|
+11ptitfred83 Breizh_Eric viti33 chris 911 larroum Flat & moi 911du42 2964C4 Jehol44 David4S marchalf 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin 2010 - 13:06 | |
| et la voiture ? |
|
| |
P
Nombre de messages : 1000 Localisation : California Republic Ma Porsche : ... en attente ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin 2010 - 13:07 | |
| - marchalf a écrit:
- Oui je pense que je vais le regretter c'est sur.
Mais je pense qu'il faut que je passe à autre chose pour mieux y revenir après. Mon choix n'est pas encore établi, après si des gens sont intéressés on peut en parler. Va faire un tour avec ta belle ... PS> par contre si tu as besoin d'argent, c'est autre chose Je sais ... je suis passé par là. La vente rapide va t'obliger à mettre un prix "canon" ce que tu n'as pas à mon avis envie de faire Donc tu vas mettre ton prix ... ca va durer (je ne suis pas devin ... et il se peut qu'a ton prix elle se vende rapidement ! ) ... et à la fin tu vas devoir "la brader" faute de temps ... Donc que du négatif, de l'energie et du temps de perdu En gros, si tu peux retarder cette vente ... retarde là ... où fait comme tu fais là, en prenant la température mais regarde l'offre actuelle et discute avec les vendeurs ... c'est juste tendu et ce depuis quelques mois |
|
| |
marchalf
Nombre de messages : 4463 Age : 43 Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois) Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin 2010 - 19:16 | |
| Oui P je pense que tu as grandement raison, en fait j'ai un projet sous le coude qui me permettrait de la garder, mais du coup à force de remettre en cause la Possession de ma porsche je me demande si je vais quand même pas la vendre, je pense qu'en le faisant je vais tôt ou tard le regretter pour ça que je recule l'échéance... Mais jamais je ne la braderai c'est clair et je ne la vendrai pas au premier venu c'est la porche que je voulais garder à vie. |
|
| |
marchalf
Nombre de messages : 4463 Age : 43 Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois) Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin 2010 - 19:19 | |
| - djpiou a écrit:
- si tu la vend, voici ce qui t'attend :
au début, petit coup de blues. Ensuite gros coup de cafard, insomnies, grosse dépression, alcoolisme, schizophrénie, paranoïa, et pour finir, internement avec traitement lourd !!
alors réfléchis bien !!
pour t'aider, je te propose le traitement suivent : FÉPALCON500 3 fois par jours pendant 1 mois.
Ouais je suis pas très médoc on va donc éviter :p |
|
| |
papyjp
Nombre de messages : 3483 Age : 82 Localisation : Savoie Ma Porsche : CAYMAN 718. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin 2010 - 22:38 | |
| Pour raisons de santé (putain de hanche...je vais ètre obligé de passer à la PDK), je me pose la mème question, avec la mème bagnole que toi et dans un état aussi bon (et 66000 bornes certifiées...)j'ai lancé qqs annonces et bien c'est pas gagné...y a pas de client ,pas de sous, personne n'appelle...(je ne veux pas en faire cadeau c'est sur, je préfère y foutre le feu...) alors parions que la séparation n'est pas pour demain .....
Dernière édition par papyjp le Mer 30 Juin 2010 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Flat & moi
Nombre de messages : 48373 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin 2010 - 22:41 | |
| Vas voir sur le coin coin : en plus de celle de Papy, il y a quelques autres beaux exemplaires, dont des 3.6. C'est vrai que le marché de l'occase est plutôt calme en ce moment... _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|
| |
P
Nombre de messages : 1000 Localisation : California Republic Ma Porsche : ... en attente ... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Un peu de news Mer 30 Juin 2010 - 22:55 | |
| CQFD |
|
| |
marchalf
| Sujet: Re: Un peu de news Ven 2 Juil 2010 - 13:25 | |
| - papyjp a écrit:
- Pour raisons de santé (putain de hanche...je vais ètre obligé de passer à la PDK), je me pose la mème question, avec la mème bagnole que toi et dans un état aussi bon (et 66000 bornes certifiées...)j'ai lancé qqs annonces et bien c'est pas gagné...y a pas de client ,pas de sous, personne n'appelle...(je ne veux pas en faire cadeau c'est sur, je préfère y foutre le feu...) alors parions que la séparation n'est pas pour demain .....
Oui c'est vrai, et plus les jours passent plus je me dis que je vais la garder. |
|
| |
viti33
Nombre de messages : 11412 Age : 60 Localisation : Bord d 'eau Ma Porsche : Double ventilateur Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Un peu de news Ven 2 Juil 2010 - 14:07 | |
| sage decision |
|
| |
chris 911
| |
| |
|