| rappel du bruit sur circuit | |
|
+11P pilot GCARRERA gazgaz Babas89 kompressor1 ptitfred83 jpc dal-santo christian Flat & moi bilouze 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kompressor1
Nombre de messages : 1139 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: rappel du bruit sur circuit Ven 29 Oct 2010 - 11:55 | |
| +1 avec Papy.
J'ajoute deux choses: - aucun risque pour ta voiture si tu débranche pas un fusible au niveau de ton cerveau... - n'hésite pas à signaler aux voitures qui souhaitent te doubler que tu les as vu en mettant ton clignotant du coté de la piste où tu vas te serrer... |
|
| |
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: rappel du bruit sur circuit Ven 29 Oct 2010 - 14:12 | |
| |
|
| |
996dept18
Nombre de messages : 303 Localisation : cher Ma Porsche : 996 C4 CAB Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: rappel du bruit sur circuit Ven 29 Oct 2010 - 22:25 | |
| merci pour vos réponses. j'étais frustré d'avoir acheté une sportive qui semblait etre pas compatible avec la piste...je suis pas un pilot mais une fois de temps en temps c'est sympa de faire un tour de piste...j'ai deja roulé sur lurcy, dijon, poitiers avec d'autres autos mais jamais avec celle-ci. Je suis certain que cette C4 sera bien plus efficace et sécurisante..peut etre un de ces 4 avec les membres de ce forum ? Pour le niveau d'huile j'ai deja eu une peur: retour de reparation de capote en en concession (certainement remise a niveau de l'huile en même temps) et sur le chemin une belle route en montée et zig zag en charge et là fumée bleue sur un banc de cylindres gros panache sans baisse de pression d'huile ni surchauffe...je stoppe, elle tourne impec mais perd de l'huile au niveau suppérieur et arriere d'une culasse...reniflard ?? et puis rien d'autre, niveau ok, jamais eu d'autre fuite et elle se porte bien...mais quelle peur ! d'ou mon inquiétude pour la piste. |
|
| |
jpc
Nombre de messages : 3147 Localisation : 71 Ma Porsche : 997 S Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: rappel du bruit sur circuit Sam 30 Oct 2010 - 9:55 | |
| |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: rappel du bruit sur circuit Sam 30 Oct 2010 - 10:22 | |
| - 996dept18 a écrit:
- merci pour vos réponses. j'étais frustré d'avoir acheté une sportive qui semblait etre pas compatible avec la piste...je suis pas un pilot mais une fois de temps en temps c'est sympa de faire un tour de piste...j'ai deja roulé sur lurcy, dijon, poitiers avec d'autres autos mais jamais avec celle-ci. Je suis certain que cette C4 sera bien plus efficace et sécurisante..peut etre un de ces 4 avec les membres de ce forum ?
Pour le niveau d'huile j'ai deja eu une peur: retour de reparation de capote en en concession (certainement remise a niveau de l'huile en même temps) et sur le chemin une belle route en montée et zig zag en charge et là fumée bleue sur un banc de cylindres gros panache sans baisse de pression d'huile ni surchauffe...je stoppe, elle tourne impec mais perd de l'huile au niveau suppérieur et arriere d'une culasse...reniflard ?? et puis rien d'autre, niveau ok, jamais eu d'autre fuite et elle se porte bien...mais quelle peur ! d'ou mon inquiétude pour la piste. Surveille bien les sorties circuits du forum : Gilles nous prépare une sortie à Lurcy. Affaire à suivre... _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
996dept18
Nombre de messages : 303 Localisation : cher Ma Porsche : 996 C4 CAB Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: rappel du bruit sur circuit Sam 30 Oct 2010 - 10:28 | |
| ah ! pourquoi pas alors....ce sera l'occasion de rencontrer la grande famille Laseric ! a+ |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: rappel du bruit sur circuit Sam 30 Oct 2010 - 10:34 | |
| _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
maxence22
Nombre de messages : 961 Age : 54 Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6. Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: rappel du bruit sur circuit Dim 14 Nov 2010 - 12:36 | |
| |
|
| |
Lohuli
Nombre de messages : 594 Localisation : Paris 12ème Ma Porsche : 996 Tiptro Cabriolet noire Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: rappel du bruit sur circuit Dim 14 Nov 2010 - 13:00 | |
| Vu les limites sur certains circuits moi, même sans voiture, je suis tricard |
|
| |
|