Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez

L'affaire du siècle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Merco
2964C4
sicfrid
viti33
Francis911
Loloflat6
Fred76
marchalf
tmichalak
964C4
phildre
Seb34
Flat & moi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phildre

phildre

Ma Porsche : www.consultcars.com

L'affaire du siècle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 13:19

je n'y crois pas , pour moi aussi c'est une arnaque , mais , je continue jusqu'au bout au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.consultcars.com
phildre

phildre

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 8:55

voici la réponse a ma demande de copie de carte grise :

Bonjour,

Je suis vraiment désolé mais j'ai tous les documents de la voiture à AURILLAC (avec la voiture).

Je comprends votre préoccupation. Il est normal de vouloir protéger votre investissement, mais croyez-moi lorsque je dis que c'est la raison que j'ai choisi eBay dans cette transaction. Le paiement sera fait à travers Ebay et seulement après que vous receviez la voiture je recevrai le paiement. Ils nous protégeront.

J'ai un contrat avec eBay et je ne peux pas prendre l'argent directement de vous. Je suis désolé, mais je ne peux pas partir d'Angleterre sans être sur que vous êtes prêt à acheter ma voiture et que vous avez les fonds disponibles (je ne peux pas perdre de temps ni d'argent dans un voyage sans finalité). Vous n'avez pas rien à perdre si vous le faites comme je vous propose. J'ai été conseillé par le personnel d'eBay que ceci est la façon la plus sûre pour faire la transaction dans ce type de situations (quand le vendeur est localisé dans un autre pays).

Je pourrais venir en France pour vous rencontrer dans 1-2 jours après je reçois la confirmation d'eBay que vous avez envoyée le paiement.

Svp la réponse et m'a laissé savent si vous voulez faire cette affaire par eBay, si oui, veuillez m'envoyer votre nom, prénoms et adresse complets ainsi je peux entrer en contact eBay pour commencer la transaction.
Si pas, laissez-juste moi savent ainsi je peux rechercher un autre acheteur parce que j'ai reçu plus d'offres pour la voiture.

Merci
Fred76

Fred76

Ma Porsche : Cayenne S

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:13

Moi j'achéte pas sans avoir vu l'auto, ça c'est sur!... fou
2964C4

2964C4

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 9:30

et la marmotte met le chocolat dans le paper d'alu aussi, non??? What a Face
Fred76

Fred76

Ma Porsche : Cayenne S

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 10:45

Ouais, trés honnêtement, il y a trop de coïncidences bizarres et de trucs louches dans cette transaction!... Ca pue l'emmerde à plein nez... Personnellement je pense que tu perds ton temps Phildre! non
viti33

viti33

Ma Porsche : Double ventilateur

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:43

plus 1
http://www.speedetiq.com
Merco

Merco

Ma Porsche : a roulette

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 12:37

elle a réponse a tous ,moi je laisserai tomber. ça me rappelle trop de l'histoire de: la riche héritière l'Afrique qui fallait lui sauver la vie en moyennant de l'argent et après elle te redonnerais plus de ce que tu as verser le jour ou elle seras délivrer de ses ravisseur .il y en a plein qui sont tomber dans le panneau et se sont retrouver endetter . fou peur2 nul
phildre

phildre

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:39

pas d'inquiétude , je pousse le truc juste pour le fun ... j'me doute que c'est une embrouille ...

mais , c'est on jamais ... c'est beau de réver ....

Dernière édition par phildre le Sam 8 Aoû 2009 - 22:07, édité 1 fois
GCARRERA

GCARRERA

Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 18:38

Bonsoir:entiérement ok avec vous,c'estpas bon tout ça danger!!!.
P

P

Ma Porsche : ... en attente ...

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 1:59

phildre a écrit:
pas d'inquiétude , je pousse le truc juste pour le fun ... j'me doute que c'est une embrouille ...

mais , c'est on jamais ... c'est beau de réver ....

Ben tu lui files un RDV a Aurillac pour inspection de la voiture est remise de cheque sur place afro lol!

Et la a mon avis ... on aura le fin mot de l'histoire Laughing Laughing Cool

Ou alors ... tu demandes juste a voir la voiture sur Aurillac (elle doit etre gardee cette voiture Rolling Eyes vu que la CG est avec la voiture).

lol!
Flat & moi

Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:06

Arnaque grossière, c'est évident Exclamation
F328GTB

F328GTB

Ma Porsche : Ferrari 355 spider

MessageSujet: Re: L'affaire du siècle ?   L'affaire du siècle ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 9:58

Je suis assez d'accord avec tout le monde, ça sent l'arnaque à plein nez. En plus avec le vieil argument du "j'ai des autres acheteurs donc dépêchez-vous"
Maintenant tu peux lui proposer un paiement à la banque au moment de la présentation de la voiture, en général le fait de se retrouver dans une banque calme assez vite les arnaqueurs.
Si tu veux une confirmation, tu n'as qu'a lui écrire en anglais. On verra bien si c'est une vraie anglaise.

L'affaire du siècle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2