Bonjour,
Donc voilà, afin de passer à autre chose, je mets ma 964 RSisée en vente...
A la base, il s'agit d'une 964C2 du 20.12.91 donc modèle 92.
Le modèle 92 est important car son tableau de bord est différent des modèles précédent sur sa partie basse, et sa boite à gants est placé plus basse afin de mettre un air-bag passager.
Le moteur a été refait cet hiver (soupapes, segmentations et déglaçage des cylindres, joints de queue de soupapes, tous les joints périphériques, culbuteurs, joints de culasses etc)
Achat de l'auto en Novembre 2005 à une dame d'une cinquantaine d'année dans le sud (Senas pour être exact).
L'auto avait 152 329kms et a aujourd'hui
174 919kms
L'auto avait lors de l'achat eu 2 proprios avant moi.
Elle vient de Hollande mais le 1er propriétaire était Français et habitait Le Perreux (94) et a quasi toujours été entretenu en CP:
- Marceau Automobile à Courbevoie (de 0 kms à 29 327 kms),
- Auto selection (Philippe Mazué à Dijon-Chenove, Porsche (à 47 655 kms)
- Bourse Automobile à Toulon- la garde ( de 73 757 à
89 201 kms)
- Carrera Automobile à Aix en Provence ( à 111 139 kms)
- Porsche Caridi à St Cannat en Provence ( à 129 024 kms).
J'ai le carnet d'entretien et les factures depuis que je l'ai.
Factures:
J'ai un nombre incalculable de factures de chez Ravé.
Celle de la refection de l'allumeur (La clinique de l'allumeur)
Puis diverses: Rose passion, Buser, Cargraphic....
Cette auto, je l'ai acheté dans le but de faire de la, piste, donc elle était strictement d'origine au départ.
Dès que je l'ai ramené sur Paris, j'ai commencé a l'alléger totalement :
- Retirage des moquettes habitable et coffre,
des insonorisants puis mise en peinture intérieure,
- Changements des contre-portes par des allégées.
- Remplacements de sièges par des baquets RECARO pole position + harnais,
- Volant tulipé,
- Arceau HEIGO 4 points,
- Barre anti-rapprochement avant,
- Barre stab réglable de RS à l'avant,
- Durites aviation et RBF 600,
- Ecopes de freins avec boa jusqu'aux étriers,
- Peinture refaite en 2006,
- Amortisseurs Bilstein/ Ressorts RS.
- Alfano fun
- Suppression de la clim
- Suppression du chauffage
- J'ai fait faire une ligne d'échappement avec spaghettis
- Pagid avant et arrière Bleues
- Support moteur de RS
- Boitier papillon agrandi 71mm au lieu de 68mm.
- Double allumeur refait chez JeannotCup (la clinique de l'allumeur) à 165 524kms le 18.04.07.
Récemment cad moins de 2 mois:
- Jantes 18p ATS avec pneus TOYO R888 en 225x40/18 et 265x35/18
- Remplacement des émeteur et recepteur d'embrayage, il y a 15 jours
- Réfection totale moteur
Géométrie effectuée, plaquettes Pagid bleues, pneus Toyo R888 récents, uniquement une sortie ( le VdV le 8 mars 2010).
J'en oublie très certainement...
J'en voudrais 29.5Keuros.
Cordialement
David4S