Flat & moi
Nombre de messages : 48371 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Et nous et nous!.... Lun 29 Juin 2009 - 19:54 | |
| Tout pareil ...et encore merci à Eric pour cet espace de convivialité |
|
hubble
Nombre de messages : 221 Age : 51 Localisation : 91 Ma Porsche : une américaine Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Et nous et nous!.... Mer 1 Juil 2009 - 10:46 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord, je pense qu'il est difficile de comparer la Savoie Cup et son club associé à un forum comme le notre. En ce qui concerne les participans, la Savoie Cup est la sortie "vitrine" annuelle du club, et vu le cadre existant à proximité, il est certain qu'un Belge ou un Hollandais (voir Parisien...) avec sa colline culminant à 800m et son troupeau de lignes droites soient un tant soi peu interressés par cette sortie plus qu'une autre et nous les comprenons A mon avis, la SCup sans les alpes, on ne saurait pas ce que c'est; ils en profitent, et ils ont raison. Le taux de participation aux sorties est supérieur et ce plusieurs raisons. La première est qu'il n'y a pas de "curieux" dans un club. Ensuite, il y a une notion de rentabilité financiaire, bah, oui, l'inscription n'est pas gratos, l'inscrit n'est pas là pour rien. Enfin, les impératifs personnels sont beaucoup plus importants en région Parisienne tout comme les contraintes (80% des membres de notre forum) et pour ne rien simplifier, notre forum intègre des membres de toute la France. Pour ma part, et avec le peu de sorties que j'ai pu faire avec vous, je trouve que la convivialité de nos membres n'a pas de prix, et je suis trés heureux d'en faire parti. L'organisation des sorties n'atteint certes pas celui de la SCup, mais le but est-il là? Je n'en suis pas convaincu. 300 personnes, c'est surtout 300 inconnus qui globalement, ne se connaitrons pas. (Les seuls "inconnus" avec qui j'ai vraiment discutés étaient des membres du .... Laseric !!!! ) c'est aussi 1 an d'organisation...et des remerciements qui n'en finissent pas à chaque repas. Bref, une bonne sortie conviviale à une 30aine, c'est super aussi. Laseric, |
|