesSC_3L4
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Conflans Sainte Honorine Ma Porsche : A plus :-( Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Ven 6 Juil 2007 - 10:59 | |
| Note que Budapest c'est très joli, et à ce prix là, tu peux te payer un petit A/R pour aller voir la voiture et faire un peu de tourisme Quant à l'intermédiaire qui est en Rhône-Alpes avec des photos de la voiture en plein Paris ... A++ Yves. |
|
| |
MC_911
Nombre de messages : 3544 Age : 48 Localisation : Over the rainbow (82) Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Ven 6 Juil 2007 - 12:05 | |
| ... m'en parle pas, en ce moment je m'occupe d'une filiale de mon client en Bulgarie ... la DAF est une bombe ... et globalement parlant, c'est assez dûr de se concentrer sur l'audit du matériel ... |
|
| |
Seb34
Nombre de messages : 3723 Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Ven 6 Juil 2007 - 18:33 | |
| Je lui ai demandé copie de la carte grise et je lui ai it que justement je devai me rendre à Budapest, on verra bien ce qu'il me répond.
Ce soir, je n'ai pas encore la réponse...
Affaire à suivre |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Sam 7 Juil 2007 - 14:02 | |
| - Seb34 a écrit:
- Je lui ai demandé copie de la carte grise et je lui ai it que justement je devai me rendre à Budapest, on verra bien ce qu'il me répond.
Ce soir, je n'ai pas encore la réponse...
Affaire à suivre Je crois que tu ne l'auras jamais... (pas la voiture, la réponse !) |
|
| |
jc964rs
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Sam 7 Juil 2007 - 14:20 | |
| le prix est carrément zarbi.... |
|
| |
jc964rs
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Sam 7 Juil 2007 - 14:23 | |
| par contre les évaluations du vendeur ont pas l air bidon, et pas sur le mois dernier seulement.... Je serais curieux de connaitre le fin mot de l'histoire !!! Baaahhhh allez ! un petit billet pour budapest !!! ;-))))))))))))))) |
|
| |
jc964rs
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Sam 7 Juil 2007 - 14:23 | |
| par contre les évaluations du vendeur ont pas l air bidon, et pas sur le mois dernier seulement.... Je serais curieux de connaitre le fin mot de l'histoire !!! Baaahhhh allez ! un petit billet pour budapest !!! ;-))))))))))))))) |
|
| |
Francis911
Nombre de messages : 1521 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Sam 7 Juil 2007 - 17:28 | |
| elle est sur d'autres site, mais pas au même prix
http://www.sport-prestige.com/minis-sites/mcqueen-racing/?module=fiche&ads_id=1873
Francis |
|
| |
MC_911
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Sam 7 Juil 2007 - 22:51 | |
| - jc964rs a écrit:
- par contre les évaluations du vendeur ont pas l air bidon, et pas sur le mois dernier seulement.... Je serais curieux de connaitre le fin mot de l'histoire !!! Baaahhhh allez ! un petit billet pour budapest !!! ;-)))))))))))))))
c'est juste ... c'est curieux |
|
| |
Fab75
Nombre de messages : 344 Localisation : 75 Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Dim 8 Juil 2007 - 9:25 | |
| La voiture est à Budapest et les photos ont été prises à Paris. Fab |
|
| |
MC_911
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Dim 8 Juil 2007 - 10:11 | |
| - Fab75 a écrit:
- La voiture est à Budapest et les photos ont été prises à Paris.
Fab J'avais remarqué aussi. C'est déjà ça : c'est cohérent avec ce que le vendeur explique sur la CGF. Ceci dit ... |
|
| |
Seb34
| Sujet: Re: Annonce bizarre, si quelqu'un veut se risquer ... Lun 9 Juil 2007 - 7:18 | |
| Toujours pas de réponse à mon mail demandant la CG... |
|
| |
|