Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Présentation et photos de notre voiture bleu océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+55
Tony21
Ricket
jagt31
stan95
LEX 911
riviere2diamant
jm@rc
car
foudeS
Pfour
ptitfred83
jerome774206
gazgaz
Manu77911
FredBRP
xavier996
911du42
nounours
larroum
Michel911
911MAN
bleuvanille59
Ricou44
chris 911
Humanbomb
lacouelle
denis+4
Fred76
papyjp
Francis911
964C4
Mc Fly
frederic
viti33
Rana44
tmichalak
laseric
Seb34
Palmers
jay-p
phildre
pedro964
pilot
Flat & moi
2964C4
kompressor1
maman_pilot
guettard
JMD 73
marchalf
Loloflat6
fredfeli
Merco
MB911
Jehol44
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:28

Jo : faut garder le moral

La seule 5 places c'est le Cayenne...

L'image du riche : de toute façon dès que tu roule en Porche c'est comme ça, tu le sais bien.

C'est vrai les radars c'est pénible, le 130 aussi, mais y a toujours des petites routes où on peut se faire plaisir.

Après si tu roule moins qu'avant tu peux qussi te retrancher vers un modèle plus classique, qui te permetra des escapades seul ou avec madame : il y a un superbe 3.2 targa...
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:39

Tu peux travailler moins et marger + ..............

Je sais c 'est bête ..........

Toutefois , pour être sérieux je comprend les raisons qui te pousserait a changer et elles
sont respectables .

de toutes façons , dans quelques années tu pourra y revenir ........

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:49

effectivement une turbo va te coûter plus chère et ces sure que si tu ne la sort pas souvent,cela peut entraîner des entretiens plus chères enfin peut importe tu ferra le bon choix :fred bien
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48322
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:36

Si j'étais toi, je la garderai encore quelques mois après la remise en état du turbo, histoire de vérifier que tous ces points négatifs que tu avances sont si contraignants que ça et s'ils sont vraiment inhérents au modèle 993 TT.
Mais je ne suis pas toi...
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 43
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 1:35

Oula je pense que tu as une baisse de moral...
Car vu comme tu nous as saoulé pour la recherche de ta belle (les options, la couleur, les garanties,...) maintenant que tu l'as tu sors de ton état de passionné et tu te poses pleins (trop?) de questions qui te font dire que tu as fait une folie. Mais la vie c'est ça il faut profiter car sinon un jour on se réveille et on se dit qu'on a été bien con de faire comme les autres et d'avoir peur de tout et de se restreindre.
Après si tu fais ça pour ta famille je comprend y a pas mieux comme excuse Wink
Toi seul et ta famille de toute façon doivent décider, fait ce qui vous rend le plus heureux.

PS: Ta turbo si tu roules peu avec mais que tu la sors de temps en temps ne te coutera pas cher et ne s'encrassera pas (si tu l'as sors quand même un peu Smile ), après comme l'a dit Jay c'est le chèque de l'achat qui fait mal au début mais cette valeur tu la récupéreras facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred76

Fred76


Nombre de messages : 181
Age : 51
Localisation : Normandie
Ma Porsche : Cayenne S
Date d'inscription : 14/07/2009

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 12:32

Carrera 4, Essaye le Cayenne...!?, tu pourrais être agréablement surpris... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 23:15

oui jo je pense que le cayenne est un bon choix plus 1 fred
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:17

Une panamera ???????????? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:52

Non pas de Cayenne ni de Panamera. Je ne remets pas en cause leurs qualités mais lorsque j'achète une Porsche, j'achète une voiture qui me fait rêver.

A bien y réfléchir, peu de voitures me font plus rêver que la 993 TT, surtout dans la rare configuration de notre bleu océan. A la limite, je la changerai bien contre une 964 turbo 3.3 S leïtchbau ou une 993 GT, mais toutes deux sont hors de prix.

Dans un autre registre, une Porsche qui m'a procuré beaucoup de plaisir mais qui ne me fait pas rêver, c'est la 987 PDK. Donc, pourquoi pas dans quelques années quand les prix auront baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:36

Carrera4 a écrit:
Non pas de Cayenne ni de Panamera. Je ne remets pas en cause leurs qualités mais lorsque j'achète une Porsche, j'achète une voiture qui me fait rêver.

A bien y réfléchir, peu de voitures me font plus rêver que la 993 TT, surtout dans la rare configuration de notre bleu océan. A la limite, je la changerai bien contre une 964 turbo 3.3 S leïtchbau ou une 993 GT, mais toutes deux sont hors de prix.

Dans un autre registre, une Porsche qui m'a procuré beaucoup de plaisir mais qui ne me fait pas rêver, c'est la 987 PDK. Donc, pourquoi pas dans quelques années quand les prix auront baissé.


Ta TiTine est superbe tu as raison et c'est un modèle qui fait rêver c'est sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:40

qu'est-ce qui te fait rêver dans la 965 turbo S ou 993GT?
leur rareté? (je suppose oui)
leur look? (je suppose aussi)
leur performances? (là, j'en suis moins sur car tu regrettes déjà de ne pas exploiter la TT et d'autant plus que (pour moi), à partir d'un certain niveau de performances, les pouillèmes de mieux sont dans la tête)
bref... pour l'une, tu as une bonne base et pour l'autre, je connais une bonne base aussi Razz

cdmalade

moi je dis, garde la ta 993TT, elle est superbe, correspond à ce dont tu rêvais (modèle, options, etc.), tu le regretteras un jour ou l'autre sinon....
non pas de l'avoir vendue, mais de l'avoir "vendue si vite" et "de ne pas en avoir profité (assez)"!!
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:21

Quelque soit le moment ou je me séparerai de la 993TT, que ce soit dans 15 jours ou dans 15 ans, de toutes façons je la regretterai. (je regrette bien la 964 également)

Je suis psychologiquement prêt à m'en séparer aujourd'hui donc autant le faire et le plus tôt sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:37

Carrera4 a écrit:
Quelque soit le moment ou je me séparerai de la 993TT, que ce soit dans 15 jours ou dans 15 ans, de toutes façons je la regretterai. (je regrette bien la 964 également)

Je suis psychologiquement prêt à m'en séparer aujourd'hui donc autant le faire et le plus tôt sera le mieux.

No scratch Bon courage Jo quelques soient tes motivations je me doute que c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:31

Carrera4 a écrit:
Quelque soit le moment ou je me séparerai de la 993TT, que ce soit dans 15 jours ou dans 15 ans, de toutes façons je la regretterai. (je regrette bien la 964 également)

Je suis psychologiquement prêt à m'en séparer aujourd'hui donc autant le faire et le plus tôt sera le mieux.

je vais aller à contre courant:fais le vite!mets la en vente.

tes motivations de revente sont honorables:si tu la gardes,avec toutes tes arrières pensées,tu vas la prendre en grippe,car inévitablement,coté matériel , tu auras des frais sur cette auto,certes formidable,mais chère à rouler
te restera un court,mais bon, souvenir

et rien ne t'empêche de racheter un modèle moins ambitieux

et à choisir entre une auto et la famille??mieux vaut vivre avec un regret qu'avec des remords,non?
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:28

Merci denis+4 pour le message. Je ne la vends pas pour des raisons financières, et si dans un an elle n'est pas partie, ce n'est pas très grave.

Mais effectivement, je pense que la vendre vite, c'est mieux. Je demanderai à Mr Miramond si à tout hasard il ne souhaite pas la reprendre.

Je vais donner un prix indicatif de vente : 58k€.
Cela peut sembler beaucoup pour une vente de particulier mais il faut tenir compte du niveau d'entretien optimum (embrayage neuf, turbos neufs, freins neufs, pneus neufs, etc...) de la voiture ainsi que de ses rares options exclusives.

Une petite photo de la belle :
Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Dsc03349e


Vous pouvez demander l'avis de ceux qui l'ont vus et/ou essayé (notamment lors du cleaning de juillet).

A votre disposition pour plus de renseignements en MP.
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:05

Carrera4 a écrit:
Je ne la vends pas pour des raisons financières, et si dans un an elle n'est pas partie, ce n'est pas très grave.

Mais effectivement, je pense que la vendre vite, c'est mieux. Je demanderai à Mr Miramond si à tout hasard il ne souhaite pas la reprendre.

Je vais donner un prix indicatif de vente : 58k€.
Cela peut sembler beaucoup pour une vente de particulier mais il faut tenir compte du niveau d'entretien optimum (embrayage neuf, turbos neufs, freins neufs, pneus neufs, etc...) de la voiture ainsi que de ses rares options exclusives.
il te change les 2 en garantie?

demander une reprise sèche au garage sera difficile, par contre, en dépot-vente, pourquoi pas... ça peut être une bonne solution car tu peux ainsi arrêter ton assurance Idea

sinon, bonne vente et j'espère que tu la vendras vite car quand on s'est fait à l'idée de vendre, c'est toujours em*^"#% de mettre plusieurs mois... study
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8144
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:24

J'ai vu et conduit l'auto de Jo en juillet et je confirme qu'elle est dans un état mécanique parfait (chassis, suspensions, boite de vitesses, embrayage, ...). Tout fonctionne parfaitement bien !

Je rejoins l'idée de Jay sur le dépôt vente ... je crois qu'il est plus facile de vendre une auto par le biais d'un pro et que la région parisienne draine plus de clients potentiels !

Bonne vente donc .... et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 8:08

Je me joins aux autres pour te souhaiter bonne vente car cette TT est superbe !

Ensuite reprise ou dépot vente à toi de voir, c'est toujours une question de temps et de monnaie.

C'est vrai que la région parisienne draine pas mal de monde comme le dit Fredfeli.

Que tes projets se réalisent rapidement pour continuer ta passion !
Revenir en haut Aller en bas
lacouelle

lacouelle


Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : ex 964 C2 1992 ; ex 964 C2 1991 Rsisée;
Date d'inscription : 21/12/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:59

Elle est superbe.

Bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Humanbomb

Humanbomb


Nombre de messages : 527
Age : 30
Localisation : Pas très loin d'une grotte
Ma Porsche : Husqvarna hydrostatic CTH 155
Date d'inscription : 06/12/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:17

Bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://humanbomb.servehttp.com/
MB911

MB911


Nombre de messages : 305
Age : 48
Localisation : 9.1
Ma Porsche : 2S....ze real one ;-)
Date d'inscription : 17/02/2007

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:58

Jo, dommage de cette décision mais +1 avec jay-P pour une 964 C2 qui permet dans "l'image de riche" de faire taire tout jaloux car cette caisse vaut à peine +de 20K€...

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:15

Je la récupère ce vendredi bounce Very Happy alien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:25

Carrera4 a écrit:
Je la récupère ce vendredi bounce Very Happy alien What a Face


Bonne nouvelle cheers

Content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
Jehol44

Jehol44


Nombre de messages : 7189
Age : 46
Localisation : FR
Ma Porsche : Game over
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:28

P*t*n ! Que c'est long 48 heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11412
Age : 60
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et photos de notre voiture bleu océan   Présentation et photos de notre voiture bleu océan - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:04

ça je veux bien te croire pas content 2

Emmène des affaires de rechanges lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
 
Présentation et photos de notre voiture bleu océan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [?] 993 turbo - 1997 - 116000kms - Bleu Océan
» Présentation
» Une "bleu océan métal"
» 996 Cup - Notre nouvelle monture pour notre activité piste
» Présentation suite + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: