Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumiéres sur ce sujet, car j'ai trouvé une 911 type 3,2 de 88 AVEC 160 000 km env et au controle technique il sort que la barre stabilisatrice est defectueuse. POuvez me dire si c'est normal a un tel kilometrage? Si c'est une reparation importante? Puis-je rouler comme ça en attendant? Merci d'avance
gedeon25
Nombre de messages : 5151 Age : 49 Localisation : 25 Ma Porsche : 964 C2 stock Date d'inscription : 13/12/2007
soit c'est un silenbloc de barre stab qui est HS, avec l'age c'est possible. soit c'est la barre qui est cassée par une surcharge (une 3.2 supporte 400 kg environ)
Olivier76
Nombre de messages : 124 Age : 61 Localisation : 76 - Seine Maritime Ma Porsche : 911 3.2l - 1989 - 155000 kms -Bleu marine Date d'inscription : 31/07/2007
c'est courant sur ces modèles!!!! je l'avais eu sur la mienne mais facile à réparer, en principe c'est le support qui casse,on ressoude ,un renfort et le tour est joué....
kris911
Nombre de messages : 62 Age : 63 Localisation : MONTPELLIER Ma Porsche : 911 3.2 Date d'inscription : 02/09/2007
Salut, J'ai eu ce problème mais en réalité lors des tests effectués le technicien ne sait pas qu'une barre stabilisatrice d'une porsche, roue pendante donne ce diagnostic. Car ma barre venait d'être changée. Donc moralité, ne t'en fais pas dans la mesure ou il n'y a pas de bruit sur les bosses.
hubble
Nombre de messages : 221 Age : 51 Localisation : 91 Ma Porsche : une américaine Date d'inscription : 21/11/2008
Nous avons 9222 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est tomatoto
Nos membres ont posté un total de 553660 messages dans 19883 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.