Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

coyote / wikango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+30
chris 911
SEBILLOT
jpc
Seb34
maxence22
Sebdecrecy
911du42
isrick
jagt31
ThePink
Musashi Miyamoto
Lohuli
bilouze
pilot
ollin01
tmichalak
Jehol44
lucdechartres
Francis911
marchalf
Palmers
gedeon25
fredfeli
blueleader
larroum
Flat & moi
Loloflat6
Manu77911
bibou71
2964C4
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu77911

Manu77911

Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S

coyote / wikango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 0:37

L'appel de phare, c'est comme le pinard, c'est obligatoire. geek

D'ailleurs même les forces de l'ordre devrait l'encourager car finalement ça fait ralentir,non ? Et c'est bien le but recherché (enfin ça devrait) ! confused

Moi je pense que l'appel de phare est un geste citoyen, na !

Préservez votre pelote, votez coyote.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Miyamoto

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 21:45

Le coyote ne vaut pas le wikango max millenium.... pour info....

Le service technique coyote est irréprochable, il ne peut malheureusement pas faire oublier la médiocrité de service commercial pour lesquels vous êtes un N° de série qui paye un abonnement et qui se tait !!!! Quand au forum coyote.... fuyez, les modos ne connaissent que le monde "bisounours", vous soumettez un problème et vous devenez un paria, vous persistez et on vous banni !!!! pour preuve mon expérience:

25.03.2011 19:36 - le consommateur a écrit: 
Madame, Monsieur, Avec la mise à jour de la v39+, mon coyote a du être remplacé sous garantie (2 mois après l'achat) pour mauvais fonctionnement. Alors qu'il faisait des mises à jour à n'en plus finir, v39+ oblige, je me suis pris une amende de 90€ et un retrait de 2 points sur mon permis. Le retour au SAV du coyote défectueux m'a coûté 7€95 de frais de port et 1 semaine sans appareil. Mon abonnement s'arrête le 28/03, quel geste commercial comptez vous faire pour me dédommager des désagréments encourus. Votre réponse déterminera si je continue à l'avenir à faire la route avec Coyote. Cordialement,

Mail Original ----- De: "Coyote System" <info@moncoyote.com> À: Le consommateur Envoyé:
Lundi 28 Mars 2011 17h03:16 GMT +01:00 Amsterdam / Berlin / Berne / Rome / Stockholm / Vienne Objet: -----------------------------Geste commercial pour Coyote défectueux
Cher Monsieur Le consommateur, Vous avez bien voulu nous faire part des désagréments que vous avez subis et de l’insatisfaction qui est la vôtre. Nous nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Restant à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement, I------. Service Clients Coyote System Tél :------------------ (0.34 cts/min) Fax : ----------------- www.moncoyote.cominfo@moncoyote.com -------------- 

Envoyé par le consommateur Le :29 Mars 2011 18:58 À:info 
Impeccable les plus amples informations que j'ai eu par téléphone, aujourd'hui même... Geste commercial refusé !!! Explication aucune !!! Visiblement vous avez trop de clients !!! J'étais parti pour engager un abonnement d'une année si toutefois les interlocuteurs avaient été un minimum commerçant Tant pis pour Coyote, demain je me cherche un Wikango max millenium. Cordialement, Un consommateur 

...et quand on en parle sur le forum coyote (chapitre mini plus/réception gps page 12 et 13), on supprime votre message, vous vous faites bannir du forum et après on vous traite de con !!!
blueleader

blueleader

Ma Porsche : Aucune

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 3:14

D'un autre côté... le wikango n'est pas bon du tout... Trop peu de monde dessus.
gedeon25

gedeon25

Ma Porsche : 964 C2 stock

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:33

sincèrement, faire un condensé de mails d'utilisateurs mécontents ca sert à rien... des utilisateurs mécontents il y en a partout, pour n'importe quel produit, donc c'est pas représentatif.

maintenant moi qui utilise beaucoup le coyote, je peux vous dire que ca m'a déjà sauvé des points à bien des reprises.

wikango est une drouille ou tu perds ta protection sitôt que tu as un appel sur ton iphone, qui n'a pas d'utilisateurs de qualité car beaucoup le lance mais personne ne bip...
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 8:45

et une présentation dans les régles, ça se fait aussi sur un forum...

ThePink

ThePink

Ma Porsche : Boxster S

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:03

De mon coté, j'ai iCoyote sur un téléphone Android, et encore vendredi, il m'a sauvé une partie de mon permis. 500km, et il n'a pas perdu le GPS une seule fois. La nouvelle version est sympa, tu as un mode carte, et suivant le type de l'axe (autoroute, nationale, départementale), il précise si les éclaireurs sont réellement devant toi (et non pas dans les X km à la ronde comme d'autres)

Ayant bénéficié de la version gratuite pendant 5 mois, j'ai pu bien y gouter et apprécier la quantité d'éclaireur !

jagt31

jagt31

Ma Porsche : 996 GT3

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:38

Pour info, si tu as un abonnement coyote (coyote ou mini coyote..), tu paieras 1.5€ l'appli sur Iphone mais ton abonnement sera gratuit car lié a ton mini coyote.
Tres utile lorsque tu oublies ton mini coyote par ex..ou bagnole de loc., etc...
Pour utiliser les 2 tous les jours, la version Iphone est "presque trop" complete...
La mauvaise reception du signale GPS est du au pare brise athermique..
isrick

isrick

Ma Porsche : 964 turbo 3.3

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 9:41

2964C4 a écrit:
et une présentation dans les régles, ça se fait aussi sur un forum...

plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1
911du42

911du42

Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:43

Mis sous android et j'en suis content, en appel, toujours les alertes vocales ...

HS ( quoi que ) je ne voie plus un post que j'avais mis hier .... j'ai donc été censuré, je respecte cette décision prise par un modo et je calmerais mes ardeurs...
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:15

c'est moi qui ai modéré, j'ai oublié de t'envoyer un mp...

mais c'était pas contre toi mais contre notre nouvel ami qui pourri un post utile sans même s'être présenté...

Rolling Eyes
911du42

911du42

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:33

t'as rien oublié t'as modéré et t'as fait ton job !
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:46

Wink
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:01

On a modéré en même temps et ça a donné un résultat bizarre Rolling Eyes

C'est vrai que pour un 1er post, c'est un peu cru comme entrée en la matière non

Sebdecrecy

Ma Porsche : 964 C2+356AT1 + ex 356BT5 + ex 356 C

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:50

C'est marrant, sur la route tt à l'heure je me disais qu'un post serait utile sur ce sujet, et voila il existe déja......

Aller/retour Crecy/st Raph/Crecy, je rentrais sans permis, ce soir, si je n'avais pas eu mon coyote cette semaine et sans faire de gros excès de vitesse!

toutefois, sur le retour tt à l'heure, par deux fois, des automobilistes ont freiner assez fort devant moi (et j'ai tendance à suivre dans ce cas), et effectivement 'flics' à la jumelle 500m plus loin dans les deux cas, sans que mon coyotte ne m'ait alerter(!) pourtant eux était au courrant,
De quoi étaient ils équipés?

C'est la que je me souvient que j'avait mis wikango sur mon iphone....Je le met donc en service pour comparer les infos et je me rends compte que les alertes ne sont pas forcement synchrone avec coyote, et de l'ordre de 3X superieurs en quantité...

Apres plusieurs centaine de km, wikango m'à donc donné beaucoup d'alerte, certaines se sont révélées quelques fois exact et en meme temps que Coyote, mais surtout j'ai eu l'impression que celle ci ne sont pas 'effacé' s'il n'y a rien au passage de l'eclaireur, du coup on a plus l'impression d'avoir tte les zones a riques; c'est assez rare d'avoir des alertes dépassé en temps ou erronnées sur coyotte.

Je garde confiance dans le coyote mais je m'apercois que l'on ne peux s'y fier a 100%, je pense que la grande mobilité des gendarmes y est pour quelques choses aussi....
Pour wikango je me dis que la gratuité du systeme dois contribuer au manque d'implication des utilisateurs pour 'nettoyer' les alertes et du coup on est sur les freins a tt les ponts!

(reste sinon a bien eduquer les enfants dixit le commentaire de ma fille ce matin sur une 2x 2voies au départ de draguignan : "papa t'as pas vu le policier avec ses jumelles caché dans les feuilles sur le rond-point?" non!, mon coyote non plus!)
maxence22

maxence22

Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:12

éviedement que ç'est pas fiable a 100% le coyote , anecdote , mon ptit frère est venu chez moi hier . j'avais besoin de lui pour aller chercher ma nouvelle voiture ( familliale ) j'ai vendu L 'A8 TDI et j'ai repris une berline essence ( bmw série 5 ) bref ;

mon ptit frère est gendarme et m'a raconté qu'il avait choper un gars qui rallait car son coyote malgré les 20 éclaireurs devant lui ont rien dit !!!

ça fonctionne , mais encore faut t'il les voir , et que quelqu'un passe avant et ne pas etre le premier a les voir !! c'est fiable pour moi mais a 70% ..

c'est tjs ça !!! perso , il m'a déja sauvé plusieurs fois mon coyote et ça fait pas longtemps que je l'ai !! cheers

le coyote , c'est la cb améliorée c'est tout !!!! sunny
Seb34

Seb34

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:57

Moi j'ai eu le classique et maintenant j'ai celui de l'iPhone. Que du bonheur mais il faut l'iPhone 4 pour avoir le multitâche. Il est plus lisible et je pense plus précis.

Je le met en horizontal et du coup la lisibilité est parfaite.

Par contre en travaillant en meme temps avec le GPS, la batterie se décharge un peu meme branché sur allume cigare.

Seb
jagt31

jagt31

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:21

maxence22 a écrit:
mon ptit frère est gendarme et m'a raconté qu'il avait choper un gars qui rallait car son coyote malgré les 20 éclaireurs devant lui ont rien dit !!!
sunny

Cela m"est arrivé pendant les dernieres grandes vacances a la hauteur de Sete, je ne suis pas assez mefié du nombre d'etoile des eclaireurs, et personne n'avait remarqué un break subtilement caché....il faut faire gaffe aux etoiles des eclaireurs car pendant les vacances, beaucoup utilise le coyote de façon "passive"..
Par ex: Dimanche A.M 97 eclaireurs 2*
en semaine: 24 eclaireurs 3*
jpc

Ma Porsche : 997 S

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:57

Les derniers post confirment le pb du Coyotte : on est certain de rien lorsqu'aucun radar n'est signlé...donc pour moi il ne sert à rien ! C'est comme si un test medical VIH par exemple fonctionnait ainsi : "vous êtes positif, donc malade, vous êtes negatif, .on ne sait pas " tu es rassuré avec ça !
Ayant passé une journée avec des gendarmes des BRI, lorqu' on leur parle du Coyotte , c'est un grand eclat de rire : nous croire incapables de bien se planquer avec un radar wifi ou des jumelles, c' est nous prendre pour des debiles profonds; c'est quand on veut, si on veut jouer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
jagt31

jagt31

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:14

jpc a écrit:
Les derniers post confirment le pb du Coyotte : on est certain de rien lorsqu'aucun radar n'est signlé...donc pour moi il ne sert à rien !

Pas d'accord, moi je dis que c'est fiable a 90%..de toutes façons quand ça commence a biper, c'est qui ne sont pas loin!
Il reste bien sur le super gendarme qui reflechit pendant des heures comment il va pouvoir contrer les utilisateurs d'avertisseurs radar
Voila une photo qui a ete prise a la sortie du tunnel de Foix

coyote / wikango - Page 2 Radar_10
effectivement, ça doit etre super intelligent de bosser comme ça!!

Je crois que tu as raison....quand ils veulent "jouer" au plus con......., moi perso: je ne peux pas gagner!!

cela doit etre une question de "niveau de la connerie"
911du42

911du42

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:35

En meme temps dans les zones de travaux je conçoie un peu ce style de chose ayant travillé sur des zones de travaux ouvertes a la circulation .... c'est pas abbérent...
je me souviens encore d'un gar roulant omme un con et se rabattant à 20 metre d'une réduction de voie a 140 ....limité à 90 ..... très limite quand meme quand on sait qu'il y a des gars qui bossent ....
jpc

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:43

jagt31 a écrit:
jpc a écrit:
Les derniers post confirment le pb du Coyotte : on est certain de rien lorsqu'aucun radar n'est signlé...donc pour moi il ne sert à rien !

Pas d'accord, moi je dis que c'est fiable a 90%..

Pour me faire traîner dans le boue : respecter les limitations est fiable à 100% Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je ne dis pas que je les respecte à ....100% ! coucou coucou coucou
SEBILLOT

SEBILLOT

Ma Porsche : A pied

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:42

Voici mon petit avis Perso, je fais environ 60000km par an essentiellement sur la moitié nord de la France et j'utilise wikango qui est très fiable, le principal défaut est qu'il se coupe lors de l'émission ou réception d'un appel.autre bémol,j'ai fait il y a peu de temps idf Perpignan en passant par Clermont ferrand et après moulins plus de réception jusqu'au bout,bizarre,des collègues commerciaux circulant sur la moitié sud France m'ont confirmes ce problème, soit plus moyens de capter soit trop de coupure intempestive donc a priori wikango c'est pour moitié France nord. Maintenant il faut être lucide quel que soient les systèmes encore faut il que ceux qui les utilisent ouvre l'oeil, pour ma part je continue de ralentir a l' approche des aires de repos, stations service, ponts.... Il n'existe pas de système tout risque, pour ma part je roule en risquant un point a savoir maxi 20km/h au dessus de la limitation sauf en ville bien sur et PuIs aussi sur l'autoroute avec la Porsche l'idéal : trouver un lièvre français comme a l'ancienne mais ils ne sont pas très nombreux Very Happy
chris 911

chris 911

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:14

jpc a écrit:
jagt31 a écrit:
jpc a écrit:

Pour me faire traîner dans le boue : respecter les limitations est fiable à 100% Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

JPC, ton compteur n'est pas en miles, fais gaffe lol!
maxence22

maxence22

Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:50

jpc a écrit:
Les derniers post confirment le pb du Coyotte : on est certain de rien lorsqu'aucun radar n'est signlé...donc pour moi il ne sert à rien ! C'est comme si un test medical VIH par exemple fonctionnait ainsi : "vous êtes positif, donc malade, vous êtes negatif, .on ne sait pas " tu es rassuré avec ça !
Ayant passé une journée avec des gendarmes des BRI, lorqu' on leur parle du Coyotte , c'est un grand eclat de rire : nous croire incapables de bien se planquer avec un radar wifi ou des jumelles, c' est nous prendre pour des debiles profonds; c'est quand on veut, si on veut jouer Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

que ce soit mes potes de BRI sur paris ou mon frère Gendie en province ;; c'est a celui qui trouve la meilleure planque !!

quand ils veulent , ils sont invisible !!!

après si c'est prévention c'est mieux !!!!

c'est tjs le jeux .. pas vu pas pris !!!! chat et souris !! faut accepter les regles !!!!

le coyote donne un oeil de + sur la route , je suis pour , j'en ait un !! faut pas dire que ça fonctionne pas , c'est pas vrai !!! bounce
jpc

MessageSujet: Re: coyote / wikango   coyote / wikango - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:07

chris 911 a écrit:
jpc a écrit:
jagt31 a écrit:
jpc a écrit:

JPC, ton compteur n'est pas en miles, fais gaffe lol!

Merde, je ne l'avait pas remarqué...faut donc que je fasse gaffe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

coyote / wikango
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant