911du42
Nombre de messages : 22466 Age : 56 Localisation : loire Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: RS mag Lun 10 Mai 2010 - 10:38 | |
| Dans RS mag de mai, y'en a qui causent d'une 993 violet amarante ...
C'est beau dans cette couleur non ?
Sinon on parle d'absence de totalisateur partiel ... bah et l'odb ne le fait pas ?
Autre question , on voie qu'au ralenti la pression d'huile est au taquet ....pas très normal ça si ?
Cela n'empeche que Bendinelli est quand même très fort, il passe sans arret dans Flat ou RS quel force de communication cet homme je dis juste chapeau ...meme Techart n'en a pas autant ...
Sinon vanter une couleur rare qui ne traine pas en vente est un peu limite alors que celle ci est en vente depuis un certain temps ...OUPS correction c'est plus la même ... |
|
gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: RS mag Lun 10 Mai 2010 - 11:32 | |
| si l'auto a l'ODB, elle est obligatoirement sans totaliseur journalier dans le compteur kilométrique, et vice versa... |
|
Bullit
Nombre de messages : 3505 Age : 62 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: RS mag Lun 10 Mai 2010 - 12:18 | |
| - 911du42 a écrit:
- Dans RS mag de mai, y'en a qui causent d'une 993 violet amarante ...
C'est beau dans cette couleur non ?
Sinon on parle d'absence de totalisateur partiel ... bah et l'odb ne le fait pas ?
Autre question , on voie qu'au ralenti la pression d'huile est au taquet ....pas très normal ça si ?
Cela n'empeche que Bendinelli est quand même très fort, il passe sans arret dans Flat ou RS quel force de communication cet homme je dis juste chapeau ...meme Techart n'en a pas autant ...
Sinon vanter une couleur rare qui ne traine pas en vente est un peu limite alors que celle ci est en vente depuis un certain temps ...OUPS correction c'est plus la même ... Disons que c'est une couleur originale... Après, les goûts et les couleurs... Gédéon a répondu pour le totaliseur. A froid, c'est normal que la pression d'huile soit élevée car l'huile est plus épaisse qu'à chaud. Elle descend au fur et à mesure que la température d'huile monte et qu'elle se fluidifie. |
|